/ / /

les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus)

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 08:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez je me lance...dans la rubrique coups de gueule...vous avez certainement reçu de la CAF la déclarartion de ressources à renvoyer sauf qu'en général on se calque sur la déclaration de revenu et cette année "la belle de mai" va se faire attendre et pour calculer ses frais réels et autres rubriques diverses certaines devront attendre mai (sauf les pro d'internet comme nous car ils sont dispo sur impots.gouv.fr depuis le 6 mars...) sous peine dixit la CAF de voir nos droits suspendus dès juillet 2006 ! Mon oeil, oui, c'est pas le genre de la maison la CAF préfère te verser indûment des prestations et te les réclamer 6 à 8 mois après une fois que tu les a bien utilisées...bon pour celles qui auront besoin de remplir des dossiers de prêt ou de bourses pour aout 2006, faudra également s'accrocher pour avoir des avis d'imposition en aout, c'est sûr les "grands" qui nous gouvernent n'ont pas ce genre de problème...alors oui, je lance un coup de gueule de la part de la "france d'en-bas" qui en a marre de serrer la ceinture parce soit disant "la france vit au-dessus de ses moyens", marre de voir les jeunes sans espoir (cf CPE on va pas y revenir), marre que mon généraliste me dise de soigner les rhumes avec du jus de citron et de prendre sur soi quand le moral est pas au beau fixe pendant que je continue à l'engraisser...voilà c'est dit ! A part ça, ça m'a fait de la peine de lire certaines d'entre vous mercredi pour la journée de la femme, toute cette "énergie négative" véhiculée sur le forum c'était triste, pas très constructif comme échanges...alors SVP faites la trève...faites du yoga...allez un effort...zen attitude avant le week-end...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Publicité

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 07:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

up

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre du racolage pour émission TV  
Plus de sujets relatifs à : les rapetouts....(ref génération la TV des inconnus)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fini votre journee les nanas!! 6
mêm pas cap les filles 16
femme au foyer 0
Un coup de coeur 18
allez un lexomile pour tout le monde 15