22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c génial à son âge, Sarah-Lou à 19 mois commence tout juste a faire des phrases : Maman, boire de l'eau ou bien Maman donne bonbon.....Samedi je lui achète la pâte à modeler et je t'informe de ses créativités et son empathie pour cette activité. Oui, le vélo tricycle elle s'en sert uniquement pour être poussée, après avoir exploré un petit camion très bas et le fameux tricylcle en bois ....  Bises à Yanis

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:52:40  

Oui j'avoue que mon p'tit bonhomme parle beaucoup et très bien. C'est celui de sa section à la crèche qui parle le mieux, en revanche, c'est le dernier qui a marché !!! Quand le groupe partait en salle de motricité, tous ses copains marchaient et lui suivait à 4 pattes !!! Comme quoi, on ne fait pas tout en même temps. Chacun son rythme !!! Moi cette après-midi, je vais lui acheter de la peinture à faire avec les doigts, j'ai vu la pub au LIDL, 3€99 les 4 petits pots. Affaire à suivre !!! Biz à toi et gros gros bisous à Sarah-Lou.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:48:53  

la peinture m'intéresse particulièrement, penses à proposer à Yanis de dessiner " à la verticale " ( une feuille sur un vieux morceau de drap accrochée avec des punaises)...les créations donnent un résultat différent. Amplitude à la verticale beaucoup plus grande.  la peinture pour Sarah-Lou c en cours, faut que j'achète un tablier sinon je la mets cul nu ....pour peindre

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:16:20  

elle peut pas utiliser la trottinette......elle ne marche pas encore, mais avec la pâte à modeler qui l'attend samedi....je pense que ça va aller....espérons qu'elle ne joue pas à m'en mettre dans les trous de murs, sinon , après je lui achète une truelle !....et un gros paquet de ciment..chez Béton de France...

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:02:48  

........hou la marche, je crois que j'ai refermé le dossier et que maintenant , j'attends .......du haut de ses 19 mois.....Pour les petits boudins de pâte à modeler , j'imagine aussi qu'elle va pas me faire une reporduuction de Rodin......et pour le pseudo, pas mal la confusion......mais j'ai fait pire  Je t'ai laissé un post sur le perçage des oreilles ...dans  Eveil, je te dirais lundi l'apparence des créations de ma louloute...

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 11:30:45  

Coucou, merci pour l'idée de peinture "à la verticale", je n'y avais pas pensé !!! Je te tiendrai au courant dès qu'on aura testé, je pense demain !!! Et toi, tu me diras pour la pâte à modeler. Yanis fait des tous petits bouts et surtout il aime qu'on lui fasse une "tic tac" en pâte à modeler, qu'on lui accroche au bras et il va se voir dans le miroir. Il est très coquet ce p'tit bout d'cul !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 11:32:09  

Bonne idée pour la trotinette !!! Je vais voir pour qu'il se fasse offrir pour son anniversaire en mai. Je pense que ça peut être marrant !! Mais il va falloir que je dégage le terrain !!! Parce que Yanis, c'est un fonceur et rien ne l'arrête !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:12:38  

merci de prendre des nouvelles, j'ai des soucis de conexion, et suis trés occupper! la nouvelle c'est que je suis enceinte, sa ne se passe pas trés bien, je ne sais pas si je vais pouvoir la mener  terme, je passerai a l(occase donner des nouvelle, je t'embrasse elisalou ansi que ta crevette! bonjour a toute les mamans! zab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:14:06  

Coucou ma belle !!! Tu es enceinte ?! Je peux te féliciter quand même ???? Pourquoi tu dis que ça ne se passe pas bien ? Il dit quoi gygy ??? Biz à toi et prends soin de toi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:14:45  

Merci pour l'astuce de la trotinette, je vais voir si j'en trouve une !! Je pense que ça serait marrant de voir filer Yanis !!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:19:25  

.......yes, bon alors, t'inquiètes, t'en aes qu'au début, ne commences pas à te faire du souci, ....en tous les cas t'es une veinarde .  Reviens nous dire comment ça se passe , on ne manquera pas de te soutenir....bises bises  PS : ma crevettte va bien mais toujours aussi crevette ! Et dolby stéréo, elle prépare un concert avec Antoine le  fils de Dorémifasol  Bises à tes enfants...bientôt la grande famille alors ?

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:20:03  

thank you very much.....ave good day today !!!!

---------------

H. Taine

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:51:06  

Salut ma cocotte ! De retour sur infobb, j'en profite pour te faire un petit coucou et demander s'il reste de la place pour le concert de Sarah-Lou et Antoine. Je t'ai mailé il y a un petit moment. Bizz

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:07:34  

Yes j'ai bien reçu , 5 sur cinq....merci,   bises à tes canaillettes  Ps; je voulais savoir si tu vivais en Ile de France ?

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:09:51  

Antoine allias Johnny et sarah-Lou allias Diana Ross, se produisent bientôt....bruitage, cris, et tapages nocturnes assurés !  PS : Antoine est le fils prodigieux de Dorémifasol

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:11:06  

Je ne t'oublie pas......week end dernier grand ménage de printemps, mais je ne t'oublie pas , en attendant , bises à Chloé et Benji

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:20:55  

Alors la pâte à modeler ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:31:51  

tu peux mettre Evana en liste d'attente, elle remplit les conditions d'inscription je crois  ce week end elle a battu le record de mots à la minute cumulé à celui des monologues lse plus longs !  Voilà juste un ti passage en plein MENAAAAAAAAAAGE   bizouilles à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:34:49  

mais toujours dispo pour faire des bises à gogo à toutes mes copines

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:45:38  

Pq Ile de France ? C'est là que Sarah-Lou donne son concert ? On n'est pas très loin alors on veut bien faire la route. Je suis dans les Yvelines. (Je ne dis pas Ile de France, il n'y a même pas la mer    ) Mais on est à 1h30 des plages normandes. Alors, ce concert privé ? Au Bataclan ou au Zenith ?

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:47:55  

..........quel week end mais je suis heureuse de t'annoncer que Pessah, à l'heure où je te parle , peut bien arriver de manière imminente car " c'est fini"........fini et bien fini........! mais quel week end ménageux....!!!! même avec l'aide de la femme de ménage, je m'y suis mise, sinon c pas marrant, il reste les courses .  Bon j'inscris évana pour les choeurs de Johnny et Diana Ross

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:49:24  

j'ai reçu le long mail ........auquel je n'ai pas encore répondu.... je te mail en privé....bizzzzzzzzz

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:50:40  

Je t'avais dis que le stade de France serait tout juste suffisant :  toutes les mamans réservent pour Antoine et Sarah-Lou......!  les affaires reprennnent....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:52:14  

ben la pâte à modeler , c râté pour le week end dernier, faute de ménage de printemps mais le week prochain on s'y met et remet en ce qui me concerne.......je t'ai laissé un message dans éveil à ce propos....bonne trouvaille de trotinnette pour Yanis

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:32:30  

A l'heure où je te parle, tu dois être sur la route pour venir faire un crochet à l maison, n'abuses pas des gâteries de Besançon...

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:07:37  

t'inquiètes, poulette, je suis pas mal occupée avec le baptème de benji !!! en ce moment, c'est la course !!! il nous faut encore voir le curé une dernière fois, finir de faire les courses, ... Enfin, les gateaux sont commandés, c'est le plus important !!!! smiley325m​b

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé oie merci Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!!
recherche d'emploi très forte envie de bébé
A la recherche de laîs recherche nourrice lille 59
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses recherche tays désespérement
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT RECHERCHE CELIA33 URGENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13