/ / /

Je recherche MISSAUD

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche MISSAUD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titite30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SVP si kelk1 connait missaud, pourriez-vous lui demander de m'adresser un petit coucou ici !!!!!!! Il faut absolument que je lui parle de femme à femme ........  MERCI MERCI MERCI

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:54:12  

['fc3aad']Je suis étonnée par ton post, car je n'ai aucuns souvenirs d'avoir déjà papoté avec toi. J'avoue que j'y reponds par curiosité, savoir ce que tu veux me dire, alors vas y, dis moi tout  [/'fc3aad']

titite30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:11:04  

slt, effectivement, nou n avon jamai discuter ensemble !!!!!!   Mais g lu un message ke tu a déposé sur lekel tu disai ke tu avai perdu 33 kg !!!!!!!!!!!  Déjà toutes mes félicitations !!!!!!!!    G bocou a perdre aussi et je voulais savoir kel genre de régime tu as fai !!!!!!!! VOILA ........... Merci mille foi si tu peu m'aider ............................

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:57:04  

['fc3aad']Je me demandais bien ce qui allait me tomber dessus, on sait jamais sur ce forum  

Alors je n'ai pas perdu 33kg, tu dois confondre avec qq1 d'autres, moi j'en ai perdu 18 en 6 mois. En faite, on etait plusieurs filles à "pleurer" sur notre sort de "rondes" ds Coup de gueule, et on a décidé de se soutenir dans notre lutte aux kilos, le post existe tjs d'ailleurs, il est ds la rubrique "rester femme" et s'intitule "pas de régime, ms hygiene alimentaire..." je ne sais plus exactement, c'est qqchose comme ca. Alors je me souviens que durant 3 mois je lisais les filles et participais egalement au post, et je perdais rien, la motivation n'etait pas là, ms au bout de 3 mois, à force de lire leurs exploits, ma motivation est apparue, et j'ai débuté "mon regime" le 20/06/06. J'ai arreté ttes les cochonneries et me suis mise aux légumes et fruits, boire que de l'eau, y'avait plus un gateau, ni un bonbon, plus de chocolat du tout ds mes placards. J'avoue que ca n'a pas été facile, car on (mon cheri et moi) avions pr habitude de manger des gateaux et/ou du chocolat le soir devant la télé, avec du coca, ... enfin tu vois le genre d'alimentation ?! Donc comme c etait l'été, j ai favorisé les crudités ms attention à la vinaigrette, c est traitre, et que de l'eau, le soir des tisanes sans sucre,ou thé vert menthe sans sucre. Et au mois d octobre j ai entammé le regime d elisalou, dsl je l ai plus, mon ordi a planté et j ai tt perdu, faudrait le demander sur le post des gazelles, ds coup de gueule. Et ca marche super bien si tu suis à la lettre, bon par contre je me suis accordée des ecarts qd meme, sinon tu peux pas tenir ds le tps non plus. Apres les fetes, j avoue avoir eu du mal à reprendre le droit chemin, ms je suis tombée enceinte le 1er janvier, je l ai su le 27 janvier, donc pr moi plus question de regime, ms plutot de surveiller à ne pas reprendre tt ce que j ai perdu, car apres la naissance de bb, j ai deja bien assez de travail comme ca, encore 10kg qui me reste, donc on va eviter d en rajouter. Voilà pr ma petite histoire, bon courage à toi  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:58:08  

['fc3aad']Sur le post ds "rester femme", on a tte des facons de faire différente, on en fait partager notre experience aux autres, apres a toi de trouver la tienne. Tu devrais aller y faire un tour, ce post est genial  [/'fc3aad']

titite30
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:37:22  

et ben encore une fois, merci !!!!!  Perso, j'ai fai un régime protéiné pendant un peu plus d'1mois, g perdu 6.5kg......   seulement, c pareil : g 4 enfants, des gato, du choco, et plein de cochonnerie...........G !!!!   g tenu (preske) bon...en fait, je me sui aperçu ke se kil me mankai le + c'étai mon bol de chocolat (avec mes tranche de pain de mie grillé !!!!!!! lol)...mai je v aller faire un pti tour là ou tu m as dit !!!!! MERCI Bocou..bonne continuation et plein de boneur pour ce bo bb a venir !!!! Bisou

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:15:02  

['fc3aad']De rien, si on peut s'entraider, d'ailleurs la motivation à elle seule ne suffit pas je trouve, le soutien c'est l'autre partie de la recette  Avec ca, tu peux deplacer des montagnes. Je serais toi, je ne supprimerais pas ton bol de chocolat du matin avec tes tartines, mieux vaut un bon petit dej. D'ailleurs s'il y a un moment ou tu peux te faire plaisir et "craquer" c'est bien le matin, comme ca tu as tte la journée pr l'éliminer. Et au fur et à mesure tu reduiras tes tartines et remplacera un peu de cela par un fruit ou un yaourt, ... T'en fais pas, faut faire petit à petit pr eviter les frustrations. Et qd tu es invitée, fais honneur au repas, faut juste pas te reservir, eviter d abuser sur les sauces, ... et ce sera les jours suivants que tu rectifieras, faut savoir se faire plaisir aussi, pas de frustration, car c'est le pire ennemi du "régime", d'ailleurs ne fais pas de régime, apprends à bien t'alimenter, ca sera deja un tres bon point  favorise les legumes et les fruits, et de tps  en tps mange des feculents, des gateaux, du chocolat, ... ce sera ta petite recompense, mieux vaut en manger de tps en tps en petite quantité que tu ruher dessus par vengeance et là attention la cata  Et le truc, boire 1,5l d'eau par jour, voilà les petits secrets. Ah oui ce que tu peux faire c'est aussi te servir à manger ds des petits assiettes à dessert, ca donne l impression d avoir une grosse assiette, ca aide un peu des fois  Merci pr mon bb, que j'ai hate qu'il arrive  Bon dimanche  [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
missaud, sydney....... je recherche la maman qui a heriter des enfants de sa soeur
Gaby, Sydney et missaud le trio de choc est de retour ;-) maman recherche des bebes ou enfants a garder sur colmar
Recherche Homme < 25 ans Groupe A- pour guerrir fillette recherche coiffeuse a domicile
recherche tichoune 29 Missaud??? ou es tu???
recherche la recette des cookies, merci recherche doudou
Plus de sujets relatifs à : Je recherche MISSAUD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le salaire d'une ass mat 7
Le dossier pour faire la formation d'ass mat 0
la formation d'assitante maternelle post 1 22
sasa84 2
peu t on mettre de la compote dans du lait 10