38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je t'ai laissé un message plus haut, d'hier ...

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:44:13  

j'ai déjà laissé un post sur ma canaille de 18 mois sur le post en question et que pas d'écho, je ne veux pas insister lourdement, d'autant que j'ai moins de crainte avec cette canaille qui grandit, qui séduit, qui charme....  Tu fais un gros bisou à Crevette allias Romaneqjm et j'aimerais vous connaître en vrai.....c plus émouvant !  Bises à la petite séductrice et charmeuse de ta maison, je suis sûre que tu sais de qui je parle......

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:27:36  

un petit coucou de moi, et d'Axel, j'ai tenté 2 fois de t'envoyer des mails qui me sont revenus en erreur, alors que j'avais écrit une vraie tartine à chaque fois!!!! bref, je vois que tu es tjrs ds le coin,  ça me fait plaisir de lire qq nouvelles de toi, ici, ça va, en  pleine crise d'opposition avec zébulon, qui à l'approche de ses 18 mois, sait très bien dire non (ou oui qd ça l'arrange) et ns fait un cirque pas possible si mr est contrarié, cad qu'il se met à genoux ou allongé, pleurt, rale, bref c'est pas triste, alors je tente de laisser aire comme s'il n'était pas là, mais dur dur qd il y a du monde! sinon rebellion aussi pdt les repas, enfin celui du midi, et si on a bien tt compris c'est qu'il veut manger comme ns, et avec les doigts! grrrrr sinonn bah canaillou au coeur d'or, charmeur, craquant, trognon, un trésor! qui te bizoute comme sa maman! merci de c epost les filles et désolée de l'intrusion j'ai pas trouvé mieux pour avoir et donner des nouvelles à Olivia!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:26:24  

C'est ma frangine ! On était toutes les 2 en vacances (1 semaine à Center Parcs et 1 semaine en Normandie, chez nos parents. On est revenues il y a une semaine mais Aurélie a des horaires décalés et de nuit. Elle est crevée et ne va pas sur internet... Je lui transmetrais ce message, peut-être viendra-t-elle... Bye et bonne nuit. Joséphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 08:44:49  

que Sarah-lou  ai un amant!Si Sarah-lou craque pour le beau Cody alors je ne répond plus de rien de Lenny vis à vis de Chloébisous à mamancody et Elislou

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:56:09  

...........grosses bises à ta canaille !!!!!, heuuuuuuu ton pti mec à l'heure où je te parle !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:59:38  

J'ai dit que Cody piouvait être l'amant potentiel sy Lenny s'avisait à embrasser chloé ( trop veille déjà pour commencer). Sarah-Lou a compris que c'était dans de vieilles casseroles qu'on faisait de bons potages ( amaigrissants par exemple ...n'est ce pas Elizamera..? ) mais pour le fiancé xc une autre histoire...! Elle veut du neuf et vu son âge, je ne pense pas qu'elle soit si exigeante que cela....

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:03:46  

Bon Elisalou, j'ai pas vu de message de toi sur nos conversations !!! Mais je vais retourner voir, et promis je te réponds si je te trouve, mais peut etre n'es tu pas sur la bonne discut! Je t'en dirai plus... Ma Doudou, comme je suis contente de t'entendre, ben oui comme d'hab mon mail me trompe, t'as bien fait de venir là! Je voulais te laisser un mess sur ton post, mais je me suis pas sentie vu qu'yavait toutes les cop's je me suis dit qu'on allait s'demander c'que j'foutais là. Lou-Léa est passé par la meme chose, et à la maison c'est gérable, je la laisse se calmer dans sa chambre, mais à l'exterieur laisse tomber! Puis comme Zébulon, elle veut faire tout toute seule, tout, y compris quand elle se fait mal, elle veut pas que je vienne la consoler, alors au Parc, les cris des fois ça dure... j'te dis pas la honte. Mais y'a des jours plus calme... elle est adorable, sinon. Par contre je voulais te demander ou tu en étais par rapport au pb qui nous lie depuis le début ... je sais pas ou on peut en parler. Parce que moi ça évolue, mais ... Bon fais moi signe d'ou on peut se discuter, gros bisous

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:06:23  

et vos canaillettes....! lieu de résidence : région parisienne, signe particulier : en possession d'une merdeuse de 19 mois, une séductrice et charmeuse et très sociable.....  Bises bises

---------------

H. Taine

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:08:05  

Je viens souvent lire les posts mais je ne réponds pas souvent, pb de temps !! Mais je suis là...

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:21:22  

['b13afc']Triste nouvelle que tu devras annoncer à Lou-Léa: le "papapapoum", c'est fini...Le lit à barreaux a été démonté (pas encore rangé ), nous voilà passés à la taille supérieure! So, you see what it means? Raboule ta fraise quand tu veux! Je ne pense pas pouvoir venir chez vous avant notre mariage (essayages, j'ai aussi des rdv avec l'artisan-bijoutier, les dragées, bref...). J'attends de tes news! Bises . Au fait, il doit fair eun super soleil chez toi, car ici, c'est TOP, dès que Romane a fini sa sieste, on va au parc (j'en ai découvert un tout neuf, Lou-Léa va l'adorer ).[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:55:39  

Ma chère Elisalou, normalement je vais monter sur Paris pour une rencontre avec des cop's de forum, et aussi pour voir un "sauveur" du dos en compote, et pour que Lou-Léa profite de son 2èparrain... et donc si tu es par là vers le 8 aout... ça serait sympa de se voir ! DOUDOU, es tu par là vers ces dates ??? A la maman de Romane (que j'aime aussi tres fort), je dis plus de papoum , ça y'est ce sont des grandes filles, maintenant ça va etre atelier maquillage et coiffure,  Ca fait plais d'avoir de tes nouvelles ici, vive infobb ! je t'embrasse 1000 fort, et il me tarde qu'on se revoie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:57:04  

je suis allee voir les 2 discut : "bebes d'aout 2004" et "ou sont les bebs nes en aout 2004 n°2" , toutes 2 dans au quotidien, et je n'ai vu aucun mess de toi ???

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:50:29  

tu illumines tjrs mes mesages, ceci dit je ne me plains pas, j'ai des copines internet très gentillles et sympas! mais toi tu as c epetit truc particulier qui fait que on ne peut que se comprendre! tt d'abord, se causer, ou tu as un mail qui reçoit qq chose ou à qui tu peux envoer qq chose, je te donne le mien je ne sais plus si tu l'as car en décembre on avait changé d'opérateur, : chrisfab76@free.fr Sinon crèe une discussion ds "au quotidien", je t'y répondrais très très vite. Ds ts les cas, tu auras de mes news! ça évolue!!!!! ça me fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr sinon le 08 out, why not ? ce sera tt un schimblick car je suis à quasi 300 km de Paris, mais à voir, si je ne travaille pas, et si on peut se voir, ce sera un réel plaisir! merci pour le snews que tu m'as donné, je vois que l'on traverse les m^emems soucis avec les crises d'autorité etc.....c'est vrai que le regard des autres est pas simple mais j'essaye de ne pas y faire attention, car autrement je tomberais ds le piège et Axel ferait tt ce qu'il lui passerait par la tête,e t il fourmille d'idées! eh eh eh! allez je te laisse car couche piégée et en plus on va aprtir! bisous e tà bientôt!

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:51:16  

MERCI A TOI DE ME LAISSER POSTER ICI ! toujours aussi sympa , j'apprécie! bisousssssssssssssssssssssss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:44:44  

Coucou, je suis allée voir le site dont tu m'as parlé : 10 doigts, il est super !!!! Yanis en ce moment ses jeux préférés sont la pâte à modeler et faire du vélo : tout simple !!! Sinon tous les dimanches matins on va à la piscine, il adore. Elle y va aussi Sarah-Lou ??

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:09:29  

Je reviens le 6 août de vacances, alors pas de pb pour se voir, mais tu viens avec ta canaille au moins ?....  Je viendrais faire un saut " chez les bb de 2004....promis  Bon faut que tu me dises combien de temps tu restes sur Paname !  bises    

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:11:16  

eégale à moi-même et bises à ton bô Zibulon

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:15:54  

Sarah-lou vient d'avoir un tricycle mais je crois que c prématuré étant donné qu'elle ne marche pas encore, elle n'a pas la bonne préhension pour pédaler, de plus, elle n'atteint pas les pédales, étatn donné que c un vélo prêté par son cousin, il n'est pas adéquat pour son âge. Et la pâte à modeler, on m'a dit aussi que c aussi un peu tôt, aloRs que cela fait un bail que Sarah-lOU ne met plus rien à la bouche...  Bises et à bientôt

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:17:22  

Je suis contente de te relire ....régulièrement. Bises ma caille

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:20:16  

moi aussi je suis contente de te voir un peu plus souvent. Lenny a fait pipi au pot ce matin. Et il a fait pipi aussi dans sa chambre mais y a du progrès. Il est tellement content d'être cul nu qu'il s'assoiet toutes les 2secondes sur son pot. Bon l'appel de la vaisselle se fait plus pressent il faut que j'y aille. Gros bisous et ça c'est de la part de Lenny pour Sarah-lou

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:39:12  

Bon, je vois que tu suis Lenny à la traçe, je vais ma maline parce que j'ai pas encore ouvert le dossier...pipi mais , je t'imagine derrière Lenny..... En tous les cas, il fait son petit bonhomme de chemin via l'indépendance, ce pti, presque prêt " à marier "....  Sarah-Lou embrasse son gentcleman préféré....( maintenant qu'il fait pipi comme un grand...)

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:00:01  

Par tricycle je voulais dire le vélo en bois, le même que Sarah-Lou. Effectivement je crois que l'acquisition du "pédalage" n'est pas avant 3 ans, on a donc le temps !!! Pour la pâte à modeler, Yanis en fait déjà en crèche depuis 3/4 mois, et comme ce sont des professionnels, je leur fait confiance, c'est depuis ce temps qu'il ne fait à la maison.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:14:17  

Bon, c décidé j'achète un kit pâte à modeler.....ben alors le tricycle c bien pour les 2 à 5 ans ? non ?

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:21:59  

Tu me diras si Sarah-Lou aime la pâte à modeler. JE te dis, Yanis tous les soirs "viens papa, viens maman, jouer la pâte à m'ler !!!" vivement qu'il en ai marre. Non je n'ai pas honte  Oui le tricycle, je ne pense pas que ce soit intéressant avant 2 ans 1/2, 3 ans. Enfin tu me diras ils peuvent s'en servir en avançant avec les pieds parterre (comme un pousseur).

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:41:55  

c génial à son âge, Sarah-Lou à 19 mois commence tout juste a faire des phrases : Maman, boire de l'eau ou bien Maman donne bonbon.....Samedi je lui achète la pâte à modeler et je t'informe de ses créativités et son empathie pour cette activité. Oui, le vélo tricycle elle s'en sert uniquement pour être poussée, après avoir exploré un petit camion très bas et le fameux tricylcle en bois ....  Bises à Yanis

---------------

H. Taine

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé oie merci Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
recherche d'emploi très forte envie de bébé
A la recherche de laîs recherche nourrice lille 59
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses recherche tays désespérement
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT RECHERCHE CELIA33 URGENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13