20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le regard des autres es-t-il si important ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et les 2 filles ainées (la 3ième n'était pas encore conçue) de sa soeur qui devaient avoir 2 et 3 ans (elles ont 13 mois d'écart) et les gens nous regardaient avec l'air de dire "les pauvres", "je les plains" ... cà m'a fait rire ! Si elle les a eue : ce n'est pas un accident, c'est un choix !!!! A l'époque nous n'avions pas encore d'enfant à nous ... ['b13afc']Bina [/'b13afc']je sais que c'est dur .... c'était juste des idées que je te donnais à tenter : je vois que contrairement à d'autres qui n'étaient pas visées : tu as compris le sens de mon message ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:53:14  

car je n ai pas la science infuse , non je ne me preoccupe pas du regard des autres.je prends mes decisions en mon ame et conscience sans me soucier  de ce que penseront les autres, sinon on ne vivrait pas! personne n est parfait , chacun essaie de faire de son mieux

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:29:32  

tout à fait d'accord avec toi antha !! seulement il y aura toujours des personnes méchantes sur terre qui sont là juste pour critiquer ou pour te regarder de haut, alors qu'elles, souvent, elles ne sont pas mieux ! il faut avoir une certaine force ce daractère, je pense, pour affronter le regard des autres et ne pas en tenir compte. tout est dans la personnalité : il y en a qui sont sûres d'elles et d'autres qui doutent constament...

---------------
reglette-2​135
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help c important pour moi!!!! Regard des gens
très important c'est pour un père et son fils recherchons Valtei ........très important
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! sujet moins important que les autres
LES CHIOT EST PLUS IMPORTANT QUE MES ENFANTS J HALLUCINE IMPORTANT!!!!! (message de Mafrelu)
regard des autres  
Plus de sujets relatifs à : le regard des autres es-t-il si important ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACTUALITES PEOPLE 42
POLITIQUE SOCIETE 63
boycott des TCHIP coiffure (MDR) 29
c encore moi les filles 1
Comment arreter le sein?? 11