/ / /

recherchons une mére porteuse

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherchons une mére porteuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:27:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis nouvelle mais désespérer voilà aprés 8 fiv et 1 dons ovocytes sans résultats et vu mon age 48 ans nous recherchons une maman qui serez d'accord pour portés notre bébé et aussi nous donner ses ovules mais le probléme pas trés riches donc pouvons pas donnez beaucoup d'argent , mais de l'amour à revendre çà ses sur .  éspérons avoirs des réponses habitons dans le 77 pouvons nous déplacer , attendons des appels avec des réponses  un grand merçi a toutes celles qui nous répondrons

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:43:37  

bonjour, puis je me permettre de vous signaler que les mères porteuses sont interdites, en france ? Je suis désolée que vous ne puissiez satisfaire votre désir de maternité, mais il vous reste toujours l'adoption ! bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:58:28  

c'est interdit mais vous avez toute ma simpathie et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:18:43  

écoute moi franchement je te souhaite bon courage j'espère qu'il y aura une personne qui vous donnera ce bonheur...je pense que cela va être dur dur mais courage!!!!!moi perso je serais pas capable de faire une telle chose mais je tire mon chapeau pour les personnes qu'ils le peuvent!!!!alors on se tape des interdits bientôt il va falloir une autorisation de tomber en ceinte biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:34:55  

si je comprends ton souhait d'enfant, je ne comprends cependant comment une mère pourrait  t'abandonner l'enfant qu'elle a porté pendant 9 mois et ce contre de l'argent ! je pense aussi que l'adoption est beaucoup plus juste...certes pour pouvoir adopter un bébé les délais sont longs mais si vous avez tant d'amour à offrir, il vous est possbile d'adopter un enfant plus âgé à qui vous offrirez la joie d'une vraie famille....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 20:57:55  

Deja moi je ne comprend pas qui puisse y avoir des mere qui puisse abandonner des bébé c est immonde !! de plus je ne me sentirai jamais la maman de cet enfant... Et je sais bien que tt le monde ne peu pas avoir des bébé mais il y tellement d enfants triste qui vivent dans des lieu insalubre et qui meme parfois son dans la prostitution je trouve un peu con de vouloir absolument un bébé français ou belge ou quoi ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:54:50  

je me permets une petite remarque (sans te juger je préfère préciser). Je trouve que 48 ans c'est un peu tard pour avoir un enfant. Mes arguments seront sûrement vexants mais ne croix-tu pas que ton enfant plus tard ne patisse de la différence d'age, je ne rentre pas dans les details et je pense que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais je trouve que 48 ans c'est un age très avancé. Dans ces moments là, il ne faut pas penser qu'à soit. Je le redit je ne te juge pas car je ne suis pas dans ton cas et je ne sais pas comment je réagirais à ta place. Petite question : en as-tu déja ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 23:34:13  

de garder un enfant pour quelqu un pendant neuf mois et de le laisser apres alor qu on a partager bcp de chose ac cet enfant dans notre ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 23:36:17  

sinan pk t adopte pas??? vs seriez heureux enfin d avoir un enfant et un enfant seras egalement heureux d avoir une famille tu devrais y penser  moi je pense que c est la meilleur idée pour vs et pour un enfant qui seras lui aussi heureux tu donneras du bonheur en meme temps

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:24:23  

mais je ne peux pas le faire car porter un bb 9 mois et ensuite l'offrir pour moi c'est inconcevable c'est pas humain .excuse moi mais essaye plutot d'adopter un bb ou un enfant deja grand y beaucoup d'orphelins a part le monde bonne chance a toi de tout coeur.

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 08:08:08  

eh bien moi je vous soutiens ... ne vous sentez pas jugés par d'autres, faites votre vie. les ignorants qui s'ignorent, c'est cela le pire et le plus dangereux.  personne ne doit vous juger puisque vous etes venus pour de l'aide.  ciao.

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 09:53:37  

bonjour, c'est une situation difficile, que je ne peux mm pas comprendre puisque j'ai 22 ans et que je suis enceinte. Je sais que j'ai toujours eu cette hantise, justement, que le jour où je voudrais un bébé, je ne le puisse pas, car j'ai eu des pbs hormonaux. Mais ça n'a pas été le cas du tout. Cependant, je compatis de tout coeur avec des personnes comme vous qui souffrent si fort. Je sais que votre demande est qqch de condamné par la loi, et je le comprends... Comment voulez-vous qu'une femme porte un enfant si longtemps et s'en sépare? Comprenez que la grossesse, c'est vraiment une expérience unique et exclusive entre la femme et l'enfant... Cet enfant aura besoin de la mère qui le porte ensuite, et le traumatisme sera là pr tout le monde. Vs savez, mm sans beaucoup d'argent, vs pouvez faire un dossier de demande d'adoption en France. Vs ne pourrez avoir qu'un enfant, ms il aura besoin d'amour et ce sera plus "sain". Pr l'étranger, c'est vrai que c'est très très coûteux... Courage en tout cas et tenez ns informés. Si vs avez besoin de soutien pr supporter la situation, n'hésitez pas. Amicalement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:08:30  

et je vous souhaite bon courage car vous vous lancez dans une démarche très difficile. Maintenant pour ce qui est de l'adoption, je tenais à signaler à toutes qu'à 48 ans il est impossible d'adopter un bb en france (« L'article L. 344 du code civil est complété par un alinéa ainsi rédigé : "L'écart d'âge maximum entre l'enfant qu'ils se proposent d'adopter et le plus jeune des adoptants est de 45 ans. " ») donc ce qui pourrait encore plus compliquer une tentative d'adoption d'un bébé. Peu importe que ce soit par mère porteuse (même si perso je n'adhère pas) ou par adoption, après tous les echecs que vous avez rencontrés sincèrement j'espère que vous aurez cet enfant que vous désirez tant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:43:30  

je sais que cette  pratique est interdite en france mais je vous soutient et vous encourage a continuer dans cette voie .... bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma mere pleure tout le temps Grand mère excessive
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment est votre belle mère? je m'inquiette pour ma mére
mere ado A VOUS LES MERE
belle-mère votre mère: aide ou stressante???
Plus de sujets relatifs à : recherchons une mére porteuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'ESt GRAVE! 43
Alors ca ca me gonfle!!!! 5
Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!! 7
Souhaitons toutes et tous la bienvenue à lbch60 16
Pro-life 7