/ / /

qui regarde MEDIUM ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui regarde MEDIUM ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis dingue de cette série, et je compte bien m'acheter les bouquins d'alisson dubois, la médium qui a inspirée l'histoire et les intrigues de cette  série.  et ous, que regardez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:57:29  

Je suis complètement fan de cette série et mon mari aussi ! C'est génialissime ! Les enquêtes sont bien montés, les intrigues bien ficelées. Bravo ! J'ai même rendu fan ma soeur et mon beau-frère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:58:44  

coucou, moi j'adore Medium. C'est passionnant ! sinon j'ai été captivée par Lost l'été dernier et j'attends avec impatience la seconde saison!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:59:45  

le vendredi c'est un veritable plaisir(le seul soir pratiquement ou je regarde la tele) d'abord 4400 puis medium ! c'est genial.au debut medium ne m'attirai pas puis plus je regarde plus j'aime.C'est fou de penses que ce pouvoir existe vraiment.Je reste sceptique!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:05:39  

Au début j'ai surtout suivi Médium car c'était après les 4400 mais maintenant, je préfère Médium. Les 4400 me lassent un peu. Ca tourne en rond. On dirait qu'ils sont en panne d'inspiration, non ? Sinon, Lost : terrible ! J'ai même acheté le coffet !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:08:52  

t'en as de la chance, j'avais sous entendu à mon mari que j'aimerais bien l'avoir ce coffret hein pour mon anniversaire?! Eh ben je l'ai pas eu!  Sniffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:14:40  

Mon mari et moi, on est à fond séries télé... On regarde très peu de films en fait ! On apprécie aussi Cold Case, Depserate Housewives, les experts... C'est notre vice !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:15:45  

lost c'etait terrible!j'ai hate de voir la saison 2 pour les 4400 des fois j'adore et d'autre bof!!tout depend des episodes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:17:46  

fbi:porte disparu tres bien joue!!! a regarder la troisieme saison commence dimanche cold case ne passe plus quel dommage!

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:18:47  

['4ecd2f']... de regarder because je couche ti garçon. J'y comprend rien de toute façon. Ensuite MEDIUM j'adoooore, au début j'ai regardé comme ça à cause de Patricia ARQUETTE, puis je suis devenue fidèle. J'irais pas jusqu'à acheter le coffet, vu que je me lasse assez facilement. Sinon pour info, j'ai une copine qui est aussi médium que Patricia, trop halluciant la fille![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:39:59  

moi aussi, je suis fan et mm mon mari regarde toute la soirée du vendredi sur M6... Par contre, on est aussi accro à Lost, Les experts, FBI... et d'autres. comme je te comprends Joséphine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:31:29  

j'ai viré le mari et la gamine, je suis seule avec mon bébé, je vais me faire une super soirée, !! j'étais d'abord accro à médium, mais comme dis joséphine, ça tourne en rond !! surtout depuis que jordan collier est mort, d'ailleurs, ça sent l'arnaque, pourquoi n'aurait il pas cru en la professie de Maia ? Mais pour médium, il me faut le silence complet, pour savourer !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:54:35  

bonne soiree a toutes devant les 4400 et medium!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:55:07  

Je suis trop accro a medium !!!! jdevrai pas le dire mais g presque fini de regarder la saison 1 mais ca m'empeche pas de regarder le vendredi soir. Si vous avez aimez la saison 1 de lost vous serez dingue de la suite (enfin a partir de l'episode 6 ou 7 avant ca fait du sur place). Et pour ce qui est des 4400 ils ne devait faire qu'1 seule saison et vul'audimate de la serie ils ont du en faire une 2ème en catastrophe d'ou le manque d'imagination (pas le temps de pauffiner les scénario) et ce sont vraiment 3 série que j'adore et j'aime beaucoup aussi "missing : disparu sans laisser de traces" dans le style de medium mais c'est que de la fiction !!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:00:45  

qui est géniale !!! l'avez vous vue dans lost highway de david lynch ? et comme série c'est simplissime mais ça fonctionne super bien, moi aussi je regarde !!! mais je regrette True Calling que je préférais largement !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:10:03  

J'ai lu dans un magazine que les gens sortaient moins au cinéma, regardaient moins de films depuis la création de certaines séries (en gros, toutes celles que vous avez cité plus haut). Ce magazine faisait également remarquer qu'actuellement au cinéma les réalisateurs montaient en film certaines séries (Hulk, Starsky et Hutch, Drôles de Dames...). Bah oui mais elles sont tellement géniales ces séries ! POurquoi irait-on se faire chier à payer presque 9 euros par personnes et par film alors que ce qui passe à la télé est meilleur ? FBI : portés disparus va reprendre sur France 2 cette semaine... Coooollll !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:14:42  

dans un tout autre registre, je me bidonne devant les mésaventures de ray baronne, dans tout le monde aime raymond. quelqu'un connait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:21:36  

Oui, oui... Je connais. Quand je regardais, ça me faisait rire à cause des parents de Ray... Trop à la masse le père et la mère, trop chiante ! Elle me fait penser à toutes les belles-mères qui font hurler les mamans de ce forum. Moi, je ne peux rien dire sur la mienne car elle est super géniale ! Sinon, comme série, il y a Friends aussi. J'aime bien Monk aussi. Un dos tres, j'aime bien aussi. Mais rien à voir avec des polars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:30:23  

oui, j'aime bien, et il y avait cette série sur TF1 , le père est pasteur, il a pleins de gosses, je crois que c'est 7 à la maison. Tu connais ? j'aimais bien ! il y avait toujours une morale à tirer de cette série (peut être je dis ça à cause du charmant pasteur !!!!) Friends, je suis une fan !!!!  Sur canal sat, il y a la chaine comedie, tu la regardes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:36:44  

Moi, leur morale à 2 balles me donnait envie de vomir ! En +, je détestais une des filles, celle du milieu... J'ai canal sat mais je suis surtout sur Teva et 13ème rue... quand je ne m'occupe pas de bébé bien sûr ! Je ne regarde pas beaucoup Comédie. Sauf quand il y avait la Teloose avec MAnos.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:52:15  

['b13afc']Au début je regardais surtout pour les 4400 mais c'est vrai que ça commence à être un peu ennuyeux alors que le sujet pourrait donner plein d'histoires intéressantes... mais là, c'est décevant ! Quant à Médium, patricia arquette est géniale... pourtant je detestais cette actrice !!! Josephine, ça ne serait pas Lucie campden (ou un truc comme ça) que tu destestes ??? Moi aussi je regarde toutes les bonnes séries : Lost, desperate, cold case, urgence, nip tuck...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:03:09  

Et le docteur Christian Troy... Wahou... Oui, c'est bien cette pimbêche de Lucie Campbell ! Bon, je te laisse car je vais préparer à dîner (mon mari n'est tjs pas là !). BOnne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:08:41  

nip tuck j'adore, sordide à souhait, tout comme femmes de footballers, excellentissime !!! ce que je préfère par dessus tout et ça vient de l'enfance, ce sont les séries de science fiction, cosmos 99, l'age de cristal, star trek, deep space 9, next generation, babylon 5, cowboy bebop, que du bonheur !!! sinon avec niko on est super mega fan de hercule poirot, on a commencé à s'acheter les coffrets en dvd le personnage est magnifiquement joué par david suchet, trop bon ... par contre je deteste 1 2 3, urgence, j'arrive pas à accrocher, et j'ai revu avec plaisir quelques episodes de drole de dame, starsky et hutch et dallas !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:12:09  

['b13afc']J'aimais bien au début... mais c'est un tellement bon acteur et un tel salaud dans la série que quand je le regarde à la télé, limite il me dégoûte... Il a vraiment un air vicieux... Mais j'adore le côté trash de la série... c'est pas banal !!! Allez, bonne soirée sur la 6 ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:13:32  

normal, c'est aussi le fiancé de phoebe !!! bonne série béné !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui regarde ...............Plus belle la vie ? qui a regardé....
Qui regarde l'election de miss France ??  
Plus de sujets relatifs à : qui regarde MEDIUM ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FATIME 30
DUR DUR LE SIT PARFOIS ? 14
Doudou lapin couverture pour Thomas 0
que REGUARDE tu en premier chez un homme ? 56
TAY & JOSE 6