/ / /

et si on recommencait les filles

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et si on recommencait les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les madames , les mademoiselles, les monsieurs heuuuuuu mais qu'est ce que vous faites la les messieurs allez dehors!!! Juste un peu mot les copines je pense qu'on devrait arreter avec adoratrice. Si on repartais de zero ca serait mieux et pour le site et pour les nerfs!!! On fait un effort je suis certaine qu'adoratrice peut etre tres sympa quand elle veut?N'est ce pas adoratrice d'ailleurs on ne sait rien de toi as tu des enfants?un mari?afin vas y raconte nous ta life

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:04:54  

pourquoi exclure les papas ? si ils veulent ... pourquoi ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:15:19  

euh pommier tu serais pas un peu maso on sort d'une crise alors detend toi souffle ouffffffffff non je blague c'etait une blague pour detendre l'atmosphère les papa sont les bienvenus mais tout te dire y a pas foule alors je ne m'adressais pas a eux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:17:35  

etre sympas !!! mais au sujet de ma vie privee sa reste tres perso!!!et pk pas les hommes  sa change un peut non!!!!nous sommes contente dans avoir un alors pk les  rejetez !!!chaqu'un sont avie!!!! je vous ferez remarquez que je suis pas dans la provoque car si s'etait le cas cela serait en carractere gras et en rouge !!!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:20:39  

et comme tu pux le constatez j'ai d'ailleurs repondu plus haut a pommier.Mais bon c'est pas moi qui va rameuter les hommes y en a pas ici en tout cas pas souvent mais en passant s'il vienne je vais pas les virer quand meme pas de ca au village!!! Contente qu'on trouve un terrain d'entente et pour ta vie perso si tu veux que ca reste privée pas de pb c'est ton choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allez les filles on tien le bon bou!!! allez les filles aidez moi!
ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles Grossesse non désirée... Désolée les filles!
J'en ai marre, j'ai pas de filles !! Bon ok... j'm'excuse les filles !!!
par ici les filles.............. besoin d'aide les filles svp
VOS FILLES GRANDIRONS AVEZ VOUS PEUR DE LEURS SEXUALITEÉ A mes filles ke jaime tant
Plus de sujets relatifs à : et si on recommencait les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'arrte si vous arretez!! 0
adoratrice 144
Mon mari est-il irresponsable ou c'est moi qui disjoncte ?? 14
faut que je vous raconte 6
besoin de conseil svp. 12