4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

question divorces...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 00:15:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Cora,

Je ne peux te répondre que partiellement car je n'étais pas mariée, donc le côté rupture du mariage avec la séparation des biens et tout j'y connais rien.

En revanche je suis séparée.

Premier jugement: mon fils vit chez moi et ne voit son père qu'un week end sur deux sans aucun droit de vacance. Il est aussi condamné à payer une pension peu élevée (il bosse pas).

Aujourd'hui: le flou puisque je suis en attente du verdict de la Cour d'appel.

L'avenir me dira ce qui m'attend.

Ca a été très long dans mon cas (procédure commencée en hiver 2007, et verdict de la cour d'appel attendu là à la fin du mois, je te laisse faire le calcul !!).

J'ai déboursé 2800 euros environ pour me faire défendre par un avocat incapable.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 00:29:45  

CoRa11 a écrit :
quelque question sur le divorse...si vous pouvez me repondre sans magresser sa serez super simpas...

qui a deja divorser?
qui a eu la garde des enfants?pk?
ya til une pension verser?
esse cher? long?

merci les filles jattend vos reponce...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas j'pourrais pas te renseigner dsl 07

Heu par contre GUS si tu lis le message de Cora ou as tu lu que les renseignements qu'elle demande sont pour elle ???
Tu avances des choses...tu es sûr de c'que tu dis au moins ? jaune5
Parce que si t'es pas sûr... tu crains grave 04

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 08:58:47  

Ah làlà, Gus l'art et la manière de pas savoir se taire...t'es d'une curiosité tellement malsaine qu'on a toujours envie de t'en coller une quand on te voit insister et "forcer" les gens à se dévoiler...tu connais la violation de l'intimité?

Cora, j'espère que les réponses approtées par les filles répondront à tes questions...16

cora11
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:02:39  

coucou
jai bien lu tout vos message merci a celle qui mon un peu eguiller...
je nest pas di que mon mari mavai tromper mais juste que cetai le seul motifif si des tj voulai divorser pour que le mariage soit anuler devan Dieu
ca nest pas le cas sinon jaurai meme pas poster jaurais demander le divorse direct...

je sais je suis un coup blanche un coup noir...mais sachez que je suis pas quelqun qui minvente une vie je suis sincere avec tout le monde voila
merci en tout cas

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:00:39  

gus a écrit :
cora désolé si les autres disenst que j'ai voulu faire la curieuse c'était aps mon intention je voulias juste t'aider un peu plus et els gens prennent ca pour mon coté malsain alors que je ne suis pas  comme ca donc désolé
bon courage en tout cas
je suis maladroite certe

bizzz16
Afficher plus
Afficher moins

sais pas en quoi des infos complémentaires, peuvent aider à expliquer une situation théorique ... soit !
pour une fois qu'un tj a l'esprit critique vis à vis de ce qui lui est inculqué : on se devrait de s'en réjouir ....

je suis catho mais ai utilisé et utilise tjs la contraception et ai eu des relations avant mariage : on peut être croyant ou adepte et ne pas être d'accord avec tout !

je connais des prêtres en total désaccord avec certains avis du Pape (e.a. :  un qui cautionnait notre vie dans le pêché comme on dit et préférait une vie maritale avant mariage (plutot qu'un mariage direct suivi d'un divorce si on voit de suite que c'est pas le bon partenaire)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:18:24  

Mais Gus je ne comprends même pas que tu puisses dire que tu n’es pas curieuse. On ne doit avoir la même définition du mot.

En quoi d’en savoir plus sur sa vie va te permettre de l’aider d’avantage. Elle souhaite avoir des infos sur le divorce.

Tu sais comment se déroule un divorce, tu lui dis.

Tu ne sais pas comment se déroule un divorce, tant pis. Les réponses à ses questions n’arriveront pas miraculeusement dans ta tête, parce qu’elle t’aura raconté sa vie.

Sérieux, je ne comprends pas que tu puisses évoquer l’aide afin de justifier le fait que tu veuille en savoir plus sur sa vie. Et qu’en plus tu ne comprennes pas que tes raisons sont justes incohérentes.

Demain je demande comment on fait pour poser du parquet, si on me dit « si tu veux qu’on t’aide faut nous expliquer pourquoi tu veux en poser » t’auras pas juste l’impression que ça n’a rien à voir ? Ben là c’est pareil. On demande comment se déroule un divorce (avec des questions précises), soit tu sais, soit tu ne sais pas. Mais d’en savoir plus sur sa vie, ne changera rien au fait que tu sais ou pas !

Désolée, mais c’est systématique Gus. À chaque fois j’ai dans l’espoir que tu puisses te contenter des infos que donne la personne concernée, mais non ! Tu veux toujours en savoir plus. Et tu fais passer tes question, comme tout à fait naturelles.

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:22:58  

100% d'accord avec toi Elvira. Et je rajouterai que le pire, c'est que par contre notre Gus, si friande de l'intimité des autres, refuse de dire quoi que ce soit la concernant. Je trouve bizarre que l'on respecte autant sa propre intimité mais pas celle des autres.

---------------
Agnès

StKRp2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:23:31  

c'est de la curiosité malsaine !!!! y a qu'à voir le post sur les premières relations sexuelles...elle s'est réjouie de tout lire en y allant de son petit commentaire mais elle n'a pas répondu...perso je répondrait qu'en mp à certaines questions aux filles qui me le demandent mais pas à elle pour pas combler sa curiosité mal placée...(juste parce que ça l'emme..rde...

sans compter les conclusion hâtives qu'elle fait sur de simples questions..en général avec elle t'es rhabillée pour l'hiver et même celui d'après en deux temps trois mouvements...y a des baffes qui se perdent jaune4

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 17:16:10  

gus a écrit :
cora désolé si les autres disenst que j'ai voulu faire la curieuse c'était aps mon intention je voulias juste t'aider un peu plus et els gens prennent ca pour mon coté malsain alors que je ne suis pas  comme ca donc désolé
bon courage en tout cas
je suis maladroite certe

bizzz16
Afficher plus
Afficher moins

Le truc le plus drole que j'ai lu depuis longtemps tres_conte​nt
Ta photo serait parfaite pour illustrer le mot curiosité dans un dictionnaire tres_conte​nt

cora11
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:43:41  

jallai laisser mais je peu pas desoler....se qui m'est inculké? on devrai sen rejouir? dessidement je vois pas pourquoi vous faite tout une patacaisse... je ne renirai JAMAIS mon Dieu ni mes croyance...

apres je parle de divorce mais cest pas demain que ca se fera, et si ca se trouve sa se fera jamais...
malgre tout jaime mon mari... et il maime... donc on fais tout pour recoler quand sa derape... je poser juste des question sur le divorce parce que je suis quelqun de curieuse et que jaime me renseigner sur certaine chose...

voila par raport a se que tu di sur la contraception pourquoi dis tu cela?pour les raport avan le mariage je comprend par contre.... et oui moi aussi jai une bible...

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:49:55  

pour ta religion, moi, je la respecte comme toutes les autres religions jaune1

par contre, quel intérêt de poser des questions si tu n'es pas concernée???? A moins que ce soit pour qqn d'autre.....

En tout cas, je te sentais vachement impatiente d'avoir les réponses lol

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 21:41:23  

On a quand même le droit de poser les questions qu'on veut sans forcément se faire juger... C'est la journée de l'intolérance sur ibb?

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 21:48:58  

CoRa11 a écrit :
quelque question sur le divorse...si vous pouvez me repondre sans magresser sa serez super simpas...

qui a deja divorser?
qui a eu la garde des enfants?pk?
ya til une pension verser?
esse cher? long?

merci les filles jattend vos reponce...
Afficher plus
Afficher moins

ben désolé mais je ne voit aucunes impatience....

j'attend vos réponses : c'est comme : à tout de suite....

genre, j'ai hâte d'en savoir plus pour ma curiosité intellectuelle...

elle a peut-être simplement vu ou entendu un truc sur le sujet et du coup se pose des questions....c'est légitime!

---------------
sourcetick​er
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 08:26:58  

tu as du mal comprendre : je ne me réjouis pas d'une éventuelle séparation (je ne sais même pas si ça te concerne toi ou qqun d'autre) ... mais d'un esprit critique vis à vis d'une croyance quelqu'elle soit.

pour la contraception ... je parlais de mon esprit critique à moi vis à vis de ma religion.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 19:41:22  

ben sorry mais moi j'en vois une sinon on dit pas j'attend vos réponses on attend tout simplement.....

tout est une question d'interprétation, c'est tout. Je l'interprète d'une manière, toi d'une autre.

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question PROPRETE question grossesse????
Ecole question question ovulation
une question une tit question sil vous plait???
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? la super question du soir (!!
Plus de sujets relatifs à : question divorces...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Quel est votre priorité? 12
certains parents m exasperent 14
QUI POURRAIT ME DIRE.... 5
Pour ou contre la loi contre les fessées???????? 0
J'ai rien foutu de.... 6