/ / /

question pillule cerazette

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question pillule cerazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours voila je suis sous pillule cerazette et j aurai du avoir mes regles le 7 avril et j ai toujours rien mais je le sais k elle peu couper les regles mais le probleme et que j ai depuis a peu pret 2 semaine des douleur o ba ventre avec des nosais j ai fais 1 teste a 2 jours de retard et il etais negatif penser vous k il vo que j en refasse 1 et avais vous deja eu ce type de probleme avec cette pillule merci et bonne journee

Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:50:01  

ben cerazette moi ca ma fai avoir mes regles pendant un mois les pilules minidosé c la M....E surtout celle la elle dergle tout mai si ca t inquiete essai de contacter ton gygy pour voir cekil en pense

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:53:31  

Bonjour

alors j'ai pris cette pillule durant plusieurs mois et on peut pas dire que j'avais des régles régulières car comme on la prend en continue pour ce qui est des douleurs je me rapelle pas en avoir eues

désolé de pas t'avoir aidée plus

je sais que des filles parlaient de cette pillule dans un post sur mon couple tu devrais aller voir

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 09:04:31  

merci de vos reponses

Profil : Impliqué
mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 13:38:11  

Je l'ai prise pendant 3 mois ou4 et a la mater y m'avait prevenue que j'aurai tres peu voir pas de regle et en effet pas du tout. Pour le mal au ventre parles en a ton doc car il est possible qu'elle soit trop minidosee pour toi et que tu ovules quand meme il en existe d'autres compatibles avec l'allaitement pour mon 1 er j'avais pas celle la voila .

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:25:54  

up

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:23:49  

encore merci de vo reponse et mamcomb non je n allaite pas mon dernier a eu 2 ans en fevrier j ai cette pillule car j ai des migraines acompagner et avec le traitement je ne peu pas prendre une otre que des minidose et je ne peu pas avoir le sterilet on a essayer et j ai eu mes regles pendant 6 mois voila encore merci et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:39:39  

Bonjour,

Moi, je prends cérazette depuis 2 mois, car avec les autres pillules à chaque début de règles, j'avais des migraines atroces, plus vomissement, des crampes horibles, à chaque fois obligée de quitter mon travail en posant un congé car impossible de travailler.

Depuis que je prends cette pillule, je fais très peu de migraine et je n'ai plus de règles.

Par contre, j'ai du mal à perdre du poids.

A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION FEMININE! Petite question au sujet de la T°
petite question visite pédiatre tout les mois ? question...
Ptite question heu....question un peu gênante
Plus de sujets relatifs à : question pillule cerazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne journée à toutes !!! 17
c'est qui cette Lilith????? 20
Le calme ??? 21
Et si on SLAMait ? 22
le tchat 3