/ / /

recherchons Valtei ........très important

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherchons Valtei ........très important

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 12:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et à tous ( on sait jamais !!!!)  Nous recherchons une maman qui répond au pseudo de ['fc3aad']VALTEÏ[/'fc3aad'], cette maman vient occasionnelment sur le forum infobb, ce n'est pas l'important la quantité, l'important c la qualité - nous formons une marche internaute afin qu'elle se manifeste rapidement....cette marche internaute était prévue depuis longue date mais avec les grève dernières de CPE et CNE, nous avons fait un peu dans l'urgence ....donc si vous trouvez Valteï , merci de nous prévenir  annonce sérieuse  ps  : ( Valteï ton voeu est exaucé  )

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 12:58:56  

Dame valtei a était retrouvé se gavant de maltesers devant un carré brillant bleu et a taper sur une planche pleine de boutons. Ne cherchez plus. Elle est là, elle est retour; la grande...enfin presque grande (1m67) DAME VALTEI! Réjouissez-vous!  Euh...aucune maman ne m'a écrit un post de compliments... suis très triste...snif snif (qui ne tente rien n'a rien...hein...elisalou!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:09:10  

les fautes!!!! désolée je ne me suis pas relue!

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:49:32  

je ne te connait pas assez pour te faire une avalanche de compliments, je vais me fier à elisalou pour te dire que tu es une maman géniale, pleine de bons sens et que tu m'as bien fais rire avec le bon et le mauvias pauvre. Je suis contente de trouver une nouvelle personne qui à la meme vision de la vie que moi : c'est trop cher !!! Allez un gros bisous et à bientot pour des conversations trés animées j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:55:51  

nous avons déjà discuté ensemble! mais bon, je vois bien que... PERSONNE NE M'AIME!!!!!! Moi, j'avias bien aimé discuter avec toi, j'avais l'impression qu'il se passait un truc! Mais pour toi c'était juste comme ça, pour s'amuser... c'était pas sérieux? J'ai le coeur brisé ( et oui je l'avais recoller grâce à elislou et tu viens de le détruire!!)...

saori60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:12:10  

t'as vu celle sur mon canapé, dis-moi ce que tu en pense et je t'en écrit une dans le meme genre Décris toi un peu quand meme car si je te dis que tes yeux me font penser au beaux ciel bleu azur  du midi et que tu les as marrons , çà la fout mal,lol

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:33:40  

Pour les compliments Valteï essaies de trouver une autre bonne âme, mais ce qui est sûr c que Emma est à croquer...  .  En ce qui concerne Saori elle, elle est encore plus belle en vrai, et ça c du vécu.....!!! Quant à ses filles, 2 petits trognons trop clhoux, je parle pas de son mari, elle est jalouse ( voir profil !)

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:38:15  

Tu as encore réussi à me faire rougir. Merci pour tes compliments, çà me touche beaucoup et encore désolé pour l'email que je ne t'ai pas envoyé (cf: ton poisson d'avril qui m'a fait paniqué pendant 2 bonnes minutes, lol) C'est vrai que je suis jalouse mais que veux-tu on ne se refait pas. Merci pour colleen et manon, là je dois y aller d'ailleurs elle va à la garderie à 15h. Pendant ce temps je vais au presbythère pour organiser son baptème le 6 aout prochain. Biiz

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:01:44  

......bizzzzz   PS :j'ai juste dit la réalité des choses, alors sois pas modeste

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:50:35  

mes yeux sont bleus azur!!!(c'est la vrai verité!!).Désolée mais gt au boulot, je viens de rentrer!!Elle est où ton ode au canapé?Je meurt d'impatience de la lire! merci, elisalou, moi aussi je trouve emma craquante mais c'est pas objectif je suis sa mère!!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:05:09  

......ton impression de Maman, puisque ce sont les autres qui te disent qu'Emma est .......trognone !  ps : j'ai pas de pouf !!!!

---------------

H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tres colere greuuuuuuuuu AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !
Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!! recherchons une mére porteuse
très forte envie de bébé euh... "pr les anti-tétines" , sujet tres serieux !!!
sujet moins important que les autres JE SUIS TRES EN COLERE
très très en colère..  
Plus de sujets relatifs à : recherchons Valtei ........très important

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca se discute ... 55
Comment le convainque 3
AVIS AUX ETUDIANTES ACTUELLES OU ANCIENNES /MAMANS OU NON 41
la 8è merveille du monde 24
nenette_rose 145