/ / /

QUI REGARDE LE DESTIN DE LISA SUR TF1

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI REGARDE LE DESTIN DE LISA SUR TF1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']POUR CHANGER DE SUJET ET POUR OUBLIER LA POLITIQUE QUI REGARDE CE FEUILLETON UN PEU NOEUD NOEUD MAIS SUPER SYMPA??? MOI J ADORE HE HE JE NE RATE AUCUN EPISODE J AI HATE DE LA VOIR SE TRANSFORMER POUR SE FAIRE BELLE ET FAIRE TOMBER SON CHARMANT PATRON ... LOL[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:24:15  

mais je trouve qu'on tourne un peu autour du pot ! tu crois que un jour elle va se transformer en canon ? moi je crois pas !enfin je regarde aussi quasi tous les jours (comme il y a la redif) mais bon je trouve pas top quand meme !

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:26:47  

['fc3aad']MAIS J AIME BIEN  oui elle va bientot se transformer en canon et faire craquer son patron ... je suis ok dans le fait qu on tourne un peu autour du pot !!! mais ça me detent et j attends le moment ou elle va le faire chavirer ... lLOL je suis trop romantique ... hi hi hi  ça passe en espagne et elle se transforme en canon !!! [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:33:01  

je regarsde aussi et j'aime bien c'est sympa,j'ai vu son vrai visage sur télé star c'est une jolie fille, alors vivement qu'elle devienne une bombe pour narguer son patron ! et surtout a sabrina qui fait tout pour l'embarasser!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:35:35  

['fc3aad']le stéréotype parfait de la fille qu on deteste LOL moi aussi j espere qu elle va le faire tourner en bourrique son patron quand il voudra d elle ... et julien je trouve qu ils sont mimis tous les 2 !!! *LOL j aime bien moi ce genre d histoire ...  et AUTRE CHOSE QUI SAIT QUAND DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 2 VA SORTIR EN DVD ??? J ATTENDS AVEC IMPATIENCE ... ET LA SAISON 2 DE PRISON BREACK AUSSI ELLE PASSE QUAND A LA TELE ???[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:39:03  

c'est une peste, julien et lisa irrait bien ensemble et je pense que julien l'aime en secret car il la sort toujours des galeres! enfin ca serait cool qu'ils se retrouvent ensemble " fiancaille " ...vivement la suite. j'aime bien desperate j ai vu la saison 2 sur canal tu l'as vu toi ? prison break j ai juste regarder les 2derniers episodes car desperate était en meme temps sur la 4.

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 09:04:47  

J'aime beaucoup l'esprit du feuilleton,d'intergrer une JF pas tres "...",dans la mode.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 09:19:51  

je me suis laissé prendre au piège mais bon si je loupe un épisode c'est pas grave car ca tourne toujours autour de la meme chose ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:43:31  

a qeul heure passe ce feuilleton le matin et sur quelle chaine? car tout les gens autour de moi le regarde il faudrai que je voit ce que c!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:51:44  

cette serie passe le matin a 11h10 et en fin d'aprés midi a 16h35 sachant que le matin c'est la redifusion de la veille.j'oublias, c'est sur TF1

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:41:21  

['b13afc']aiment beaucoup elles m'ont fait connaitre 2 episodes mais j'aime pas du tout je trouve ca nul perso je vois pas la morale de cette histoire et l'image fait trop theatre j'aime pas du tout je ne regarde pas .[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Profil : Fidèle
mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:38:20  

Moi, j'aime bien. Le jeudi après-midi, c'est MA demi-journée. Je suis crevée des trajets du boulôt, mon fils est à la sieste... He bien, cette série "cul-cul" est bien agréable ! Pas de prise de tête, rigolote et fraiche. Dommage que je ne puisse la voir qu'une fois par semaine ! Mais comme vous le dites si bien, les épisodes sont généralement independants les uns des autres, donc, je ne râte pas grand chose !

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 13:36:58  

a la base c t une serie espagnole et les allemand lon reprodi mais c tro marrant c exactement pareil!!! meme les petit detail y sont!!!de totue facon on voi ke lisa a un beau visage!! dans la serie espagnole, betty, avais l'air tres moche!! de + la serie espagnole avec eu une suite. c ta dire ke apres le destin de betty ( c t pas le nom exacte de la serie) yavais un truc du style la vie de betty... peut etre ke ca sera pareil pour le destin de lisa....voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 17:47:35  

Le destin de Lisa!!!!!!!j'ai hate qu'elle se transforme en une belle et jolie jeune femme!!!!!Sabrina une vraie petite peste!!!!j'ai hate de voir ca réaction!!!!

1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:10:33  

moi des que cette serie a commencé j'ai eté voir sur internet pour voir a quoi elle ressemblait vraiment...elle est pas mal!! moi en fait je pensais qu'elle resterait "moche" toute sa vie car apres quand elle va devenir belle ou sera l'interet de cette serie?? car l'histoire parle d'une fille pas tres gatée par la vie non? eclairez ma lanterne

Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 19:22:06  

oui franchement j'aime beaucoup cette série et comme vous toute je me languille qu'elle se transforme et qu'elle rende dingue son patron.

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 20:48:10  

['fc3aad']une fois qu elle sera tres tres belle et que son patron va etre fou d elle elle ne le voudra plus ou va le faire baver ... peut etre que quand son patron sera fou d elle ... elle sera avec julien ??? et son patron sera jaloux?? en tout cas j ai hate de voir la transformation !!!  SABRINA cette petite garce represente tout ce que je deteste chez une femme[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 23:20:49  

UP

Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:19:48  

up

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:26:09  

['b13afc']Vous tapez son nom sur Google image et vous la verrez dans sa vraie peau... pour le personnage ils lui rajoute des fausses cuisses et un faux ventre[/'b13afc']...
 ['4ecd2f']images.google.fr/imag​es?hl=fr&​ie=ISO-8859-1&oe=ISO-885 -1&q=alexandra+neldel&btnG=Rec​herche+d%27images[/'4ecd2f']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:34:13  

et ca m agace de voir une fille aussi moche qui n'est pas fichu de savoir se coiffer et prendre des lunette moderne c'est qu'un feuilletons mais je me dit zut elle tombe amoureuse d'un mec(qui est pas si beau que ca je trouve trop fade) et elle est pas fichu de se rendre compte que c'est un boudin et qu'il y a une tonne de boulot a faire sur elle meme

Profil : Régulier
samyahc
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:47:00  

En fait j'ai pu me renseigner sur un site de séries et devinez quoi? Max Petersen va tomber amoureux de Lisa mais celle- ci va lui avouer son amour pour David; Seulement ça va se passer dans les 100è épisodes on en à peine à la moitié! Je suis impatiente de voir ça

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:14:39  

['b13afc']moi j ai hate qu elle enleve son double menton et ses fausses cuisses !!! quant à son patron je le trouve tres BO moi !!! allez vivement demain pour la suite des episodes...[/'b13afc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:18:16  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:20:43  

['b13afc']J'en deviens accro!!!!!!  [/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tf1 et débat politique TRES INTERRESSANT POUR LES PROS SARKOS MR EST SUR TF1
qui regarde plus belle la vie? l affaire ranucci lundi soir sur tf1
que penssez vous du destin de lisa bon les filles 1 peu de légèreté qui regarde
Bienvenu à Harry au 20 h de TF1 TF1 cache l'actualité:le foot avant les "étrangers" exclus!!
Des bébés que l'on ne regarde même plus  
Plus de sujets relatifs à : QUI REGARDE LE DESTIN DE LISA SUR TF1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ahhh, infobébé est malade!!!! 2
maggy23 15
à celles qui sont contre l'immigration 96
grève des instits 47
j ai trop peur encorre cette maudite garstro 8