21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça c'est clair on ne peut pas forcer un enfant et surtot il ne faut pas. Tristan est un enfant qui a beaucoup de caractère ( commo ça ma maman) mais je prefere ça , disons que je prefere  avoir un loup qu'un agneau comme on dit et moi je crois que j'ai un loup garou. Là il a piqué un paquet de gateau et je crois que c'est mord pour le recuperer en tout cas il a l'air de se regaler. C'est très rare quand je lui cris dessus  car il connait déja les limites à ne pas depasser mais il test quand meme tout en charmant et toi quel caractère à ta puce

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:12:41  

Lionne, séductrice, lionne, sait ce qu'elle veut, octroie ce qu'elle veut mais elle ne me la fait pas à moi cette dolby Lionne séductrice de 80 cm.....jte la met sur une patère ....et elle va se rappeler d'ou elle vient, non mais l'amusant avec elle c qu'elle  revendique et sait passer de suite à autre chose, d'un coup d'un seul, donc difficile et pas le temps de lui en vouloir de son caractère...et son côté charmeur et séducteur ...la ptite garce, elle me met trois fois dans sa poche et me retourne comme une crêpe vite fait jt'enroule dans la farine sauf que moi, suis sa mère et que  , je ne perds pas le nord , et elle le sait.......alors ça finit toujours : very nice ......['b13afc']heu pour l'instant !!!!! [/'b13afc']...mais elle n'a rien d'une puce, c sûr !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:29:32  

coucou ok pour les news sur le forum . mon bidou pousse  ca se voit bien maintenant avec le primptemp je sors mon bidou avec fierte kenzo se porte a merveille il commence a vouloir aller sur le pot  et il se fait comprendre avec kelke mot nouveau  je suis tres fiere de lui  et c'est un amour  avce son bb bidou il fait des calins et des bisous par contre , pour lui tout le monde a des bb dans le ventre donc on lui explique assez souvent que tout le monde n'a pas de bb dans le ventre   mais bon  sinon je vois que ta puce est un petite douer aussi et toi tu vas bien??? elisalou merci de savoir que je derange pas c'est tres gentil  a tres bientot gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:49:49  

moi qui suis en depression ca me met du baume au coeur

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:10:46  

allias Carole, mais te rends tu compte que cela fait au moins 3 semaines que ma canaille ne m'a même pas embrassé....comme sa grand mère maternelle, moi aussi, tiens je vais arrêter la fontaine ['fc3aad']"d'amour "[/'fc3aad']...enfin si j'y arrive ....   L'avantage Eloarc c que toi, tu as le second bb, quand l'une ne te donne pas ce que tu veux , c'est peut-être l'autre qui te bizouille, tiens, je vais embaucher un bibou intérimaire, en cas d'absence...!  bises à tes poupons

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:13:55  

......bien sûr ma belle gothique, toi aussi je t'aimeu   Et gros bisous à Gabriel

---------------

H. Taine

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:19:52  

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:21:13  

['b13afc']J'ai perdu la main . Donc je la refais: Elisalou, vas voir sur le forum de Cécé, je viens de te faire un MP![/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:48:03  

Ca me permet de faire des coucou(s) à toutes mes chéries d'infobb ! Pauline, tu te rappelles de moi ? En tout cas moi OUI !Et j'espère ke tu vas mieux. C'était un coucou accompagné de gros bisous.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:49:29  

La Tina Turner junior lol de la part de Johnny Hallyday (Antoine)

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:43:13  

Avec Johnny Halliday, je pense que Diana Ross serait la mieux venue....   Tu crois qu'ils ont prévu une date de concert nos canailles, elle n'arrête pas de répéter dans sa chambre, j'ai l'impression qu'Antoine est boucqué entre le concert, Optique 200, Laetatia, le Film Phillipe, les interwiev avec Lucchini, alors décoiffant le programme.....!!!

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:00:57  

Je suis pétée de rire... Oui une tournée est prévue pour l'été lol C'est vrai que mon Antoine est vraiment pris en ce moment mais sa priorité reste Diana Ross ...Je vous envoie à toutes les 2 des tonnes de bisous et RDV au Zénith.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:53:23  

.......['ff373d']stade de france[/'ff373d'], le 14 juillet....qui peut le plus, peut le moins ! Bon je vais voir "Phillipe", il paraît qu'Antoine allias Johnny est sublissime.....!  C'est pas tout mais là je vais acheter des boules quies...la musique de Johnny et Diana 24/24 et 7 jours sur 7 surtout les répét....faut pas pousser le bouchon trop loin les 2 pti artistes là !  Et tu sais pas le summun du summum, Sarah-Lou ne veut même pas de pub/promo, trop de sucès avec Antoine !!!! non mais franchement ....!

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:58:13  

Je crois que je vais devoir acheter un abonnement de bisous et paiment en prélèvement , peut-être que là je pourrais avoir mon bisou du mois.........! Mazette quelle palette de caractère, bien affirmé....c pas comme de notre temps, fallait dire bonjour à tous et à toutes : ceux qui piquent, ceux qui puent, tartampion, tarttonzède....aujourd'hui faut prendre RDV avec nos mômes pour le bisou annuel......c une denrée rare...heureusement qu'on les aime et que l'on respecte au moins cette volonté de donner bisou à maman....   , sauf que dès fois maman, elle , elle voudrait bien avoir son noël de bisous aussi.....faut pas que déconner !

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:13:20  

j ai faillis pleurer

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:39:10  

........juste en ce qui me concerne, vivement qu'elle m'embrasse, dussé-je attendre l'aâge de ses 18 ans, pourtant je ne constate pas de barbe en apparence, pas de pas de dent ( j'ai fait express), je lui donne même pas des lus tous sec et tous mous, et en plus je ne suis même pas tartonzède, ni tartampion....je te fais signe dès que j'ai une côte plus importante à l'égard de ma fille ....avant 18 ans , enfin je l'espère....  Quand à tes impolis si jamais tu avais une réfflexion, dis au gens que tes enfants ne sont pas mal élevés, ils ne sont pas élevés du tout....et qu'est ce que cela saurait s'ils l'étaient...  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:39:27  

comment va tu elisalou et sarah lou elle marche?????tu sais je suis la maman de Mathis champion de la marche(a 10,5mois) il attend tjrs les cours de blabla de ta fille!!!!!!! une bise aussi a maman 2606 qui se fait souvent  ouspiller par les autres mamans par sa franchise(moi j'aime les gens francs et vrais) et des bises a toutes le mamans que je ne connais pas

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:51:03  

Ouhais tu a rouvert le dossier brûlant de la marche , ma fille c un record : 19 mois ne marche pas toute seule mais qu'est ce qu'elle parle ...! et grand caractère en perspective....  EN ce qui concerne  MAMAN 2606, nous on l'aime comme elle est, la parole est juste et l'argument pondéré , alors voilà , ça fait déjà 2 mamans qui l'adore à 100 %...  Pour les cours de marche/langage c'est quand tu veux....!  Bises à ton prodigieux marcheur ...

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:22:49  

......C'est honteux de m'abandonner comme ça...!!!!!  T'es ou mon amour ??????  Je t'aime mon haricot vert  ( si elle tombe sur ce post elle va être super love et me quittera plus )  Ta Elisalou

---------------

H. Taine

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:40:43  

j'ai vu sur ton profil que tu étais gothique, moi aussi je le suis enfin plus le loock depuis que je suis maman. J'ai d'ailleurs rencontré mon mari en soirée goth. pour le genre de musique je suis plus branché electro et de temps en temps un bon vieux the cure ou joy division. Et toi quel groupe apprecie tu? et à ce que je vois tu assumes toujours ton look moi je l'ai assumé pendant 8 ans et maintenant je suis toujours habillé de noir mais plus "sagement" avec meme parfois une touche de couleur!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:57:01  

j'adore Joy Division, mais aussi Christian Death, celui de Valor (que je connais un peu) mais pas Ross Williams, j'adore Fields of the Nephilim, New Order, The Mission, Gitane Demon, Dead can Dance et pleins d'autres ... ah qu'elle est loin ma jeunesse !!!

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 19:11:57  

j'ai vu un concert de christian death à la loco il y a bien 6 ans et j'ai pas aimé valor  il gueulait moi je préfère ross williams. Je suis comme toi j'adore dead can dance , cocteau twins, virgin prunes, siouxie bref le bon vieux temps car personnellement je haie la musique actuelle. A part les groupes goth bien sur comme wumpscut, and one, miss kittin, bref des trucs pas connus. Ah si j'aime bien marilyn manson, rammstein et placebo

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 20:51:58  

suis assez d'accord avec toi concernant les sons actuels mais par contre je trouve qu'il y a quand même de bonnes productions comme EZEKIEL (electro tekno plein d'harmonies !!! c'est vraiment très bien) ou encore NIN, Placebo en effet, ou des trucs comme soulfly et l'ex sepultura ... pour l'anecdote, tu savais que le chanteur de Joy s'était suicidé en se pendant sur un cube de glace ? space quand meme, tu me diras, vu le son qu'ils étaient capables de produire, ça m'étonne pas !!! mais bon autant j'adorais les soirées bad cave, autant j'adore bob marley ou hendrix (mon grand regret c'est que je ne pourrai jamais le voir en concert ...) en ce moment je me refais un revival Queen, rien à voir mais bon, ma jeunesse encore !!!

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:10:43  

je t'avoue moi aussi j'adore bob surtout en voiture , mon mari ne supporte pas , lui il adore le metal moi j'ai un peu de mal avec le metal . D'ailleurs en matière de musique c'est souvent moi qui ai le derriere mot en tout cas tristan aura une culture musical comme moi gamine, mes parents ecoutaient led zeppelin, les doors, les beatles, creedence, les who  bref ça vous forge un style musical.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:32:19  

eu avec niko ce matin !!! pareil j'ai grandi sur du led zep et du deep purple (merci les tontons) et ma mère est fan de mozart et de chants grégoriens, ça forge une culture musicale ça ! et ce matin je disais donc que les musiques de bébé étaient aussi très importantes car ya des sonorités particulières et vrai qu'elle aime bien se trémousser aussi sur des versions jazzy de "promenons nous dans les bois" !!! bob elle adore aussi, et à mon grand désespoir par contre elle aime bien les merdes qui passent à la radio parfois !

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:19:21  

j'en peux plus de pas te voir !!!!,  Reviens mon haricot vert........ et donnes les gâteaux à ta mère !!!!

---------------

H. Taine

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé oie merci Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
recherche d'emploi très forte envie de bébé
A la recherche de laîs recherche nourrice lille 59
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses recherche tays désespérement
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT RECHERCHE CELIA33 URGENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13