/ / /

question grossesse????

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question grossesse????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 10:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR LES FILLES,
desolé de venir poster ici car c'est pas le post adequate mais il y aura peut etre plus de reponses ici alors je tente ...
bon malgres que je sois en cp j'ai un emploi du tps assez charger et ne menage pas forcement bcp, je rentre ds le 5 e mois de grossesse ds 10 jours... depuis 3 jours j'ai des especes de minis contractions  et le ventre qui se durcit c'est pas douleureux mais tres desagréable, ce qui est limite douleureux par contre c'est que j'ai des especes de douleurs  a l'interieur du vagin" desolé pour les details!!!) serait ce du aux mini contractions ou pas??? J'ai rendez vous chezla gygy demain pour ma visite , mais elle n'est pas obstreticienne non plus donc je vais lui en parler mais bon... je n'ai pas envie de courir inutilement non plus aux urgences  non plus car avec les 2 loulous , mon homme qui bosse moi qui n'est ps le permis c'est une organisation a chaque fois de dingue ...je voulais juste avoir votre avis si ç avous l'avait deja fait ou pas..
pour vous donnez un peu plus d'info , ca a commencer mercredi soir ou j'ai passé l'apres midi avec des amies a pietinner ds un centre commerciale, j'ai un peu porté mon fils de 22 mois ( bon c'est une  crevette il pese 11 kilo) j'ai eu tres mal au ventre le soir j'ai pris un bain qui m'a soulager ..
samedi j'ai arracher les tapisseries de mon nouvelles appart pendant 2 h et hier de 11h30 jusqu'a 18h j'ai arrache mais sur une chaise pour eviter de trop lever les bras et ma fille m'a aidé aussi... depuis c'est vrai pas mal de "douleurs " ..
aujourd'hui je dois encore cavaler car je me suis prevu 2h30 d'auto ecole, mais pour ca il faut que je marche 1h aller retour pour aller deposer mon fils a la halte...
a votre avis c'est lié   ?
bon je sais j'ai une certaines experience de la maternité c'est la 3e grossesses, mais si tout cela ne m'a jamais fait ca d'ou ms interrogations..
merci d'avance!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:01:13  

bon du coup comme je me susi organiser super mal, la je dois cavaler a preparer le repas de la grande et du loulou , et me depecher car je dosi le deposer pour 13h30  et en meme tps faire partir loan pour qu'elle soit a l'heure pour l'ecole, j'ai fais tout a l'envers!!!
je cours , je cours, pas le choix...
je vous laisse , j'espere poster et revenir des que j'ai un moment avant ma folle apres midi.... merci d'avance..ho la la je suis meme pas habiller en plus..........

1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:03:30  

gus a écrit :
Alvi t'es enceinte ma chérie faut pas que tu cours le marathon et que tu arrêtes un peu de tout vouloir tout faire parce que oui enceinte ce'st pas une maladie mais le corps régai donc stop it please arrête un peu et tu feras la tapisserie avec ton homme qd il sera dispo arrête ou qd le bébé sera né et voilà
Afficher plus
Afficher moins

oliv est pas dispo, il travail trop!! et moi apres avec le gros bidon se sera pas possible je veux au moins que les chambres des enfants soient pretes, ...

l'appart est  ds un etat degeu il est pas possible de rentrer comme ca dedans c'est trop crade... j'ai deja fait cuisine , sejour et salle a manger , mais y a100m² alors il y a du taf....et une fois que bebe sera la j'aurai pas le tps .......

bon aller je file.

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:05:25  

justement c'est peut-etre parce que c'ezst une 3ème grossesse,pour mon bébé3 j'ai eu des douleurs comme des tiraillements et des contractions et quand je marchais trop j'avais mal dans le bas du ventre et les picotments à l'intérieur comme tu parle

je marchais pas mal car je devais emener mon grand à l'école (à pied) tout en poussant la poussette canne de mon fils qui avait 2ans1/2,j'en pouvais plus,le gynéco m'avait dis que ça pouvais arriver,je pensais du coup accoucher plus tot mais non,il est venu qu'avec 6jrs d'avance!

je pense qu'à la 3ème grossesse l'utérus a déjà pas mal travaillé et on peut ressentir des douleurs quelques fois,mais tu fais bien d'en parler si tu consulte demain
on ne sait jamais,je peux pas t'affirmer à 100%que c'est la meme chose donc dans mle doute parle-en à un professionnel,mon gynéco m'avait dit que lorsque j'avais vraiment mal je pouvais prendre du spasfon

bon courage

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:08:10  

ça je connais j'étais à 4mois quand on a emménagé il a fallu tout récurer c'est pas très compatible avec la grossesse mais bon...pas le choix

pense à bien te reposer le soir et décompresser quand tes enfants sont au lit et essaie de freiner un peu quand meme.

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:11:27  

si tu vx pas accoucher d'un super préma    stoppppppppppppppppp!!!!!
relax ne fais que le stricte nécéssaire et je ss sur que a 22mois il marche seulclindoeil
la tapisserie ben laisse a mr si c possible
et tu t'énnerves trop avec l'histoire de ton frere ça a du te donner ds soucis et bébé le ressent
heu vla ce que j'en pense
tu sais on px te mettre a l'hopital jusqu'a la finde ta grossesse pr etre sur que tu arrives au mois a 8mois de grossesse !!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:13:19  

Je pense aussi que tu en fais beaucoup!
Moi c'est ma 2 eme grossesse, j'ai plus d'activités et plus de "désagréments" que pour la première, comme le ventre qui se durcit assez fort, je sens vraiment que les muscles travaillent entre les cuisses, ça tire parfois, mais bon pas de contractions...
Je te souhaite du courage pour ta journée!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:30:36  

merci pour vos messages, je reviens de chez la gygy pour ma visite de controle, donc les rien d'inquietant mais rien de forcement tres rejouissant non plus...
ma tension est faible , 9...
ma prise de poid est trop faible selon elle, +1.5 kilo a peine...
une infection, j'ai un prelevement a faire demain...
et donc les contractions sont le resulat de 1, l'infection + la  fatigue.....
 donc je vais essayer de me menager un peu quand meme..car elle me dis que je risque d'avoir une toute petite crevette...
 bon je vous laisse ma maman est arrivé et va me soulager un peu!!!!!

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 20:39:42  

alvi lève le pied!!! meme si pas facile par rapport à ton petit... tente de lui expliquer que tu as un bébé dans le ventre et donc que tu peux pas le porter tout seul... il comprend plus que tu ne le crois!!!! 11kg c'est pas grand chose certes, mais à force et enceinte pas le top!!!
de plus contrairement à ton tit loulou, ta grossesse est assez rapproché donc tes ligaments sont moins en forme... donc tu auras mal plus vite ma belle...
cette grossesse doit être un tremplin! alors prend soin de TOI, de manger avec tes enfants, de prendre conscience de ton corps en bien... il parait que comme on se construit à chaque grossesse, et ben c'est le meilleur moment!!!
courage pour ton infection.. tu es sous antibio? et puis accorde toi des siestes meme si le ménage est pas top, bah tant pis...
biz ma belle et courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? la super question du soir (!!
question pilule question Halte garderie
question sur le dénit de grossesse question test de grossesse
question : les tests de grossesse petite question sur le test de grossesse
Question test de grossesse ?  
Plus de sujets relatifs à : question grossesse????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de chez ma mere!!!! 4
je suis vraiment etonnee 40
besoin d'un code promo france loisirs 2
Sondage : Quelle eau buvez-vous? 11
premiers symptomes est ce possible ? 5