/ / /

Si c'était à refaire...

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Si c'était à refaire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quels sont vos plus gros regrets dans votre vie perso, professionnelle, dans vos amitiés, dans vos choix de maman.... bref, avec le recul, que feriez-vous différemment ?  Cette discussion est volontairement personnelle pour apprendre à nous connaître, nous, fidèles de ce forum...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:50:14  

['fc3aad']du temps où je travailais on aurait dû si prendre a cemoment là.....j'étais bien plus jeune.....oui, on aurait du acheter une maison depuis le tout début de notre vie de couple.......mince...et maintenant c'est trop trop trops cher.....et pas de boulot avant de 2 ans donc pas de pret par la meme occasion!!!! h oui, et jamais je ne retoucherais au credit revolving.....une vrais merde cette merde....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:50:49  

je me la suis souvent posée, certainement dans des moments de deprimes, mais plutout dans d'autres termes : si mes parents n'avaient pas divorcés, si nous n'avions pas demenagés ou si je n'avais pas arreté mes etudes. Je n'ai jamais été au bout de la reflexion : j'ai l'impression que ça correspondrait à un certain rejet de ma vie actuelle et des gens que j'aime et qui m'entourent mais toi cantabila, que voudrais tu changer ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:01:59  

en langues étrangères pour ne pas trouver de boulot à la fin et je me dis maintenant que j'aurais aimé être orthophoniste... Refaire 4 ans d'études avec maintenant un enfant dur dur... pas le courage. Etre plus sereine pendant ma grossesse, moins angoissée à la naissance de ma fille, l'allaiter différemment au départ, bref, pleins de choses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:29:49  

moi j'aurais fait mon bout dchou avant je n'ai que 25 ans mais j'aurais bien voulu avoir mon bb vers 22ans pour avoir le 2eme a 25!!!!!

Profil : Occasionnel
candie04
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 02:06:32  

Bonjour à toutes! Alors pour ma part je ne changerais rien du tout car ma vie ne serait pas ce qu'elle est maintenant! Je ne regrette rien ni d'avoir quitté le lycée en terminale ni de m'etre installé avec mon copain (qui est maintenat mon mari) à 19ans et demi mi ma fausse couche à 20ans (je n'aurais pas eu les enfants que j'ai maintenant) ni mon boulot que j'ai eu à l'usine pegeot rien rien rien rien je ne changerais rien à ma vie et même si on me remettait 5ans en arrière je ferais tout pour avoir la même vie que j'ai aujourd'hui! J'ai 24ans deux enfants merveilleux brice qui a plus de 3ans et 3mois et dana 13mois un mari génial alors pourquoi changer quelques chose du passé?! Non se serait trop dommage

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:12:39  

ne t'inquietes pas il te regarde de la haut et est surement tres fier de toi! les anges pardonnent! plein de bibi emilie

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:13:58  

et bien je ne changerais rien car ma vie me plait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:23:50  

ma belle mère paske celle ke j'ai c'est une vraie taupe !!! alors je garde le même mari mais je change sa mère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:37:46  

de vos réponses ! Je vois que plusieurs  personnes ne changeraient rien, c'est cool... moi j'essaierais aussi d'être plus affirmée et de dire clairement ce qui me déplaît, ça éviterait de garder tout pour soi et finalement d'exploser en faisant de gros dégats... je ne serais peut-être pas séparée du papa de ma fille aujourd'hui... Ne pas accepter ce qui ne me convient pas, ne pas "faire avec", quoi... Tout un programme ! Continuez, c'est intéressant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 10:18:01  

Tout se bouscule... j'ai l'impression d'avoir plein de regrets. Et de remords aussi. Je n'aurais pas dû chercher à revoir mon "père" à l'adolescence. Je n'aurais pas dû aller à l'enterrement de mon grand-père. Il aurait été encore plus beau que je retrouve notre famille en algérie quelques années plus tôt. Je m'en veux d'avoir été dure avec mon amoureux au moment de la FIV. Si j'avais lu les livres d'Aletha Solter avant la naissance d'Inaya, j'aurais été dès le début une maman plus sereine et à l'écoute... Oh la la la pauvre fille!!! mdr..........................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:11:14  

mais je crois que si on me remettait en arriere, j'aurais épousé mon homme plus tot, (il n'arretait pas de me declarer sa flamme mais j'ai toujours repoussé, dommage), j'aurais continué mes etudes ( maitrise de psycho s'il vous plait!) et j'aurais moins mangé de chocolat avant pour ne pas regretter maintenant, moins claquer d'argent en conneries pour en avoir plus maintenant, et c'est tout je crois. Mais bon, la vie est ainsi faite et je suis tres heureuse avec mon chéri et mon petit chéri. bisou a toutes .

1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:23:14  

fait poser mon sterilet, j'aurais demander la pillule de suite.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:39:16  

j'aurais attendu aau moins 2 ans , j'aurais continué mes études et fait mes enfants un peu plus tard ( aprés 25ans). J'aurais voulu qu'on profite plus de notre insouciance avec mon mari plutot que de se mettre pleins de responsabilités à dos tout de suite !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Si c'était à refaire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pense que c'est une mauvaise idée mais.......... 23
Et les femmes rondes alors !!! 19
La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!! 10
Juste un peu déçu !!! 6
baroque 7