/ / /

RAS LE BOL DE L ALCOOL

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RAS LE BOL DE L ALCOOL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 23:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut bon, je fais ce post en voyant les infos sur la  3 (les régionales)  je viens de voir un document sur l'alcoolisme : 1 français sur 10 !!! Je suis atterrée de voir que nos politiciens verreux vont faire 9 projets d'études pour combattre ce fléau mais MERDE  JE REVE ????  "On" va "voir" ce qu'on peut faire pour lutter ??? mais contre quoi et comment : on peut acheter autant de litres d'alcool qu'on veut sans problèmes, des marques de wiskys font la promo dans des concerts et des soirées d'étudiants mais où on va là ??? Vous savez ce que je pense : tant que la pochetronnerie fera parti du patrimoine français on ne pourra rien faire  Sur les étiquettes des bouteilles d'alcool : consommer avec modération ??? mais l'alcool tue on devrait faire comme avec le tabac !!! y a des gens qui sont morts sur la route à cause de chauffards assassins sous l'emprise de l' alcool, l'alcool tue ... Et ces connards de politiciens ils vont faire des projets ??? Et bah on est pas rendu Merci ca fait du bien  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 00:09:53  

c'est clair que ca changeras jamais, tout le monde a des exemples a te donner, mon c mon pere, ben l'alcool ca rends con, mais bon, tu peux empecher personnes de boire, uand au tabac, je sais pas si ca marche vraiment, une legere baisse des ventes, normal tout le monde vas dans les autres pays ou se procurent differement, je sais pas, peut etre que si un jour les gens sont moins con, ben ca changera, mais comme le monde n'est pas pret de changer, et les gens pas prets a etre moins con, ben ca changeras pas, des violences, des morts y en aura tu savais, qu'une femme meure tous les 4 jours suite au violence de son mari et oui ou va le monde, pas vers le paradis, mais c'est la vie, est meme qu'elle est bien degeu, de tt facon pour s'en sortir faut etre un pourri, alors pas prete a devenir pourri donc je resterai dans la merde, j'arret et je retourne vers vous, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 00:54:47  

pour moi chaque instant de ma vie a une signification, mes erreurs, mes doutes, mes peurs, mes bonheurs, un sourire, c'est comme une main tendu, et chaque instant est representee par une musique pas de gouts, de chanteurs ou de rythme, mais seulement suivant mes humeurs c'est bete mais c comme ca. Un jour, ma soeur, ma dit, tiens cette chanson de k-maro, elle est pour toi ainsi qu'une autre mais c un autre debats, lol. Lis bien les paroles si tu ne la connais pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 00:56:05  

Il m'a dit un jour, écoute petit Vas cours rattrape ta chance Vis ton rêve la vie te sourit En une seconde, un oui, un non Tu passes à côté Ne pense pas dans le vent du courage Vas-y élance-toi, Tu seras reçu par ceux qui t'aiment Ceux qui dans le fond d'un regard En silence te comprennent Et ils partageront les mêmes peines, les tiennes Ces centaines de haines, les fois où tu parles trop Les fois où tu dis rien tu fais rien Quand tu as l'impression de vivre Toujours le même quotidien Ne baisse pas les bras, ne lâche pas Prends le temps de te dire Qu'il y a un ange derrière toi Relève toi, et vas trouver le plus fort en toi au fond de toi Le bonheur est au bout des doigts, ne l'oublie pas {Refrain:} Sous l'oeil de l'ange Je suis venu te dire que j'ai su rester fort Sous l'oeil de l'ange Je suis venu te dire qu'ils n'ont rien vu encore Sous l'oeil de l'ange Je suis venu te dire que j'ai trouvé la paix Sous l'oeil de l'ange J'ai su pardonner et j'ai su le chanter Il va falloir que tu saches Ce qui se cache dans une défaite et, Trouver la porte dans le noir qui t'en sortirait Et recommencer à rêver C'est dans les rêves que se cache La porte de l'éternel conte de fée, Ta vie tu la bâtiras de tes mains, La sueur de ton front Sera le pain pour ton lendemain, Vas, et sois le meilleur dans ce que tu feras Ne baisse pas les bras et Dieu te gardera Il te parlera de ça de tout et de rien, Il a les mélodies, les clefs du mal et du bien Il fera ton histoire, il écrira demain Il aura tes mémoires dans le creux de sa main Vas et sache que tu as tout ce qu'il faut, Et bien plus qu'il n'en faut, Mais donne-toi le temps qu'il faut, regarde en haut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 01:01:04  

Toi aussi tu m'a emue, ce soir sur le tcaht, ben prends le temps de te dire qu'il y a un ange, dans chquae personne (et meme dans les alccol) c'est difficile a croire, je suppose, moi c'est c que j'essaie de me dire a xhaque fois que je suis en colere, tu sais mon pere, est alcoolique, j'en ai souffert autant physiquement que psychologiquement et alors, j'ai su pardonner, j'ai reussi a le regarder en face et me dire, que malgre tout c mon pere, c dure quelques fois, enifn souvent, mais la nature est ainsi faite. voilà je vais vraiment allez me coucher parce que mon mari va hurler. et demain je vais bouder deavnt ma fille alors que je ne le fais jamais, non je peux pas elle me fais craquer. bises et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 07:16:46  

Juste pour rentrer dans le club K maro... "sous l'oeil de l'ange " ..je la passe en boucle!!!!...jene sais pas pour vous mais pour moi elle confirme ma façon de voir les choses ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:58:30  

moi aussi je confirme!et quand a l'alcool je suis sur que beaucoup de personne a dans son entourage une histoire avec ce fleau, ou plutot cette maladie! c'est devenu l'anxiolitique des francais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:22:50  

Les paroles de cette chanson sont très révélatrices ... on doit se battre et lutter chaque jour pour notre bonheur ... ou notre survie ... C'est vrai aussi que l'alcool est un excellent anxiolytique mais ca tue chaque jour et ca me fout en rogne  C'est aussi vrai que tout le monde connait ce problème, malheureusement, ca touche sans distinction socio-professionnelle, sans s'arrêter à la couleur de la peau, sans s'arrêter aux frontières et peu comme le SIDA ...  Et ce gouvernement qui va faire des projets d'études ??? ca me reste en travers de la gorge ... Merci de vos témoignages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:49:41  

En france, le pb, c'est qu'on considère que le vin, c'est pas de l'alcool..et croyez moi que les viticulteurs font vraiment pression: on meurt à cause de l'alcool et pas à cause du vin!!!Il faut vraiment faire changer les mentalités..je connais des mecs qui boivent presque 1l de vin par jour, ils ne sont pas ivres en fin de journée : ce sont des alcooliques...Dans ma famille, il y a plusieurs cas d'alccollisme tant et si bien que nous buvons vraiment rarement..Au risque de choquer, dans les repas que j'organise, on ne bois pas du champagne, mais du cide..Je limite l'apéro à une seule prise et le vin est limité à table...J'ai expliqué pourquoi je faisais cela à tous mes invités (peur des morts sur la route, des pertes de permis, des repas qui dégénère), et finallement tout le monde a compris...voilà, c'est un vrai fléau!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:02:06  

Moi aussi j'ai été touché à plusieurs reprises par l'alcoolisme (mon frère ma mère et mon père, et ils sont tous décédés) je suis d'accord avec toi, ca génére tellement de fric derrière que les alcooliques de la France d'en bas, tout le monde s'en fout royalement !!  Mon mec ne boit pas , pour les occasions, moi pas trop et je déteste le vin. Je serais pour un réglementation + sévères sur l'alcool plutôt que de perdre du temps en projets d'études ! L'état devrait utiliser son temps, et son argent à autre chose.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RAS LE BOL MA FILLE A VOLE A L'ECOLE !!
NOUVEAU FORUM SUR L'EPISIOTOMIE RAS LE BOL DE SE FAIRE REMBARRER SYSTEMATIQUEMENT
L'automne au Canada RAS LE BOL
ON NOUS A REFUSE L'ENTREE DU MAGASIN AVEC LA POUSSETTTE  
Plus de sujets relatifs à : RAS LE BOL DE L ALCOOL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boite bleu 6
Moi aussi j'vais faire mon marché ..GRRRR 0
c déguelasse!!!!!! 29
Reconnaissance sociale oui, mais culpabilité aussi ! 9
MARRE MARRE MARRE 12