/ / /

Ah!!!! La race humaine...... tout un poème....

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ah!!!! La race humaine...... tout un poème....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi, je poste un CDG aujourd'hui......

La race humaine est la plus raleuse de toutes les espèces vivantes de la planète... il faut quand même l'admettre....
On rale parce qu'il y a trop de monde aux caisses... on râle parce qu'il pleut, ou quand il y a trop de soleil... quand il fait trop froid, ou trop chaud.... quand l'eau de la douche, du bain, de la mer est trop froide... ou trop chaude... ou pas assez profonde...
On râle parce qu'on a des soucis de transports (bouchons, lever trop tôt le matin, trop de monde dans les métros,...). On râle parce qu'on a trop de travail, qu'on fait des heures à n'en plus finir, qu'on ne voit plus ses proches... ou au contraire, quand on se tourne les pouces (bon, on enlève les D'jeun'z des banlieues qui trouvent que se glander, c'est IN - Looooollllll).
On râle parce qu'on n'est pas assez payé (bon, d'accord, on n'est JAMAIS assez payé), qu'il y a trop de choses à payer (factures, impots,....), que le pouvoir d'achat baisse... que personne ne fait rien (d'un autre côté, si au lieu de râler, on agissait.... d'accord j'me tais...).
On râle aussi parce qu'on a du mal à faire un bébé, que quand on en veut, tout le monde en parle autour de nous et que ça nous fait du mal... mais d'un autre côté, quand on arrive à être enceinte, on râle aussi parce que personne ne nous écoute quand on veut partager cette fabuleuse expérience qu'est le fait de porter la vie....

On râle après tout et n'importe quoi, et au final... on ne profite de rien.... Je trouve que c'est dommage. Si on apprenait à regarder un peu autour de nous, à nous réjouir pour les autres, à se dire que si on a un peu de patience, notre vie ne pourra en être que meilleure?! Qu'en pensez-vous? La loi du "tout, tout de suite" n'est peut être pas si évidente que ça....  

---------------
13 Bkmmp1 14
Publicité

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:42:33  

Peut être que tout le monde est pareil a final... Au Gourvernement, ils sont payés des fortunes... mais honnètement, vous seriez à leur place, vous voudriez qu'on réduise votre salaire et vos avantages?!
Evidemment que non!!!! Vous seriez comme eux, à faire payer les autres (c'est tellement plus simple... tellement plus "HUMAIN" ).

Moi, ce que j'en dis... c'est qu'on est en vie, nom d'une pipe en bois.... On a quand même de la chance d'avoir (pour la plupart) un revenu... qui nous permet de vivre aussi bien que faire ce peut.... On a un emploi, une famille ou des amis sur qui compter.... Ne serait-ce que sur ce forum.... Souvenez vous de cet élan de soutient pour Twins!!!!!!! Si ça, ce n'est pas de l'abnégation, du soutien, de l'amitié?!

Carpe Diem!!!!!! Ca ne nous fera pas avoir plus de sous dans nos poches ou sur notre compte en banque de râler... ca ne nous fera pas non plus avoir moins de monde devant nous aux caisses, baisser le prix des produits non plus... ca ne fera pas en sorte qu'on arrive à avoir ce bébé tant espéré non plus....

Alors profitons un peu de notre vie, de notre liberté si petite soit-elle... et disons nous une chose : c'est qu'on a quand même de la chance de pouvoir parler librement... alors que dans d'autres pays, les conditions de vie sont déplorables.... Alors avant de raler... Même si ça fait du bien et que ça libère de l'énergie... regardons un peu autour de nous.... un peu de condescendance et d'humanisation ne nous ferait pas de mal.

Faudrait proposer ce genre de programme scolaires à notre cher Ministre de l'Education, vous ne croyez pas?! ;-))  

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:42:36  

je rale car je n'arrive pas a etre enceinte depuis plus de trois ans et demi , c'est une grande souffrance .... normal non ? et encore je le dis que sur ce forum , personne ne le sait de mes amis ou famille ....tout ce qui touche a la santé je pense que c'est normal de raler , non ??

pour le reste je suis assez ok avec toi ...j'ai dis pratiquement la meme chose hier dans un autre poste ....

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:52:37  

Oui, ma Jolie, c'est normal de râler... Comme je le dis : ca décharge un peu et ça fait du bien.

Mais là où je dis stop, c'est quand je vois des petites minettes de 20 piges qui se mettent à se plaindre parce qu'au bout de 3 cycles, elles trouvent qu'il y a un souci si elles ne sont pas encore enceinte... Tu vois la différence?!

Keep smiling ma Belle... Tu vas l'avoir ton +++ j'en suis convaincue!!

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:57:54  

oui oui bien sur c est sur qu il y a une difference entre trois cycles et 42....

je garde le sourire ...toujours ...

pr le reste je suis ok

comme je lai dis hier , mon frere vit en afrique , il me raconte la bas ... les enfants qui font 15 bornes pr un seau d eau qui leur servira tte la journée (pr se laver , boire et defois aroser les deux trois trucs qu ils ont) ces familles qui se lévent sous le bruit des mitraillettes et le president qui est en trellis , je pense qu on n'a pas a se plaindre ....

et ici quand on arrive pas a avoir un bebe on a la fiv ou iac ou piqure etc

la bas si tes stérile ben cacahuétes , t'a rien !!!

ils n'ont pas de quoi se soigner une angine alors bon ...

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:07:23  

tu as raison.... Le souci, c'est qu'il n'y a pas qu'en Afrique... et que ça se généralise (du moins, j'ai l'impression). Tu as les pays d'Amérique du Sud où la pauvreté gagne du terrain... en afrique du Nord et dans le proche et moyen orient aussi... en Chine et en Russie, avec les problèmes de liberté d'expression....

IL y a le problème de l'excision, des mariages forcés, des femmes musulmanes que l'on matraite.... vraiment, on n'a pas à se plaindre.

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:10:00  

oui je parle de l afrique "noire" car je connais un peu

mais oui ya tellement de pays

ces petites filles exisées

et oui la chine et sa non liberté

l'esclavage encore trés présent en inde etc

l amerique du sud ou tt le monde trime comme pas possible

bref

peut etre qu'à certaines un petit voyage la bas leur feraient du bien ... tu sais ... pr remettre les idées bien en place .... bref.... lol ....

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:12:05  

Râler c'est bien dans notre nature et on changera pas je crois...
Evidemment, si on regarde autour de nous, y a toujours mieux et y a toujours pire...
Moi je râle souvent pour des co**neries, "par principe" et puis pour les trucs vraiment grave, alors on arrete de râler et on se serre les coudes, on relativise alors nos petits ralages, et quand tout reviens dans l'ordre, c'est reparti comme si on avait oublié... on re-rale pour tout et pour rien. C'est la vie ! Je râle et j'assume car je sais que je changerais pas (ça veut pas dire que j'en suis fiere)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:12:13  

bonjour!!
moi je suis raleuse professionnelle!!
je rale pour tout pour rien!
tout me révolte!!
je précise que je ne rale jamais pour moi mais pour ce qui se passe partout!!
je rale mais je sais aussi me réjouir de petits moments de bonheur....
je rale et j'essaie d'agir....
et par moment ma colère passe....et la c'est le bonheur!!! (je bloque les infos négatives pendant un temps....)

Profil : Régulier
zen56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:14:01  

Salut les filles, moi ce que je n'aime pas c'est le mot "race", je ne sais pas pourquoi c'est un mot que je trouve, je ne sais pas, inapproprié pour les humains, par contre une race de chien cela ne me choque pas !!! Allez savoir pourquoi ??? En tout cas une pensée pour toi Yhanisse, j'ai connu ça aussi pendant plus de trois ans ! Et maintenant j'ai deux superbes petites filles ! Je serais contente d'en discuter avec toi si tu le souhaites !! Bonne journée à toutes et à bientôt !

---------------
clindoeil
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:16:17  

zen56 a écrit :
Salut les filles, moi ce que je n'aime pas c'est le mot "race", je ne sais pas pourquoi c'est un mot que je trouve, je ne sais pas, inapproprié pour les humains, par contre une race de chien cela ne me choque pas !!! Allez savoir pourquoi ??? En tout cas une pensée pour toi Yhanisse, j'ai connu ça aussi pendant plus de trois ans ! Et maintenant j'ai deux superbes petites filles ! Je serais contente d'en discuter avec toi si tu le souhaites !! Bonne journée à toutes et à bientôt !
Afficher plus
Afficher moins

lol pr le mot race c est vrai que je n aime po non plus !
zen pas de soucis je serais ravie de te connaitre aussi
a plus tard
bisous

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:18:39  

Désolée pour le terme inappropriée...

Ceci dit... vous noterez qu'un chien.... ça se plaint moins que nous.... J'en ai 2, je sais de quoi je parle! (humour!!!!)

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:21:08  

Feeesterelle a écrit :
Désolée pour le terme inappropriée...

Ceci dit... vous noterez qu'un chien.... ça se plaint moins que nous.... J'en ai 2, je sais de quoi je parle! (humour!!!!)
Afficher plus
Afficher moins

mais si nos chiens pouvaient parler...........

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:24:28  

Coucou,

Je rejoins Zen pr le mot race que je trouve inadapté , j aurais plutot opté pr "nature humaine"

Oui on rale, ms faut relativiser évidemment notre situation n a rien a voir ac celle de certains pays,

Je rale moi aussi, je veux un monde meilleur pr mes enfants, dc je rale car le jour ou on ralera plus, on fera de nous ce qu on veut je pense dc j oeuvre pr ne pas devenir un mouton de panurge, qd mon proprio m annonce qu il augmente mon loyer par exemple, bah je rale oui !

Dc raler oui ms en relativisant et en agissant au maximum pr arranger les choses (ms bon je ne crois plus au pere noel depuis longtemps)

Dc oui moi aussi je fais partie de raleuses ms qui agissent pr ameliorer leur quotidien!

Je rejoins ton opinion pr certains points malgré tt

Bisou

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:24:41  

looooooooooool et les chats encore moins jaune4

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:25:23  

Hi hi hi hi hi hi

MDR MDR MDR!!!!!!!

Les miens me réclameraient des câlins à corps et à cris!!!!!!!

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:18:09  

lol ca depends peut etre des chiens 05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:18:09  

lol ca depends peut etre des chiens 05

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:24:29  

Oui certes, on va plutôt parler de l'espèce humaine que de la race...
evolutiono​fman

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:24:11  

Feeesterelle a écrit :
Moi aussi, je poste un CDG aujourd'hui......

La race humaine est la plus raleuse de toutes les espèces vivantes de la planète... il faut quand même l'admettre....
On rale parce qu'il y a trop de monde aux caisses... on râle parce qu'il pleut, ou quand il y a trop de soleil... quand il fait trop froid, ou trop chaud.... quand l'eau de la douche, du bain, de la mer est trop froide... ou trop chaude... ou pas assez profonde...
On râle parce qu'on a des soucis de transports (bouchons, lever trop tôt le matin, trop de monde dans les métros,...). On râle parce qu'on a trop de travail, qu'on fait des heures à n'en plus finir, qu'on ne voit plus ses proches... ou au contraire, quand on se tourne les pouces (bon, on enlève les D'jeun'z des banlieues qui trouvent que se glander, c'est IN - Looooollllll).
On râle parce qu'on n'est pas assez payé (bon, d'accord, on n'est JAMAIS assez payé), qu'il y a trop de choses à payer (factures, impots,....), que le pouvoir d'achat baisse... que personne ne fait rien (d'un autre côté, si au lieu de râler, on agissait.... d'accord j'me tais...).
On râle aussi parce qu'on a du mal à faire un bébé, que quand on en veut, tout le monde en parle autour de nous et que ça nous fait du mal... mais d'un autre côté, quand on arrive à être enceinte, on râle aussi parce que personne ne nous écoute quand on veut partager cette fabuleuse expérience qu'est le fait de porter la vie....

On râle après tout et n'importe quoi, et au final... on ne profite de rien.... Je trouve que c'est dommage. Si on apprenait à regarder un peu autour de nous, à nous réjouir pour les autres, à se dire que si on a un peu de patience, notre vie ne pourra en être que meilleure?! Qu'en pensez-vous? La loi du "tout, tout de suite" n'est peut être pas si évidente que ça....  
Afficher plus
Afficher moins

Au risque de te choquer, faut pas pousser, ce n'est pas la race humaine qui est râleuse, il suffit simplement de quitter la france et de voyager un peu pour ce rendre compte que ce sont les francais qui sont des raleurs, qui se plaignent de tout et ne sont jamais content de ce qu'ils ont.
Voyage un peu et quand tu rentrera en france tu seras horrifiée de ce que tu vas voir..............

---------------
Honni soit qui mal y pense
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help recherche poème fetes des grand meres ! Poème très réaliste
poème,poésie, pr dire merci à mon homme .. vive la connerie humaine
mais jusqu'où ira la bêtise humaine ??? VOS CHIENS LEUR RACE LEUR NOM LEUR AGE
jusque ou peu aller la follie humaine? chiens dangereux ou la betise humaine ..............
STOP A LA CRUAUTE HUMAINE ... Y A T IL ENCORE 1 HUMANITE? l'HORREUR HUMAINE
Plus de sujets relatifs à : Ah!!!! La race humaine...... tout un poème....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
edenmylove tu est ou? 5
un grrrrrrrr contre les vieux voisins de ma mere.... 2
Bonne nuit 3
CDG CONTRE LES RRRRRR 18
une canette conduit a la mort 12