tite question au sujet de mon arret maladie

coucou

certaine on pu voir mon poste ce matin, ou je disait que j’avais était au urgence et que le médecin m’avait fait un arré de aujourdui juskau 7decembre
je suis arrété depui le 10septembre tout les 15jour j’ai été renouvelé par le meme médecin, (mon médecin traitant)

vu que ce matin c’étai pas mon médecin traitan mais le médecin des urgence et bien j’ai préciser sur l’arrét que la prolongation été faite par le médecin des urgence, mais je viens de me rendre compte que le médecin des urgence quand il a fait l’arré il a pas cocher PROLONGATION mais INITIAL
j’ai déposer deja l’arrét a ma secu, est ce que sa va poser souci ?

Ah!ben là je comprend plus rien.
tu as dit que tu était licenciée ,puis en arret jusqu’au debut conges mat puis là encore en arrêt?!
excuse leslie je suis plus!
avec ou sans berceuse.

<Empty imported post>

j’ai jamais dit que javais été licencié

au debut mon medecin voulé pa m’arrété car cété tot j’été enceinte de tout juste un mois mais d’un autre coté fallait une solution car j’étai inapte a mon poste…

apres plusieur négotiation le licenciment été pas la bonne chose dc il m’arété 15jours et je devait revenir le voir a l’issu de ces 15jour pr kil me renouvelel a nouveau 15jours et cela dur depuis le 10septembre.

il m’a dit clairement que je pourrais pas reprendre mon poste et que juska mon congé mater c’est comme sa qu’on allait faire (tout les 15jour renouvelé l’arrét), c’est pour sa que je vous ai dit directement que jété arrété juska mon congé mater car que ce soit tou les 15jour ou un arré de 8mois bien c’est tout de meme un arré maladie…

mon arré ce terminer aujourdui, j’ai du aller au urgence ce matin du a des perte de sang et de là le médecin des urgence ma arrété sans demander mon avis , c’est en sortan de l’hopital que j’ai vu quil avait cocher INITIAL et nn PROLONGATION

ah ok leslie ,mais là je sais pas je voudrais pas t’induire en erreur,le mieux c’est que tu rapel au téléphone les urgences avant d’envoyer ton arret,je sais pas quoi te dire!

courage en tout cas!

niz

yhanisse,

ma oui justement jme suis poser des question car c’est trop facile de voir 15000 médecin tu as raison…

mais sur l’arrété ya plusieur solution a choisir en cas de prolongation

-coché ici si la prolongation a été faite par la remplacante du médecin qui vou a fait l’arré initial
-coché ici si la prolongation a été faite par un autre médecin
-coché ici pour un autre cas et justifier, j’ai cocher celui la en justifian que la prolongation avait été fait par un médecin des urgence car j’ai du me rendre au urgence pour des perte de sang

jpense pas que sa va posé souci du faite que ce soi un autre medecin car a la base mon émdecin traitant ma dit "essayé des votre prochaine visite ché le gygy que se soit elle sui vous arrete " de la je ui ai dit mais la sécu va e posé des question c’est vous qui commmencez l’arré pui la gygy et il ma dit mais non ya aucun souci …

<Empty imported post>

j’ai déja envoyé l’arré a la sécu c’est en regardan larré destiné a mon employeur ke j’ai vu ke cété INITIAL et nn PROLONGATION j’ai aplé la sécu pour avoir réponse a ma kestion mais cété fermé grrrrrr, tu as raison j’appel les urgence … merci, jvous tien au couran

il a mis perte de sang (décollment placenta) mon médecin traitan mettai ce motif sur tout mes arré de prolongation …

<Empty imported post>

merci boubouchouchou de m’avoir di dapler les urgence j’y avait pas penser …

je viens d’avoir la sage femme

elle ma dit sa devrai pas poser souci pour 2raison

-c’est pas un médecin généraliste mais un médecin des urgences et puis il été pas cencer savoir que jétai en arré depuis septembre ( c’est sur il ma pa demander mon avis dc j’ai pas eu le tp de lui dire et lui as pa pu le deviné

  • les femmes enceinte sont souvent arrété dc la sécu es pas trop chiante sur sa

elle ma dit ,pour avoir plus la concience trankil je pouvais aplé la sécu dés lundi mais pour elle sa changera pas grand chose car il devrai pas yavoir de souci

chui rassuré oufff
lol
merci kiss

LESLIE fais gaffe qd meme que la secu ne t enleve pas les 3j non payé du faite que l uregntiste ta marqué INITIALE !!
verifie bien car la secu moins ils en donne mieux il se porte !!! voila