18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question déco????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voilou ont et en train de faire la chambre des enfants et le parquet dans la chambre de carl sera bleu et celui dans la chambre de lilou sera jaune

et les murs pour carl je voulais faire anis et turquoise mais mon homme a acheter de la cire et je sais pas si les couleur rendront si bien avec de la cire que si ca avait était de la peinture

et pour ma loulou ???????????

si vous avez dez idées suis preneuse
merci d'avance

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
Publicité

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:58:23  

pour ta louloute pourquoi pas de l'orange et du vert anis
attention pas le vieux orange bidon, mais un joli orange pastel, comme ca quand elle grandira sa chambre lui palira tjrs car souvent on met du rose ou du violet pour les petites filles et au bout d'un moment elles ne peuvent plus voir leur chambre

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:00:45  

merci tesse oui du anis j'en veux mais est ce que ca va rendre aussi bien avec de l'enduit cirer qu'avec de la peinture???

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:10:12  

Bonjour Macalou,

J'ai justement fait de la cire murale dans la chambre de ma puce, du vert anis et jaune, je te mets des photos pour que tu vois le rendu. Les couleurs rendent très bien, y a pas de soucis là-dessus et en plus ça fait de jolis nuances plus claires et plus foncées, je trouve ça très joli.
 582130_ccr​iviera_200​8041718040​5501
582130_ccr​iviera_200​8041718051​2456
582130_ccr​iviera_200​8041718060​7494

En plus c'est très facile à appliquer et ça va vite, on a adoré faire ça. Donc tu te demandais quelle couleur choisir avec le jaune pour ta fille, tu vois que le vert anis rend bien avec du jaune mais si tu mets déjà du vert pour ton fils, peut-être veux-tu une autre couleur. Alors je trouve aussi très joli le jaune avec du mauve/violet. C'est très sympa.

Voili, j'espère t'avoir éclairée et n'hésites pas si tu as des questions.

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:34:05  

merci cc riviera effectivement ca le fait bien j'avais peur que ca fasse plus clair a cause du blanc de la cire oui le mauve violet j'y ai penser mais c'est niveau mélange qu'il va falloir que je jongle

est ce que ca a était compliquer pour doser la couleur avec la cire?

merci je pose bcp de questions mais je veux vraiment leurs faire une belle chambre

merci d'avance

---------------
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:36:16  

encor une tite question car sur differents post j'ai pu voir que tu avait trés bon gout

t'es dessin tu les a fait au pochoir?

et sait tu si les stikers tienne a cause des relief????

j'arrète de t'embeter

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:58:21  

Alors notre cire n'était pas à mélanger, elle était prête à l'emploi (c'est la marque Décor Cire chez Leroy Merlin, patine à l'ancienne), donc je peux pas te dire pour le mélange mais il y a sûrement des doses à respecter notées sur le bidon.
Oui les dessins lune/soleil ont été fait au pochoir (j'ai fait ça enceinte, ça m'a bien occupée 11).
Et pour les sitckers, j'ai pas essayé d'en mettre sur les reliefs (je les ai mis sur ses portes de placards) mais s'ils ne sont pas trop grands et que tu arrives à les insérer entre des reliefs, ça devrait le faire, par contre si ça passe sur un relief, tu risques de devoir souvent les remettre à mon avis.

Tu ne m'embête pas, t'inquiète, n'hésites pas.

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:00:02  

oki merci bcp de ta gentillesse je vais voir ca avec mon doudou et je mettrai des photo lorsque ce sera terminer
merci encor

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:18:22  

de rien et alors bon courage!
On attends donc tes photos.

@+++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION FEMININE! Petite question au sujet de la T°
petite question visite pédiatre tout les mois ? question...
Ptite question heu....question un peu gênante
UNE PETITE QUESTION LES FILLES!!!! ki a un chat male ou femelle?g une question
j'ai une question ??? question deco!!!
Plus de sujets relatifs à : question déco????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SERPENTS ET MACAQUE AU MENU!!! 3
trucs de filles 5
visite chez le pediatre 18
ma fierté 10
quelle desperate housewife êtes vous? 28