/ / /

refus de soins a la clinique!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

refus de soins a la clinique!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens a vous car j'ai besoin e savoir si c'est normal ou pas et de voir ce que je pourrais faire contre ce qui m'est arrivé ce matin.
depuis vendredi j'ai des coliques infectueuses. le médecin m'a donné un traitement. bactrim+spasfon, mais mon état a empiré. j'ai eu mal toute la nuit, des douleurs terribles, comme des contractions. ce matin mon mari m'emmène a la clinique, et là le médecin ma dit qu'il pouvait rien faire pour moi, il ne m'a même pas ausculté, il m'a reçu dans le couloir au milieu des gens qui attendaient. et m'a dit " si vous voulez vraiment être soigné allez a l'hopital."
on s'est donc rendu a l'hopital mais plus de 20 personnes attendaient et certaines depuis plus de deux heures. je me suis résignée a rentrer a la maison. mais est ce normal que l'on refuse de vous soigner sous prétexte qu'on est dimanche?? même pas une consult ou une ordonnance? et que faire ??

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:18:13  

Pour les cliniques, je peux pas te dire; Je pense qu'il faut de toute manière écrire au directeur et lui signaler cet "incident";
Je bosse à l'h^opital et on ne peut refuser personne, mais c'est public....pas privé.
Comme je te disais en MP, les soins sont un droit en France; Rien qu'au niveau de la conscience professionnelle, ça me viendrait pas à l'idée... (mais je suis pas doc!)
Bisoux    Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:27:42  

ça reste quand même de "le non assistance a personne en danger". si j'ai quelquehose de plus grave que des coliques infectueuses....il m'a même pas consulté le mec!!

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 10:16:04  

rose ptdr!! t je pourrais mater, les beaux pompiers.. put**ain faut que je me coiffe et que je me maquille!!
non sans dec' le 15 déjà ce matin ils ont pas voulu me donner le nom du méecin de garde... faut pas être malade un dimanche!! et mon tratiement qui fait que dalle!!

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 10:16:52  

sans blagues si ça va pas mieux, et que j'ai un tru plus grave, je porte plainte

---------------
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 13:10:17  

Coucou lylou!

Pour ce qui est du médecin de la clinique,je ne le trouve pas très professionnel... Tu devrais écrire au directeur.
Par contre, je serais toi, je serais resté aux urgences de l'hopital. Au moins ils t'auraient ausculté bien que tu aurais du attendre. Et tu aurais une ordonnance et des médicaments pour ce soir...
J'espère que ça va aller en tout cas...

Bon courage...

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 13:12:43  

Hey, Lylou, ça vaut peut etre le coup d'appeler les pompiers... mdr

Hummmm.... zarbi

1069511_Bi​biren_2008​1012151143​699

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
pucci
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 13:36:14  

Bibiren a écrit :

Hey, Lylou, ça vaut peut etre le coup d'appeler les pompiers... mdr

Hummmm.... zarbi

21069511_B​ibiren_200​8101215114​3699

Afficher plus
Afficher moins

Je veux le même !!! aime1 enfin, plutot la tête de mon homme sur ce corp de rêve aime1

Sérieux, Lylou je sais pas quoi te dire pour la clinique si ce n'est que le toubib que tu as vu n'a pas été très professionnel sur ce coup là.
Par contre, tu aurais quand même du attendre aux urgences, tu aurais eu un examen approfondi, et un traitement...

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 15:44:47  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:32:38  

merci de vos réponses. ça va un peu mieux.
la clinique ou je me suis rendue ce main avait un service d'urgenc et c'est là que je me suis rendue. bravo les urgences!!

sinon a l'hopital j'ai préféré ne pas y rester, car j'en avais au moins pour quatre heures d'attente, assis sur une chaise pourrie.. bref, j'étais mieux dans mon lit.

pour le pompier.. beh je sais pas si je vais pas finalement faire comme ROSE.. un petit malaise au milieu de la salle a manger. mdr!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clinique ou hopital isere attention a la clinique des cedres une veritable pompe
grossesse et soins dentaire mourrir à cause d un refus detre soigné par des dentistes !!
trousse 1ers soins CA Y EST MON HOMME EST A LA CLINIQUE
Vends...contre bons soins clinique dans le 93 votre avis
poignardé pour avoir refusé une cigarette Accouchement a domicile refusé car j'ai deja eu cesarie
Plus de sujets relatifs à : refus de soins a la clinique!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A ecouter............ 26
Le pacs aidez moi je me pose quelques questions 24
ya pas foule ce soir 11
stage piscine 0
comment...... 6