/ / /

regime dunkan qui connait ?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regime dunkan qui connait ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai commander le livre de ce fameux doc car je lis partout qu'il fait des miracles et j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait même une partie reservée au maman qui allaitent ce qui est mon cas alors j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu recour a ce regime et si vraiment il est si efficasse car y'a une nana qui me dit avoir perdu 18kg en 2 mois ?!?

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Publicité

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:09:05  

heuuuu uje ne met pas en doute les dire de ce doc je pense qu'il est sur de se qu'il avance mais la fille qui a perdu 18kilos en 2mois... je doute hein!!! j'ai un anneau gastric qui a trés bien marcher et le mieu que j'ai fait en 2mois c'est 10kilos (et encore je mangeais pas...) et je peut te dire qu'avec un estomac d'un enfant de 4ans ca a été trés dur de manger a sa faim alors avec un estomac intacte et manger selon un regime excuse moi mais je doute fortement!!! enfin aprés chacun dit ce qu'il veut moi les 18kg en 2mois j'y crois pas une seconde....

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:10:27  

Salut Kiki,
alors moi, je fais ce régime actuellement. En 5 semaines,j'ai perdu 5 kilos, c'est pas autant qur la fille dont tu parles mais je suis déja contente. Tu voudrais perdre combien?

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:24:52  

ben je voudrais perdre 20 kilos ! bon je suis pas a 2 mois près mais je voudrai pas que ça dure 150 ans non plus !!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:28:15  

20 kilos, ca va, tu peux les perdre en 4-5 mois maxi avec ce régime. Dans Rester femme, on est plusieurs à le faire, sur la première page,tu peux voir combien on a perdues et en combien de temps. Et tu peux même te joindre à nous, c'est plus simple que de le faire toute seule dans ton coin. En tout cas, bon courage!

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:36:29  

salut les filles

je m'incruste car moi aussi j'ai 10 kilos a perdre

j'en avait seulement 5 mais je crois que la pillule que je prenais durant mon allaitement et le galactogyl mon fait regrossir

sarayane j'ai vue que tu avais bien perdue

ou trouve t-on son régime a ce super doc'

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:39:15  

Tu as un livre, Je ne sais pas maigrir du docteur dukan, il coute 6 euros: il explique tout le régime et donne quelques recettes à la fin.

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:40:15  

j'ai commander son livre chez france loisir il s'intitule : je ne sais pas maigrir. d'après le post qu'il y a sur "rester femme" il a l'air a la hauteur de sa reputation ! tape regime dunkan dans ton moteur de recherche et tu verra il y a beaucoup de site qui en parle !

---------------

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:41:43  

6e !!!!!! mince alors moi je l'ai payer 17e ! ho l'arnaque...

---------------

bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:43:06  

Merci les filles

car ça fait 1 mois que je n'allaite plus carla et que je ne prend plus cette maudite pillule et je mange le soir juste une soupe yaourt et le midi je mange plus de verdure et rien ne se passe pas un kilo en moins
je suis de mariage dans un mois j'aimerais bien perdre un peu

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:43:57  

C'est peut être pas exactement le même, moi aussi, je l'ai vu à France Loisir à ce prix là, mais en cherchant sur internet, j'ai vu qu'il en existait des moins chers. Moi,je l'ai acheté à Decitre.

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:01:43  

moi aussi je l'ai eu chez france loisir à 17e, je suis à presque -5kilos en à peine 1 mois !!! et je suis également dans la rubrique "rester femme" dans le poste du régime Dukan !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:04:03  

moi aussi je suis le régime du docteur dukan et j'ai perdu 5kg en presque 1mois il m'en reste 9 encore a perdre bon courage

---------------

728-1
Hugo 3ans le 16 dembre 2009

Gaan 5 ans le 11 frier 2009

Mon anniversaire le 13 mai(29ans)

L'anniversaire de mon mari le 17 mars(37 ans)

Notre anniversaire de mariage le 1 juillet 2009 (3ans)

2B9Qp1 lHqHp1

bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:20:10  

Bonsoir les filles

j'ai commandée le livre à la f*ac et je l'ai eue pour 5,70 euros
merci pour les renseignements
bonne soirée

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:26:24  

gus a écrit :
Je suis aurégime et je suis allée voir une diététicienne.
Alors je lui ais parlé de la méthode Dukan et elle est pas pour car pour elle on reprend vite Désolée je dis ce qu'elle m'a dit

Donc pour celle qui le veulent je vous note mon régime et ça marche bien sûr ça prend du temps

Je fais actuellment 76Kg et j'ai perdu 3 Kg en 3 semaines et mon but est d'être à 65Kg je mesure 1m78 et c'est suite à une grossesse

Petit déj : 1 yaourt 0% nature ou fruit ou yaourt bio vanille avec fruits ou compote ou jus de fruits pressée un quart de baguette avec soit beurre soit confiture un thé ou café sans sucre pour ceux qui veulent

Repas :120 Gr  Viande grillée ou poisson sans beurre
 200 légumes ou légumes et féculents ou féculents si légumes on peut manger du pain
Yaourt et fruit ou compote

Le soir : Crudités avec vinaigrettes ou légumes cuits ou soupes et yaourt et fruits ou compotes

boire de l'eau

Voilà on enlève les bonbons, les quiches pizzas, boisson sucrées, et crème dessert et franchemment ça marche

Voilà

Donc à vous de choisir

Bon courage

Gus
Afficher plus
Afficher moins

bein disont aussi que si tout le monde faisait la méthode Dukan , la pauvre dieteticienne n'aurait plus de client , donc elle défend peut ètre aussi son gagne pain en disant ça !!! aprés tout,tout le monde peu trés bien reprendre du poid en se laissant aller à mangeait n'importe quoi !!!tout les kilos perdus peuvent ètre vite repris !!! à mon avis chacun à sa propre méthode .....

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:44:31  

coucou

Juste pour dire que j'ai suivi cette methode avant ma grossesse et perdu 17 kg en 3 mois...et je n'en ai repris que pour ma grossesse soit 2 ans apres...alors dire que sa methode ne fonctionne pas...bah comme d'hab comme le message precedent.....la nutritionniste n'y trouve pas d'avantage.

Le seul truc que j'ai a dire c'est que comme chaque regime il ne convient pas a tout le monde, mais il est qd mm a essayé..moi je le trouve tres motivant.

biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:51:45  

Framboiz34,

si tu es encore là, j'aimerai savoir si durant les 3 mois ou tu as perdu 17kg ,si à un moment donner tu as stagner quelques jours sur le mème poid ou non ??? merçi...

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui connait les BEEDIBIES.? Opiniorama qui connait ?
roue de ste catherine : qui connait ? qui connait "les maçons du coeur" sur tmc?
Qui connait center parcs??? sologne quelqu'un si connait (chat malade)
TDG pour de nouvelles aventures en 2008, REGIME ET GAZELLONS URGENT,QUIS'Y CONNAIT EN CAMESCOPE?
pleine lune, qui connait???  
Plus de sujets relatifs à : regime dunkan qui connait ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est du propre....avez vous regardez??? 27
Petite question au sujet de la T° 3
nouvelle star! 38
Super Nanny lundi dernier, vous avez regardé? 29
recherch tenue aeobic 3