/ / /

faut que je vous raconte

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faut que je vous raconte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:32:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous allez trop vous marrez .Bon mon mri a une entreprise de maconnerie, il demande a l'anpe de mettre une annonce pour des manouevres.Bon jusque la rien d'anormal sauf que ce matin il y en a un qui laisse un message sur le répondeur du bureau"oui bonjour c'est monsieur.........je vous appelle pour l'annonce......."et la le mec parle tout seul il devait etre avec sa femme ou qq un de l'anpe   "a d'accord vous me rappellez je vous donne mon nu_méro .............oui oui vous pouvez me joindre quand vous voulez a mon domicile"Non mais treve de plaisanterie c'est dommage ils ont filé l'annonce a un mec qui visiblement n'a pas envie de travailler qu'il y en a qui cherche vraiment.Mais alors celui la il été trop fort je vais la raconter aux amis le dimanche c'est clair!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:43:06  

j'ai un ami batteur qui s'etait inscrit a l'anpe spectacle en expliquant qu'il cherchait un orchestre etc et l'anpe lui a proposé un poste de boucher....Etrange non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:48:56  

non mais je crois que ils se font pas chier ils ils mettent se dans des cases et point barre c'est dommage car du coup maintenant mon mari fais appel a l'interim deja ca nous plus cher et y un surement un mec a l'anpe que ca aurait interressé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:54:44  

-

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:23:44  

ca c'est sur que ca aurais pu interresser quelqu'un mais en vrai ils ont des effectifs et des comptes a rendre sur les entretiens qu'ils ont alors ils ont interrets a caser peu importe qui ils casent ou pour eux tant qu'ils tentent c'est des bons points voila comment ca fonctionne a l' anpe surtout dans les grandes villes car dans les petites c'est differents ils se bougent d'avantage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:30:47  

en faite on est tres decu de l'anpe c'est vrai qui s'en fou pas mal qu'on ne puisse pas traviller car sans manoeuvre c'est dur mais je trouve aussi l'attitude de ce monsieur pas trés cool car il cherche du boulot et on aurait encore préféré qu'il ne telephone pas !enfin une grande carrière de comédien s'offre a lui c'est sur bisous

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:33:50  

Ton mari n'est pas le seul à être dégouté de l'ANPE, et à faire appel aux agences d'intérim pour faire le même boulot. Lors d'un entretien, je me suis retrouvée face à un employeur qui ne m'a pas laissée en placer une : il a monologué pendant dix minutes sur "cette bande de faignants incompétents" qui lui envoyait n'importe quels candidats. (sympa pour moi). Il a terminé en disant que la prochaine fois il prendrait des intérimaires. Entre parenthèses, je suis sortie de là sans avoir eu le temps de lui rappeler mon nom, et évidemment je n'ai pas été prise... Voilà, encore un patron traumatisé par l'ANPE...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : faut que je vous raconte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil svp. 12
honnêtement: combien de fois par semaine ???? 52
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... 58
TU NOUS FAIS CH--- !!! 33
consternation! 5