8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'en peux plus de pas te voir !!!!,  Reviens mon haricot vert........ et donnes les gâteaux à ta mère !!!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:18:34  

alors comme ça je ne viens qu'en 3ème position dans ton avis de recherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!je ne sais pas si je vais te répondreah ma biche qu'est-ce que tu me manques!!!!!!!!!!!!!!bon je crois que l'ordi c'est pour cette semaine (promis, juré, craché). Je te fais de gros bisous et encore plus à Sarah-Lou. Osqerais-je te dire que Lenny lui a fait une infidélité......;môssieur a embrassé une petite fille sur la bouche (c'esdt elle qui a commencé). Bon je te laisse je vais essayer de revenir un peu  plus tard. GROS GROS GROS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:19:52  

en 5ème position...............loin des yeux loin du coeur...............mais c'est bien parce que tu es toi que tu es mon ELISALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU adorée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:25:11  

les gâteaux ont bien été remis  je me suis faity violence pour ne pas les manger mais je préfère ressembler à Angelina Jolie qu'à Jennifer Lopez (ou Mmme LOPEZ comme dit D...)Ta petite bouteille de Perrier

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:46:10  

.......Si tu continues, tu vas ressembler à Jeanne Birkin .... c'est D........ qui va pas être content, en ce qui me concerne je t'aimeu, avec ou sans perte de poids , avec ou sans gâteau........t'es ma chérite  Tu m'as manqué mais j'ai tellement pensé à toi que tu as entendu mes appels larmoyants, et te voila aussi belle qu'une jonquille.........VIVEMENT JUIN !!!!!!!!!!  Je Vous embrasse tous les trois  Et pour les gâteaux, super !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:03:33  

Maman 2696, Elizamera, Bébénou, Minisha.........miaouuuuuuuu, Saori ?, Sarah-27, Pauline ( faut pas que je l'oublie cette fois ...la petite gothique )Evana le soleil de info bb ?, 08092004 ma valou préférée ?  ..........bises

---------------

H. Taine

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:33:20  

mais j'ai le bourdon aujourd'hui: mal au ventre, envie de rien, en plus il pleut! demain çà ira mieux , romu sera là. Bisous à toi et Sarah-Lou (et D..) de la part de toute la famille LDT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:51:16  

Je suis là moi !!!! Et en plus je vois qu'on parle de régime !!! Je suis en plein dedans depuis lundi !!! Aïe !!!! Halala, c'est dur d'être une femme !!!! Aller : -4 kg d'ici juin, ça devrait être jouable non ???

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:01:49  

7,5 kgr..........yesssssssssss  Mais il me reste  20 kgr ( ce serait l'idéal ) d'ici le 16 juillet, suis sûre que personne va dire que c l'idéal mais c mon objectif ......   D'ici Juin  -4 kgr , ce sont juste des amuses gueules en moins...  Sarah as tu fais un tour du coté du site 10 doigts.com ?

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:06:55  

Ben alors ????? Houla, faut que je vienne te voir rapidos.......  Et que l'on programme notre tour du monde !!!!  Pas trop d'effort ce week   .....c quand que Maman participe au dico d'or, et ben Romu doit être aux anges après la grande expression de Manon à son égard, faut qu'elle le ménage le papa, la marche, ensuite la déclaration d'amour, suis sûre que Romu va vouloir remettre cela ...( BB3) juste pour es sensations de ces 3 dernières semaines. Dis aussi à Maman de ménager son papa, il est plus dans la vingtaine...

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:24:14  

A l'heure où je t'écris ce mail soit : tu t'empiffres et c pas bien, soit tu dors car l'abstinence......, ça crève, penses à la jolie tenue vestimentaire ma caille....  P....... de téléphone hier soir, j'étais frustrée.....  Je t'embrasse bien fort ainsi qu'au filou de lenny qui embrasse les filles quand sa fiancée Sarah-lou a le dos tourné

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:32:58  

je suis la

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:35:16  

Toujours aussi belle.......!......et présente

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:43:12  

et oui je n ai pas pu resister a ton appel

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:08:25  

bien avec assi peu d'outils d'arts graphiques.....! ['ff373d'] ['ff373d']*    [/'ff373d']      *[/'ff373d']   ['ff373d']             ~~[/'ff373d']

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:35:09  

^o^ comme c est gentil lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:26:33  

plus que 9kg pour la jolie tenue!!!!!!!!!!!bon c'est reparti la course recommence.......tu m'as battue au poteau....je n'ai perdu que 5 kgtu me manques toi aussi. Je t'aime ma biche et puis faut te faire une raison si je fonds encore mes miches ne setront plus pulpeuses mais plutôt au platm'aimeras-tu encore?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:00:52  

Coucou, ça fait plaisir d'avoir qqs nouvelles. Je donne des nouvelles régulièrement sur bb du 24 aout, et bb d'aout 2004, dans  "au quotidien" et je comprends toujours pas pourquoi tu viens pas avec nous... c'est dommage, on pourrait se parler un chouilla plus! Je vais qu'2ou3h par semaine sur le net, et en plus pas seulement sur ce forum, donc c'est dur de se croiser! Sinon Lou-Léa va super bien ! Elle recommence assez fort l'affirmation , et donc les crises, mais bon, maintenant elle va toute seule dans sa chambre en claquant la porte pour se calmer! Cool. T'inquiète pour la marche, ça va venir, elle prend son temps c'est tout et puis ça lui permet de rester encore un peu "bébé"... Nous on va bientot commencer la propreté, aie aie aie ... Bisoussssssssssssssssss

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:39:00  

te revoilou ma caille adorée........t'as remarqué hier j'étais stone !!!  Bisouilles, je reviens plus tard  D'énormes bises à Lenny

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:44:19  

légèrement occupée avec ton D........? Ah je suis super contente que les beaux jours arrivent! Là où j'habite on a un petit jardin collectif (dont personne ne se sert) et j'ai bien l'intention de l'arranger. donc programme de cet aprèm: aller acheter du terreau, des fleurs et des graines de légumes et en avant pour le jardinage! Planter un peu de pelouse (bien que je ne broute pas le gazon) et enfin installer tables et chaises et je t'invite pour l'apéro. Je compte bien sûr aussi installer tobbogan, bac à sable et jouets pour Lenny.......je m'y vois déjà! Bien je te  et à tout à l'heure il me faut d'abord ranger la maison (et j'en ai pour un petit moment)

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:37:43  

....j'accoure ma caille, mais dis moi juste l'apéro......me tape pas 800 km juste pour l'apéro ! ...t'inquiètes je dépasserais pas les 800 calories pour le midi, ceci dit..... D'acc Oh D'acc pour le tobogan, je prépares les genouillères pour Sarah-Lou ( faut qu'elle soit intacte pour le mariage....!) et pour nous ( les tassepé) la crème solaire et pas de l'écran total : on est déjà un peu pain d'épice toute l'année...     bon je parles à D... pour arrêter une date, je te la communique illico presto.  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:59:32  

quand tu veux! On vous attend de pieds ferme! Au fait aujourd'hui grosse nouvelle: Lenny a fait pipi au pot!bon il s'est assis avec sa culotte et a fait à travers mais dans le pot Il était tout content! Etpuis ensuite il a fait pipi: dans la cuisine, dans sa chambre et dans lasalle de bain bref il a marqué son territoire (un vrai mec, faut toujours que ça fasse à côté) ceci dit à chaque fois il venait me dire qu'il avait fait pipi alors que je le mettais au pot toutes les 5min! Ce qui a nettement ralenti le ménage ! En tout cas je suis fière de mon petit "homme"

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:23:40  

Mais munie toi en même temps de fébrèze......trop fort, aussi je voulais te demander une chose, quand tu dis à Lenny de venir déjeuner/dîner, est-ce qu'il t'écoutes, ou bien es tu obligée de venir le chercher ?  Un grand bravo à Lenny pour cette grande indépendance qu'il manifeste.....et pour Lenny hip hip hip , hourra....

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:31:10  

en fait pour manger je dit "Lenny je te prépares à manger, tu viens?" alors 2 possibilités: 1° Lenny dit oui et il fonce à la cuisine prendre un petit pot (que je mets dans un bol au micro onde) et il pend sa petite cuillère dans le placard tout seul (il est assez autonome pour certains trucs) . quand ça fait "ding" il dit "et voilà, c'est fini" et il fonce à sa chaise haute. Tout va bien chacun sa cuillère. Et il mange. un coup sa cuillère 2 coups la mienne 2° Lenny dit non et s'en va! Je fais chauffer son repas je prépare tout et là je vais le chercher dans sa chambre et le mets de force dans la chaise haute car je peux toujours attendre qu'il vienne. Et là s'il refuse de manger ma technique est le chantage  je lui dit "tu vas au dodo?" et mon Lenny "non, non" donc moi "alors tu manges! ouvres la bouche" et ça roule

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:48:48  

....je me prépares dès que Sarah-Lou marchera......  Maintenant, tu sais ce qu'elle fait ? elle range les CD ( d'autant qu'elle n'a pas le droit de les toucher, elle les remet en lui et place et me ragrde avec un grand sourire,  l'air de dire : "t'as vu j'ai rangé....., du coup l'espace d'un instant je suis ...heu

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:31:30  

je t'ai laissé un message plus haut, d'hier ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé oie merci Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
recherche d'emploi très forte envie de bébé
A la recherche de laîs recherche nourrice lille 59
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses recherche tays désespérement
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT RECHERCHE CELIA33 URGENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13