6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 01:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui ce soir je suis dans un delire un peu spirituel
je n'arrives pas à dormir, quelque chose me tracasse. Je cherche le moyen d'en savoir plus sur l'histoire de ma maison. Ma maison a plus de 200 ans, c'est une maison de type vigneronne. J'aimerais connaitre sa date de construction, peut etre trouver des noms, des vieux clichés (car je penses que cette maison a eut une importance pour le village, vu son architecture et sa position)
je n'oses pas demander a mon proprio car il ne veut peut etre pas que je mette le nez la dedans et en plus j'ai pas spécialement envie de lui parler
comment pourrais je faire pour obtenir des informations? Comment procederiez vous a ma place?
Sachant deja que demander a la mairie c'est pas possible car le gendre de mon proprio y bosse (petit village donc tout finit par se savoir)

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 08:41:12  

Salut!!
Je n'ai pas lu ton 1er post car hier j'etais toute seule avec mon Loulou et j'avais les choquottes!!..et il faisait bien noir bouh!!11
Pour ta maison tu pourrais deja voir si il n'y a des dates inscrites genre sr les cheminées au dessus des portes....
Y a t'il des dependances exterieures??Fouille ,moi dans ma maison on a retrouvé de ses trucs...

Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 16:00:56  

As-tu pensé à aller à la bibliothèque du village (s'il y en a) sinon de la ville principale à côté: tu pourras sûrement y trouver des articles d'anciens journaux.
Sinon je t'aurais dit la mairie mais du coup pas bon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:59:52  

Coucou tesse!!!!
J'ai lu avec bcp d'attention ton histoire et sa me fait froid de le dos!Ta déja regarder sur internet??? genre tu tape "archive sur l'histoire de sa maison" et j'ai vu qu'il y a par département, mais vu que je sais pas d'ou tu es je né pa regarder plus loin!
Ou pourquoi tu n'irait pas l'église de ton village? j'ai peut-être vu trop de film!!!!voila je te propose se qui me passe par le tête!

Bisous

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 19:07:32  

et en consultant les archives du cadastre tu pourrai peu etre trouver des trucs

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:14:10  

moi aussi je pense qu'en consultant les cadastres tu trouveras....

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon les filles voilà mes recherches recherches immobilières
pas coup de gueule mais recherches  
Plus de sujets relatifs à : recherches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
samedi prochain M6????? 2
39.4°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14
le fantome de ma maison 36