15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j ai lu le raport mon dossier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens de lire ton récis et je trouve que la loi frcaise est vraiment mal faite pour un vol ils vont en prison et la seulement du surcis!! C'est se fou- tre de la tête du monde non http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
En tout cas je te souhaite tt plein de bonheur dans ta nouvelle vie http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif  

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
Publicité

tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:48:09  

je sais pas si la reponse a tes questions que tu m'as posees t'a aidee un peu en tout cas si tu as d'autres questions je suis la pour essayer tde te repondre,ce serais simpa de me le dire!

---------------
la plus grande des sagesse et de parfois savoir rien dire!!!!!
Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:09:36  

C'est a ne rien comprendre, pour les IVG on met une date ou on ne peut plus le pratiquer car soit disant ce n'est plus un foetus mais que c'est être vivant donc on concidère ca comme un meurtre et quand une personne vous tue votre bébé après la date en lui cognant indirectement dessus, plus rien, il aurait du être jugé pour meurtre. Moi à ces gens la je leurs couperais les c...........illes à vifs.

PS : pour l'IVG je précise que je trouve qu'il est normal de mettre des conditions, sinon se serait l'anarchie.

Tout mon respect pour ton courage  dreakill.

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:18:59  

oui je suis d acord
mais dans des cas comme celui si c debile
mon avocate m a dit qu on ne peut pas juger pour metre au premier degré  androu_31  car le bebe est mort in utero
il aurai ete juger pour meutre seulement si gabriel aurais respirer une petite sec hors de mon ventre
pfffff comme je dit la loie c de la bouzzzz

tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:34:52  

tu veux pas me repondre ou quoi?

---------------
la plus grande des sagesse et de parfois savoir rien dire!!!!!
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:37:45  

[deeppink]versteckdsl j ai oublier de te repondre oui merci sa m a bien aider merciiii pour le moment je n ai plus de questions pour le moment [/deeppink] [deeppink]versteck[/deeppink]

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:04:19  

je suis super triste pour toi et quel drame....C'est horrible et ce monstre mérite  de payer!!!quel cauchemar et quelle douleur...
Par contre ne le prends pas mal mais tu te fait du mal en ressassant tout çà même si on n'est là pour t'écouter et t'aider et c'est avec grand plaisir mais moi j'aurai du mal à en parler tout le temps et de le voir sur l'écho moi je ne pourrai pas .En tout cas t'as une sacrée force de caractere moi je pourrai pas.....en tout cas t'as du courage ! gros bisous à toi et ta puce!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:06:54  

et bien j en parle beaucoup pour le moment vu que c auj que j ai recu mon docier sinon je ne fais que repondre aux questions
puis sa me fais du bien d en parler

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:10:21  

dreakill a écrit :
et bien j en parle beaucoup pour le moment vu que c auj que j ai recu mon docier sinon je ne fais que repondre aux questions
puis sa me fais du bien d en parler

Afficher plus
Afficher moins

je te comprends car çà doit etre tellement difficile....quel cauchemar!j'espere que ta famille te soutient aussi....bisous!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:25:28  

oui beaucoup mais maintenent on essaye de vivre trankil avec notre louloutte en prifité un maximum

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dossier service concientieux de la sécu , quel délai ? DOSSIER GYNECOLOGIQUE!!
dossier assistante maternelle apres venais me parler de racisme par raport au francais
congés maternité en tant que chomeuse?? Dossier s& help!! dossier concours!!au secours
Le dossier pour faire la formation d'ass mat LES MODOS L'ON VIRE ET ONT TRANSMIS SON DOSSIER AUX INFORMAT
jai pas raport ici mais apres 3 ans dattente ca y est c +++  
Plus de sujets relatifs à : j ai lu le raport mon dossier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre des patrons a la c** 7
Comment faire ss levure chimique pour gateau au yaourt? 5
Quel mére, peu faire sa.... 30
coucou pam 12
les kilos !!!! ki a manger koi aujourd hui 45