/ / /

QUELLE SERAIT VOTRE REACTION SI VOS TRESORS VOUS....

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUELLE SERAIT VOTRE REACTION SI VOS TRESORS VOUS....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

annoncent   qu'ils sont homosexuels ?  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:48:24  

Aucune tant qu'il est heureux un homme, une femme je m'en contre fiche!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:50:12  

déçu mais je l'aime plus que tout et se serait son choix!Ce qui me foutrais les boules c'est de ne pas avoir de petits enfants de sa part! Je pense que le choc serait rude (faut être honnête) mais je ne lui interdirais jamais ma maison! L'important avant tout est qu'il soit heureux! Soit dit en passant à 20 mois c'est dur de se projeter dans l'avenir (et puis il a déjà embrassé quelques filles)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:51:24  

le plus important est qu'elle soit épanouie, heureuse et bien dans sa tête et son corps, je serais toujours à ses côtés peu importe ces choix amoureux. Mais toi Elisalou qui a lancé cette discussion qu'en penses tu ?

karellon
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:53:26  

nos petits soient majeurs peut etre que les couples homos pourraont avoir des enfants qui sait quelles tournures vont prendre les choses!!

---------------
viva las zenas!
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:54:28  

ça m'étonnerait qu'il troque pour l'amoureux du même sexe !  ........enfin, on rouvrira le dossier dans 20 ans   En attendant Sarah-Lou l'embrasse très fort sur la bouche ( ce sera toujours ça de pris)....et puis s'il change de bord, elle prendra Cody, et pis si elle aime une nana...et bien   , mais je l'aime ma fille alors....en revanche , c'est sûr que en "tant que maman j'aurais pleins de deuils à faire" si toutefois, elle s'orientait vers l'amour du même sexe...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:57:21  

m'infliger dans la vie....d'où cette discussion, pour essayer de "me montrer à travers vos opinions, que je peux vivre moins durement cette épreuve....  ['ff373d']D'avance merci ...de vos impressions, de ne pas juger "mes a prioris " et ma dufficulté à accepter"....mais à acepter quand même.  [/'ff373d']

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:01:45  

ca me ferais bizare c est sur, je me dirais que j aurais peut etre pas de petits enfan comme il a ete dit plus haut etc. mais bien entendu ca restera mon fils, je ne le denigrerais pas parcequ il est homo. mais c vrais ca me ferais tt drole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:04:54  

A l'annonce, je crois que ce serait un choc mais honnetement je pense que je pourrais assez facilement passer outre surtout si le conjoint est symphatique !! par contre j 'ai souvent pensé aux parents des meutrtiers d'enfants, les pedophiles, ça doit etre super dur et je ne me prononcerais pas sur mon attitude dans un cas pareil

karellon
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:09:49  

Alors là!!effectivement il s'agit d'un tout autre débat........bien plus complexe pour moi!!

---------------
viva las zenas!
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:21:29  

Eh bien pour moi, tout ce que je veux c'est qu'il trouve l' Amour avec quelqu'un de bien, qui le respecte. Maintenant s'il serait heureux avec un mec et ben tant mieux pour lui. Ce sera toujours mon fils d'amour  Maintenant quand je le vois la bouche ouverte (il en perds ta tututte) devant les filles de la météo sur M6 !!!  Pour Sarah Lou je pense qu'elle serait à son gout  

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:26:34  

Bonjour! ça faisait un petit moment! Je suis morte de rire pour les filles de la météo car Lenny fait pareil! Avant il aimait bien Marie Drucker (il était scotché devant elle) mais maintenant qu'elle a changé de chaine et passe trop tard le soir il se rabat sur les nanas de la 6.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:26:42  

de connaître le bonheur d'avoir des enfants, donc, pour cette raison, ça me poserait problème. Sinon, la maison sera ouverte à ceux et celles qu'ils vont aimer.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:09:52  

Dès qu'elle verra "en vrai Lenny et cela ne saurait tarder"....je pense qu'elle fera son choix auprès du sexe opposé, d'autant que elle "mate" pas mal les lycéens du matin, coup de séduction et de charme, ainsi que voyeurisme sont au RDV. Et quand elle verrra Cody, à mon avis, elle optera aussi pour les amants.......  Et si toutefois, elle changeait d'avis, soit ...   , mais je m'inclinerais, car j'aurais encore plus mal de la perdre, de perdre cette belle relation avec cette fille, ma fille, si unique.......   Comme je l'ai toujours dit, je suis fière d'être maman, et encore plus fière d'être la maman de ['fc3aad']Sarah-Lou[/'fc3aad'].​..quoiqu'il arrive

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:10:56  

....les petits enfants, ça fait partie d'un des deuils que je devrais faire....si toutefois, et malheureusement ce n'est pas le seul....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:20:31  

Espérons que ma fille ait une éthique et déontologie bien structurée afin que ses choix ne s'orientent pas auprès de " ces barbares"....ceci dit il ne faut jamais dire " Fontaine, je ne boirais pas de ton eau, mais tu me rappelles simplement Pipia, que s'attarder sur la morale est aussi importante que "la civilité" ou le respect de l'autre....finalement toutes ces valeurs se rejoignent....

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:36:11  

je ne me stresse pas pour çà, romu m'a dit un jour " si une de mes filles est lesbienne çà me dérangera pas mais il faut que ses copines soient mignonnes, çà fera plaisir à son papa, lol" Personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur la question car leurs sexualité m'importent peu, le principal est qu'elles soient épanouies et heureuses. Je préfèrent 100 fois plus qu'elles soient lesbiennes et heureuses que hétéros avec quelqu'un qui les rend malheureuse. Allez bisous à ta petite poupée et qu'importe sa sexualité, elle restera à vie ta petite fille.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:42:35  

mais je devrais faire le deuil du gendre, des petits enfants, des secrets de femmes par rapport aux hommes, de toute la transmission de ma vie d'hétéro, et je serais peut-être un peu paumée quand elle me parlera de certaines choses de sa relation amoureuse......mais éviemment, je ferais avec sans te cacher une déception, et tous les deuils cités et non cités car trop nombreux. Quant à son éventuel copine " très belle", avec la fille qu'est Sarah-Lou, va falloir se lever tôt pour en trouver aussi jolie....pense son papa D.... Souhaitons qu'elles soient heureuses, nos cailles, et surtout pas seules......!    

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:52:37  

J'y avais déjà songé, donc je suis prête. De toute façon ça m'importe peu, peut etre parce que j'ai l'habitude de vivre en cotoyant toute sortes de personnes (tu vois ça me fait un peu l'effet des questions que se posaient mon père : et si elle nous ramène un noir... rgloup) . Ce qui compte et c'est vrai, c'est l'amour, le respect, la sincérité, et tout ça ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:36:46  

Nous, on y a déjà pensé très fort en se demandant lequel des enfants seraient momo...En effet, la soeur de chéri, donc ma belle soeur est homo et semble être heureuse.Cela a été accepté sans difficulté dans la famille car ses parents s'en doutaient dès son plus jeune âge.Donc elle a ouvert les portes finallement !!!si mon fils est homo, j'éspère que son copain sera sympa !!!par contre, le fait de ne pas avoir de petit enfant, ça reste dur, mais bon,....il y a des tas de couples hétéros qui n'ont pas d'enfants non plus..Non, moi mon vrai souci c'est arriverais-je à lui pardonner s'il commet un meurtre???là, c'et un autre débat

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:36:57  

...ça c pour le dernier post que tu m'as laissé dans "les belles mères que nous serons"....et bien entendu, l'important c qu'ils soient heureux nos bambins, et pour le mariage avancé de ta canaille, un point commun avec Sarah-Lou qui est fiancée et promise et qui a peut -être un amant en vu ( blond pour changer et très beau...c le fils de maman Cody) et le fiancé c le fils de Elizamera.....d'ailleurs, j'adore cette maman, ça facilitera les relations gendre-belle mère du même coup !!!!

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:39:29  

.....à gérer non plus , je préfère la copine homo, quoique, ça me ferait mal dans mon amour propre, mais je ne vais pas fermer la porte à m afille et sa copine pour autant, si, si, si....en espérant tout de même que cela reste du si .....( si Drémifasol me lisait....)

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:41:03  

me semble t-il, et si c un black, moi je fais la fête toute la nuit, si c 'est une homo, je me saoulerais au contrex et au doliprane sans musique...et après, ben je digérerais....!

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:41:45  

si je n'envisageais la situation que pour moi et de façon purement  égoiste c'est à dire sans penser avant tout à son bonheur mais en me demandant ce que les autres vont en penser ou me dire qu'elle n'aura peut être jamais le bonheur d'être mère aussi (ou plutôt ne jamais m'imaginer grand mère), oui je pense que ça me ferait bizarre aussi. En fait je pense qu'en tant que parent on veut bien sur le meilleur pour son enfant mais parfois aussi on s'attend à ce qu'il suive une certaine "voie" (sociale, professionnelle ou amoureuse) qu'on souhaiterait pour lui et lorsque l'enfant s'écarte de cette "voie", nous sommes déçus mais pas déçu pour lui mais pour nous et  il faut passer au delà de tout ça car même si c'est nous qui les avons mis au monde, on est là pour les accompagner et les soutenir dans leur vie dans le respect de leurs choix et décisons (je ne parle pas bien sur de meurtriers etc.)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:43:35  

Pour moi cela serais un cochemardmais si un jour cela devrais ce présentais est bien je serais obligez de faire avec est qui sait peut être qu'un jour je verrais ça d'une autre façon!!!il ai tellement bon mon fils que cela m'embetterais franchement qu'il ne puisse pas avoir un enfant .voila merci de pas jugée non plus, une question est posée je répond c'est tout

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réaction beaux parents  
Plus de sujets relatifs à : QUELLE SERAIT VOTRE REACTION SI VOS TRESORS VOUS....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si vous n'aimez pas les américains ou n'y comprenez rien 8
Marre des réflexions 6
sharon stone 0
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS 3
BB en danger 5