26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui regarde MEDIUM ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:13:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
normal, c'est aussi le fiancé de phoebe !!! bonne série béné !!!

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:14:32  

['b13afc'] ... Moi je suis plus de la génération ['ff373d']beverly hills, melrose place, les années collèges, central park west, sunset beach, sauvé par le gong[/'b13afc']... Tous aussi débiles les uns que les autres... mais tellement BON !!![/'ff373d']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:16:19  

['b13afc']Je ne regarde pas charmed... j'trouve ça un peu débile et je deteste mlle milano ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:26:54  

je te l'ai dit je suis une vieille !!! je suis de ... 72 !!! donc quand j'etais ado je regardais parker lewis ne perd jamais !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:40:34  

['b13afc']J'adorais parker lewis avec koubiac et la petite soeur trop méchante !!! Et quand tu regardes la dégaine des jeunes à cette époque, tu te dis que le monde a bien changé !!! HEUREUSEMENT !!! Bahhh ma mère est née en 72... hihi mais non, j'te traite pas de vieille, je suis plus agée que ton chéri alors tu vois... le poid des ans commence à se faire resentir... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:48:35  

sherry et la dirloch c'est mademoiselle musso !!! koubiak trop fort !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:25:42  

['b13afc']Encore 2 excellents épisodes de Médium... Et maintenant au dodos... car faut se lever tôt le matin quand on a le bib à donner à sa crevette ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:28:36  

et gamine, je me régalais devant l'ile aux enfants, ou encore les visiteurs du mercredi. c'était bien, pour l'époque !! Parquer lewis passe encore sur le cable. Il y avait aussi ce dessin animé JEM, les chanteuses, c'était cool pour l'époque !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:00:46  

Moi je suis de 74 et comme toi, j'adorais regarder l'ile aux enfants, puis le village dans les nuages. Te souviens tu de Prince noir, du club de 5, effectivement de Jem et les hologrammes (avec les méchantes Mysfits) et puis les Snorkys (avec la chanson qui qui qui sont les snorkys qui qui qui mais qui ....) avec Albator, Ulysse31, Candy que j'adorais dans Récré A2, j'en râtais pas un épisode! Et puis plus tard, les series comme Parker Lewis, Les Années collèges, dans l'emission GIGA!!! Je vais souvent sur le site les dessins animés de Rudy, on peut y telecharger enormement de génériques en vidéo en plus. Ca rappelle énormement de bons souvenirs! C'était le bon vieux temps! Aujourd'hui ma fille aime Dora et l'Ours Filibert avec Hamtaro le hamster et l'âneTrotro! Les dessins animés sur le 5 sont excellents pour les petits. Mais y'en a un que j'aimerais revoir par dessus tout, et c'est Candy. Hélas, pour des pb juridiques et de droits entre les producteurs et la conceptrice, ça ne pourra pas sortir en VHS ou DVD. A moins que certains d'entres vous me donnent des infos plus favorables? Bonne journée et bonne série TV. Ce soir y'a les Experts à Manhattan! A ne pas râter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:02:42  

Excellents comm d'hab les épisodes de Medium. e suis toujours déçue quand ça se termine !!! Vivement vendredi prochain !

karellon
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 13:58:55  

Suis aussi une adepte de médium........Nip tuck là suis entrain de voir la nouvelle saison!!!!C'est limite gore par moment mais bon......et Lword en ce moment aussi.....Sinon j'aime bien les experts mais là je les ai déjà tous vus alors c'est moins drôle!!Lost aussi vivement saison2 et j'aimais bien six feet under aussi!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:02:01  

mon fils regarde Dora, mais à 10 mois, il ne pige pas grand chose. Par contre, il se bidonne comme un fou devant Pingu !!! Puisque nous sommes de la même génération, regardais tu la petite maison dans la prairie ? je me prenais pour Laura Ingalls, car j'avais les cheveux très long, et souvent tressés !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:12:02  

c'était plutôt comme Heidi, tu sais pourquoi??? c'est tout bête mais mon frère et moi an avait des lits superposés et je montais donc dans mon lit par l'echelle comme heidi montait dans sa "chambre" de le même façon. Et je rêvais de faire comme elle, sur une balançoire, et hop, je saute sur un nuage!! Qu'est ce qu'on est gaga quand on est petit !!! Je me suis d'ailleurs fait offrir le coffret des épisodes d'Heidi (dessin animé et non série televisée). cela dit, j'adorais aussi la petite maison dans la prairie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 23:19:10  

dans la petite maison, il y a aussi une échelle pour accèder aux chambres !!! j'ai les bouquins de Laura ingalls,  et des fois, je me régale de les relires !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 11:35:32  

oui, ça aussi ça me plaisait, cette fameuse echelle pour aller se coucher! mais j'aimais beaucoup le generique avec la petite Carrie qui tombait en courant dans les champs! Ca me rappelle mes années de primaire, avec les vacances de noel et les visiteurs de Noel (même emission que les visiteurs du mercredi mais pendant les vacances de Noel) avec nos desins animés preferés. avec les odeurs de gomme à la fraise!!! Y'a pas lontemps, j'ai retrouvé une odeur de mon enfance, en allant dans un magasin de meuble (copie d'IKEA) mais qui s'appelle Alinea avec des boules sorte d'anti stress avec une odeur de gomme à la fraise ou aux fruits comme on avait dans le temps! Je vis avec mon temps et mon époque et j'aime vivre mon présent et me projette dans le futur mais un peu de nostalgie parfois, ça fait du bien! pour ce qui est des series TV, heir soir, bien entendu, mon mari et moi étions rivés devant notre écran à regarder les experts à Manhattan! Comm d'hab, pas déçus.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui regarde ...............Plus belle la vie ? qui a regardé....
Qui regarde l'election de miss France ??  
Plus de sujets relatifs à : qui regarde MEDIUM ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FATIME 30
DUR DUR LE SIT PARFOIS ? 14
Doudou lapin couverture pour Thomas 0
que REGUARDE tu en premier chez un homme ? 56
TAY & JOSE 6