/ / /

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

recherchons désespérément des nouvelles de Mimishah, Clairbear, Saroj, Poussin 62, 08092004, Elizamera, Evana; Dorémifasol, Zabeliki, Bebenou, Sarah-27, Olivia 34, Tzarik, Mafrelu, Alison, Celia 83, Crevette allias Romaneqjm, Aurélie 123, Robinwood, Poussin 62 ( je sais , je l'ai déjà dit...), Saori, Néness,....et re-Elizamera et pelins d'autres mamans que j'aurais oublié dans l'instantée mais pas pour toujours.....    .......en attendant d'avoir de leurs nouvelles et à défaut d'avoir un post télévisé " d'avis de recherche " aux heures de grande audience" ....et en attendant d'avoir des briques de lait suffissement grandes pour stipuler toutes ces disparues d'infobb et bien en attendant ..... Elisalou pense à elles !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:54:21  

et à ta petite Sarah-Lou bien sur. Demain romu a 30ans mais pas de sagesse,lol Je viens de recevoir son cadeau ce matin, il était temps!! J'attend vite de tes  nouvelles en ce qui concerne la préparation de la grande aventure en bipède de ta canaille. Gros bisous à vous 3 ( et oui j'oublie pas D..)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:15:49  

toi aussi t'avais disparu du p'tit écran !  Alors Mafrelu va très bien, elle est enceinte et ravie de l'être ! Nous avons aussi trouvé notre future location en Bretagne, une superbe maison qui fera un joli p'tit nid d'amour pour toute la famille. Sinon pas grand chose de neuf, le train train... Et toi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:20:02  

toujours fidèle au poste, nénette, tu  le sais.  un gros bisous à sarah lou amour0598n​d amour0598n​d

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:21:21  

bon c'est vrai que je viens de moins en moins mais vais bien aussi et rien de neuf, que du vieux  Et toi alors elisalou ? Gros bizzzzzz et un spécial à ma mafreuse mafrelu préférée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 19:48:48  

grace à toi je peux faire des bizouilles à celles qu'on voit plus trop  Maf très heureuse pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 06:41:53  

tu m'as oublié. Je pense que tu as lu la discut sur le cpe et on n'est peut-etre pas d'accord mais on a déjà su passer outre nos points de désaccord. Ca n'empeche pas de s"apprecier. D'ailleurs  à toi et sarah-lou (j'ai encore pas essayé le coca)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 08:41:44  

bouuuuu !!!  personne ne pense à moi ??? lol !! moi comme vous les filles ;pas trop le temps ces derniers jours alors  à toutes et ...Maf super contente pour toi c'est génial, Tzarik et ton entretien? et ton permis?  je suis comme d'ab à la bourre alors merçi de me tenir informée ..et les autres quoi de neuf?? ...sèv...

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:03:09  

......la fessé pour la tête de linotte de Elisalou, na,  Je te tiens au courant : Sarah-lou 19 mois, 8,5 kgr et 77 cm - PC 44 une crevette qui marche pas encore, comment le pourait-elle d'ailleurs en tant que crevette ?  Et tes canailloux comment vont-ils ?  J'ai bien vu les discussions " CPE " mais c l'arbre qui cache la forêt et cela permet aux français de ne pas se mobiliser sur des choses importantes....ceci dit tout a été dit, de ce que nous pouvons savoir dans les différentes discussions sur le sujet dans le forum c pourquoi je ne suis pas intervenue...  J'ai fais un post sur l'éducation à nos enfants dans coup de gueule et ton avis m'intéresse, bises bises et si tu vois KMP3 et bien tu l'embrasse

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:06:53  

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! et d'abord félicitations ( veinarde ) pour le futur bb, dis donsc, t'es plutôt dans la période petit train du bonheur : wagon mariage     + wagon BB, wagon superbe forme ( avant la vague des nausées ) +  wagon nouvelle maison et manque plus que les sous sous,beaucoup de sous sous  bises bises et reviens nous faire coucou .....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:08:54  

près la fessé à cause de l'oubli de Maman 2606, voilà l'oubli de la petite Sév !!! .....  Je t'oublie pas et bises à tes 2 petits mecs.....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:10:34  

suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi, alors bon breaffing pour l'entretien.......ou plutôt MERDE ..... Pour les news toujours au régime et même plus de sushis    Bises à ta poupette Lilly......

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:12:03  

non t'inquiètes pas va ;ça ne mérite pas une fessée ...par contre pour ma fille que tu as transformé en mec là oui !! fessée !!! lol !!! allez gros bisous à ta poupée russe

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:12:47  

et toute la famille L.......T sans oublier Romu, bientôt les beaux jours, et je t'assure que je débarque à Compiègne dussé-je venir en vélo-bipède........pour faire le pique nique sans oublier la Tatin et le gâteau au chocolat... bises toutes pelines de la famille T...B

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:15:02  

étourderies ....quotidiennes et redondantes : tout le monde sait en l'occurance Minishah et Clairbear savent que je suis l'étourdie de ce forum, demandes-leurs elles te le diront........et chut dis rien à Yaelle.....!      

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:16:54  

ya des mamans qui nous manquent sur ce forum ....alors c'était pour leur faire un clin d'oeil auquel certaines ont répondu........ bises aux anciennes et aux nouvelles infobébistes....  Et ce mail, attention c bientôt Shabbat, je vais devoir attendre dimanche après !

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:17:27  

t'inquiètes pas de fessées. je vois que sarah-lou continue son petit bonhomme de chemin. Pour la marche je crois qu'elle a tout compris et prefere attendre pour pofiter encore un peu de la poussette. Car une fois que tu marches tes parents (ces vilains) "oublie" la poussette. Pour le cpe tu as tout à fait raison. D'ailleurs j'ai croisé KPM03 sur ce sujet. Mais c'est clair que ce genre de sujet part tjs en vrille et derriere nos petits claviers pas tjs facile de vraiment faire passer ce qu'on pense. Enfin. c'est comme ca.  Je vais aller voir ta discution sur l'éducation des enfants.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:18:51  

Ya que toi qui peut envoyer de jolis smileys comme ça !!! je transmets à Sarah-Lou sans faute ces 2 émotiones, perso je peux pas enregistrer les smileys, j'ai des rectrictions informatiques...  bises bises et gros poutou à Chloé et Benji

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:26:49  

On vous attend tout les 3 sous le soleil de Compiègne , lol aujourd'hui il pleut !! Dommage :c'est l'anniversaire de romu, j'ai reçu son cadeau hier par la poste il été temps. Déjà 30 ans , çà fait drole, çà fait déjà 8 ans qu'on est ensemble et 7 ans de mariage !! Bon moi j'ai encore 3ans de marge devant moi avant de rejoindre le clan des tentenaires, lol Bises à vous 3 et pensez bin à nous demain , grosses fiesta en perspective ( soirées croque monsieur décidée par Monsieur: çà reviendra pas cher comme çà ,lol)

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:27:17  

je suis quand même choquée de ce que m'a proposé la pdtr pour faire marcher Sarah-Lou à savoir je t'explique : Elle l'a fait marcher dans son cabinet en la tenant d'une seule main pendant 5 mn et sarah-Lou diant : "non, o non, non " ....je lui ai donc indiqué que je ne voyais pas quel était l'intérêt à l'obliger à marcher, cela pourrait la bloquer et retarder du même coup une marche qui viendrait ( et qui est sur le point de venir) tout naturellement, ce à quoi elle m'a répondu : "si je vous préconise des séances de kiné dans un mois et demi, vous pensez véritablement que le kiné va demander l'avis à Sarah-Lou ? "....elle m'a demandé de la stimuler en la faisant marcher d'une seule main ( car elle marche si on la tient avec les 2 mains) chose que je ne fais pas, je n'ai jamais rien imposé dans le développement psychomoteur à Srah-LOU, je ne vais pas commencer demain. Cependant, je ne souhaite pas la laisser dans une "situation d'échec" mais je suis convaincue que la marche ne va pas tarder.....sans faire preuve de " toute puissance "...mais parce que je connais ma fille, et je sais ce qui est bon pour elle  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:33:22  

Cher Romu   Toute la famille T...B y compirs la petite canaille de Sarah-Lou te souhaitons :   un joyeux anniversaire   Pleins de bonheur pour toi et surtout encore beaucoup d'émotions avec ta famille ( Maman et ses 1er pas) et surtout une belle fiesta avec "ceux" que tu aimes....et pleins de sous sous pour les dépenser lorsque la retraite "précoce" (  ) viendra.....  bises de D..., Elisabeth et Sarah-Lou+ un petit regard charmeur de poupette qu'elle ait ( t'as 2 petites minettes alors tu comprends...)  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:34:43  

il FAUT LIRE : ( Manon et ses 1er pas ).........ouffffffffff !

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:42:55  

oui il va comprendre pour les petits regards . Encore merci de ton attention. A bientot,laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:56:47  

Coucou Elisalou, ben dis-donc ça fait plaisir d'avoir un post avec son nom de cité !!!! Merci merci, je suis très honorée !!! Moi ça va bien, Yanis est un peu malade : toux + nez qui coule mais bon, c'est la période !!! As-tu trouvé des activités pour la petite princesse ???? Biz à toutes !!!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:27:54  

Tout d'abord merci de ta réponse bien argumentée au sujet des jouets....! Aussi, j'ai trouvé un jeu de booling ( enfin le papa adoré de Sarah-Lou) avec le tapis pour placer les quilles et la vraie boule de Booling avec les trois trous, c wouap's qui fait ce jouet très joli et qui coute entre 23 et 30 euros.... Je cherche maintenant de la peinture adaptée à l'âge de Sarah-Lou pour grand barbouillage pour créatrices en herbes et en couches ! Et une maman m'a gentillement conseillé le petit caddie ( même pas cher en plus ) de Ecoffier, pratique pour que la canaille vienne dans la cuisine me piquer des patates, une carotte, et dans la salle à manger piquer des bibelots.... Pour ce qui est des poussettes, landeaux e accessoires poupée sarah- Lou est encore petite, et le tableau aussi.... Suis contente d'avoir de tes news et de celles de Monsieur Yanis...  

---------------

H. Taine

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé oie merci Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
recherche d'emploi très forte envie de bébé
A la recherche de laîs recherche nourrice lille 59
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses recherche tays désespérement
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT RECHERCHE CELIA33 URGENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13