8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord merci de ta réponse bien argumentée au sujet des jouets....! Aussi, j'ai trouvé un jeu de booling ( enfin le papa adoré de Sarah-Lou) avec le tapis pour placer les quilles et la vraie boule de Booling avec les trois trous, c wouap's qui fait ce jouet très joli et qui coute entre 23 et 30 euros.... Je cherche maintenant de la peinture adaptée à l'âge de Sarah-Lou pour grand barbouillage pour créatrices en herbes et en couches ! Et une maman m'a gentillement conseillé le petit caddie ( même pas cher en plus ) de Ecoffier, pratique pour que la canaille vienne dans la cuisine me piquer des patates, une carotte, et dans la salle à manger piquer des bibelots.... Pour ce qui est des poussettes, landeaux e accessoires poupée sarah- Lou est encore petite, et le tableau aussi.... Suis contente d'avoir de tes news et de celles de Monsieur Yanis...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:57:18  

que j'ai lu que saroj avait accouché ! mais peut être que je me trompe !  à toutes

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:18:12  

j'ai pas donné une info très intéressante, puisque c'est toi Elisalou qui a mis le post disant qu'elle a accouché !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:19:12  

Bon week end à toi aussi, tiens d'ailleurs je suis en train de déguster une pomme canadienne......dômage avec un epu d'érable, ce serait tip top...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:29:50  

La tête et dans les bouquins et dans les nuages ! Merci pour ce message  tout plein de tendresse. Je t'envoie 589658975 bisous et pense bien fort à toi et à miss DOLBY STADE DEFRANCE lol

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:18:52  

Et comme tu dis la Dolby fonctionne jour et nuit sans pile , sans fil , c'est la Dolby Wifi et 24/24 boite de nuit et boite de jour....Moi qui adore la musique : " vous vla servie M'dame Elisalou" bises à Antoine...et à toi je t'en envoie un wagon de bisous et sans autre colis ou voyageur dedans, just for you, old for you !

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:26:14  

Sarah et Antoine devraient former un groupe de hard rock lol pas besoin de matos leurs voix suffiront .....

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:36:18  

CQFD.........j'ai rien à rajouter - Bon week ma belle, et le train va pas tarder pour toi......le train  de bisous

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:21:07  

Coucou ma belle. Mais je t'en prie en ce qui concerne ma réponse argumentée. Yanis fait régulièrement de la peinture à la crèche. Si tu as un magasin Pic Wic près de chez toi, va y jeter un coup d'oeil, ils ont tout ce qui faut en matière de loisirs créatifs !!! Ah, trop fort l'idée du caddie !!! Je pense qu'elle va adorer. La dernière fois que j'étais aux courses, j'ai pris un petit caddie pour que Yanis le pousse, écoute, j'étais mdr dans le magasin !!! Tu verras, la petite princesse va s'éclater avec ça !!! Pleins, pleins, pleins de bisous à vous 2 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:13:30  

dsl de m'incruster mais je fait un gros bisous a tzarik ainsi qu'a ta belle princesse d'amour . j'espere que tout vas bien chez vous  ,j'ai bien eu ton msg mais mon mari la effecer sans faire SOIT DISANt "expret" lol   donc voila pourkoi tu n'as pas de mes nouvelle .  gros bisous a bientot et grosse bises egalement a vous toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:17:38  

Je ne t'oublie pas p'tite puce ! Egalement un gros bisou à toutes les copines du forum.

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:36:27  

Je me sens toute fière d'être en tête de liste et je suis vraiment touchée de voir que je puissse manquer à qq'un de ce forum surtout s'il s'agit de la super méga chouette d'Elisalou. Mais j'avais décidé de m'absenter volontairement du forum pour des raisons que je ne donnerais qu'en privé (ça veut dire donne moi ton mail  ) et c'est vraiment le hasard qui m'a fait revenir et dès que j'ai vu un post signé Elisalou, je me suis précipitée. Donc me vouilou. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et celles de ta poupée russe par la même occasion.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:46:34  

['fc3aad']Sèv [/'fc3aad'] mon entretien s'est plutôt bien passé mais j'ai pas aimé la mentalité du PDG donc ... quant à mon permis je l'ai loupé et qui plus est je me suis pris la tête avec le c.....ard d'inspecteur  sinon à part ça tout va bien  Mai-Lyn, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, pour mon adresse email, je ne veux pas la donner ici sur le forum mais on peut toujours se donner des nouvelles ici sur le forum. Alors comment vas tu ? et comment vont bb bidou et Kenzo ? Lily va bien, elle grandit à une vitesse, elle est drôle, intelligente (normal c'est ma fille im11), c'est un amour, un vrai bb d'amour avec un caractère bien trempé  Doremifasol, ma musicienne préférée je te souhaite de tout coeur de réussir à tes examens . Enfin,  à toutes je vous fais de gros bisous #

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:58:21  

Ne te sens pas "inscrustatrice" ( néologisme Elisalouisme ) qui plus est pour entretenir des liens avec les mamans que tu apprécies...  bises

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:00:25  

t'es trop sympa toi alors si tu connais Evana ou Bébénou, et que tu as leur adresse, tu peux transiter par elles  sinon.... Bien sûr que tu nous manques et que je et "beaucoup pensent à toi ma belle...non mais !  bises à tes 2 trésors....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:03:43  

ben non je n'ai pas ce magasin mais j'ai jouets club ou la grande récré....Sarah-lou a hérité du tricycle de son cousin, je vais faire une pause pour les jouets , sauf la peinture, à l'occasion, je cherche un petit bureau ( cette fois pas en plastique mais en bois avec une petite chaise alors à l'occasion de tes surfages sur le net....et pas trop cher ....) Bisous tous pleins à ton petit mec....et à toi   t'as pensé aux grosses perles aussi ( perles en bois )

---------------

H. Taine

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:28:06  

bonjour elisalou ; ravie d'avoir des nouvelles de ta puce; et pour la marche t'inquiète pas elle marchera bien un jour ou l'autre; On a jamais v un adulte marché à quatre pattes  Moi Tristan pète la forme on rentre tout juste de vacances , une semaine à center parc et une semaine en normandie au bord de la mer dur de revenir à paris..... sinon il pèse 12kg et mesure 85 cm mais bon c'est un mec et il faisait 3855 gr à la naissance. Tu sais tous les enfants sont egaux à 6 ans certains prennent leur temps c'est tout.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:17:24  

ça ne te choque pas trop ce que m'a dit la pdtr ?  Tristan il est trognon dans l'eau , encore un autre petit poisson...!  Vivement l'été qu'on sorte les piscines et les maillots pour nos canailles, je vois que Tristan devient fort et grand : un pti mec !!!

---------------

H. Taine

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:41:19  

disons que ta pediatre n'a pas de tact. Mais elle a raison quand elle dit qu'il faut la stimuler à la marche sans non plus s'acharner dessus. Certains enfants prennent leur temp et de plus en plus d'ailleurs, je travaille en crèche et il n'est pas rare qu'un enfant ne marche pas à 19 mois mais nous le stimulons à se mettre le plus souvent debout. tu verras quand sarah lou prndra gout à marcher elle ne s'arretera plus. Pour en revenir à tristan c'est LE mec , bagarreur, tojours entrain de courrir un vrai buldozer, bref le portrait craché de son papa surtout physiquement.

---------------

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:51:32  

...et bien sûr sarah-lou adore marcher mais souhaite encore être tenue par les 2 mains...avanrt elle était complètement réfractaire, mais de là à la prendre d'une sule main alors qu'elle dit  : non, non, non, et que cela déclaenche une colère à cause du non-respect de son développement sycho-affectif, cela peut au contraire suciter l'inverse de "ce" que l'on escompte à l'égard de son enfant ....après évidement si je te demande c que je n'ai aucune garantie de la réponse exacte, je réagis en tant que maman ....et plutôt au flair....mais bien sûr que je ballade Sarah-Lou en marchant mais je n'aimme pas la confronter de manière insistante à une situation d'échec.....et ce que je ne comprends pas c qu'elle se relève debout toute seule, elle fait pleins de choses au niveau moteur , il ne lui manque qu'à se lancer toute seule

---------------

H. Taine

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:04:22  

je ne dit pas qu'il faut la forcer, moi tristan quand je le prennais par une main il s'asseyais par terre. fait elle ça avec tout le monde ou seulement en ta presence car certains enfants se complaisent dans leur de "bébé" avec leur mère et ne cherchent pas a evoluer avec celle ci mais par contre font pleins de choses en l'absence de leur mère.

---------------

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:39:58  

Avec moi c plutôt l'inverse, elle a tendance à inaugurer avec moi ses prouesses...pour me faire plaisir car c une totale séductrice...comme sa mère ! Et jusqu'à ^présent elle a toujours été de l'avant plkutôt que l'inverse, faut dire que c la tranche d'âge qui veut cela....rien d'exceptionnel !

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:41:39  

à mon grand regret qu'il manque Zabeliki, Robinwood, Romaneqjm, Olivia, Poussin 62 et mes éternelles 08092004 et ma Tomb Raider à moi, elle se reconnaitra !!!

---------------

H. Taine

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:36:03  

profite de ta puce comme elle est, moi tu sais il marche peut etre mais il n'est absolument pas calin à mon plus grand regret mais je fais avec.c'est pas grave tant qu'il est en bonne santé et qu'il pète la forme , là on vient juste de rentrer de balade , il fait beau à paris faut en profiter car demain retour au boulot enfin si je peux y aller vu les grèves de prevues

---------------

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:48:58  

parce que tu crois que Sarah-Lou embrasse, ça fait au moins 3 semaines qu'elle ne m'a pas embrassé...la dêche totale ! Et c pas faute de le lui avoir demandé.....Que veux-tu ? faites des gosses, après pour un bisou, ben on peut toujours aller courrir....C cela quand on se sait aimé ! Trève de plaisanterie, je ne la forcerais jamais à m'embrasser, cela plui permettra d'intégerr que l'on ne doit pas lui soutirer ce qu'elle ne souhaite pas donner....je suis sûre que tu es tout d'accord avec moi !

---------------

H. Taine

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:05:50  

ça c'est clair on ne peut pas forcer un enfant et surtot il ne faut pas. Tristan est un enfant qui a beaucoup de caractère ( commo ça ma maman) mais je prefere ça , disons que je prefere  avoir un loup qu'un agneau comme on dit et moi je crois que j'ai un loup garou. Là il a piqué un paquet de gateau et je crois que c'est mord pour le recuperer en tout cas il a l'air de se regaler. C'est très rare quand je lui cris dessus  car il connait déja les limites à ne pas depasser mais il test quand meme tout en charmant et toi quel caractère à ta puce

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé oie merci Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
recherche d'emploi très forte envie de bébé
A la recherche de laîs recherche nourrice lille 59
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses recherche tays désespérement
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT RECHERCHE CELIA33 URGENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13