/ / /

voila c regler j ai ecrit au modos en disant que des mamans

 

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

voila c regler j ai ecrit au modos en disant que des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1609128
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:37:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ne pouvait pas me voir et qu il fallait qu il prenne une dessision comme dans un macth de foot il faut un arbitre sa seras eut car je n en peut plus et la c vrai donc pour moi se soir c bon je vais regarde la nouvelle star donc j attend avec impatience leurs reponses  car de moi meme je ne partirais pas (trop fiere ) aller bonne nuit et les filles ne me defendeer pas sa vaut pas le coup bonne nuit

Publicité

n°1609132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']MEME LES MODO ILS TE KIFFE MA BELLE TU VERRAS[/'fc3aad']

n°1609150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:43:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ten fais trop et toujours trop   même là !  si je me plaignais moi zaussi que tu ns fiches le post en lair avec tes pets foireux ?????? etc???????  hein ??? fo qu'on ouvre toute un post pour ça ????? et bah sa va être un beau M----ER  arrête tu es lourde  

n°1609159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ta un probleme quequette?

n°1609166
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chrichri ils vont just effacer les post grossier etc comme ils le fotn d'habitude leurs boulot c'est pas d'etre arbitre

n°1609170
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me barre et yhanisse repond pas laisse

n°1609175
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi certaione personne me sorte par les yeux , moi aussi parfois je m'en suis pris plein la troche et puis quoi t'es plus forte que ses boudin non?

n°1609179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:50:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non tu restes chrichri car jai besoin de toi deja ke je ne vai pa bien  ne me fais pas ca stp

n°1609183
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:50:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
meme pas un jour de repos c le minimum syndical (mdr) a sa vas mieux petite baisse de moral c les hormones sa je suis emotive

n°1609188
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est qu'un forum chrichri ta vie de tout les jours c'est ton homme tes enfant pas les cruches d infobb ma belle

n°1609194
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'arrete les deconnades et je parles serieusement. Le réel probleme n'est pas que tu partes ou que tu restes. Chacunes d'entre nous a sa place ici. Mais comme l'ont dit chtimine et makiay, tu ouvres trop de posts pour rien. Que tu veuilles délirer avec tes copines, c'est ton droit, mais a la longue, ne vois que des posts inutiles, et qui en plus, refoulent les posts sérieux et interressant en 4eme et 5 eme page, c'est fatigant.  
 Essaie juste de calmer tes ardeurs, et n'ouvre pas 50 posts par jour juste pour dire que tu as pété !! C'est tout !
 Sur ce, je ne t'ai tjs pas dit félicitation pour ta grossesse.

n°1609196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous allez toutes sauter enfin  trop cool  merci les modos

n°1609198
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu m'as tjs pas dit qui tu étais ! si t'as msn met moi ds tes contacts : le-pvsp@hotmail.fr

n°1609202
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:56:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas pus me le dire comme tu vient de le faire dit moi franchement la j aurais pris se que tu dit en consideration mais non tes venu et paf un petit pics par la un autre par ici et moi je fait quoi j abaisse ma cullotte et je dit oui sans brancher ou alors je reagie comme je les fait je suis tres sympa le truc c qu il faut me connaitre j ai rien contre toi je ne te connais pas donc moi si tu me lache tu fait un effort moi je ferais pareil  donnant donnant

n°1609204
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme toi ! Sauf que l'excuse de l'humour est tjs acceptée pour toi, pas pour les autres...

n°1609205
lilou024
Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 23:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que beaucoup de filles ont esseyer de te le dire de toute les façons qui existe mais tu as tjs envoyer bouler tous le monde avec tes insultes et cie,c est pour ca qu on fait comme ca maintenant.Mais c est vrai,fais un peu moins de post sur tes poil de c.ul et tes prouts et je pense que l ambiance n en sera que meilleur sur le forum.


---------------
Tout simplement amoureuse ...


n°1609209
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 23:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ete insulter par les ptderire et compagnie surtout et je m'en souviens fort bien j'ai voulu la connaitre mieu car j'avais vue un post de ses gamine qui disais hey les filles deviner qui sais chrichri c'est sinistra nia nia apres s'en etre pris plein la tronche ca peut se comprendre

n°1609217
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 23:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des trucs fou des insultes et je suis une personne avec un caractere fort mais la si je dit stop c que sa vas plus j ai deja essayer pendant 3 jours de ne pas poster (sans vouloir me la peter ) on et venu me dire de revenir car le forum etait mor..t  bon d accord je vais moi poster sa marche mais par contre pour ma facon de parler je ne change rien voila et si tu veut on peut meme aprendre a se connaitre (la je tente je peut me prendre un bide mais bon un de plus c pas grave )mdr

n°1609219
lilou024
Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 23:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a aussi beaucoup d humour,on est pas coincer du c.ul non plus mais c est triste de voir les posts de mamans ou futurs mamans qui ont besoins d aide partir en 5 mn chrono par ce que t as decider de manger une glace.Tu comprend ce que je veux dire??Y a aucune agression dans mon post je te le fais uniquement remarquer c est tout.


---------------
Tout simplement amoureuse ...


n°1609229
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 23:09:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peut aller verifier il descende oui mais au moin je leur et donner avec ma facon de parler un peut de baume au coeur  voila j arrete maintenant moi je suis ouverte si on peut se reconcillier il n i as pas de soucis

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
besoin de conseil les mamans modos coucou
argument de plus pour que les mamans se mettent au bio sos modos
QUI A DEJA FAIT UNE RENCONTRE ENTRE MAMANS INFOBB ???? kikoo les MODOS =)
les modos svp et les modos coucou
pour les mamans de 2 enfants et plus BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Plus de sujets relatifs à : voila c regler j ai ecrit au modos en disant que des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fan club de CHRICHRI 61 14/06/2007 à 13:59:41
tiens je le lance pour toi petition pour me viree aller 34 14/06/2007 à 15:37:51
JAI FAIM !!!!! 10 14/06/2007 à 09:34:01
chrichri no mercy etc 14 13/06/2007 à 22:04:46
regles 12 13/06/2007 à 21:16:31


Suivez-nous