/ / /

rencontres sur le net

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres sur le net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:33:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qu'en pensez_vous ? peut-il y avoir une vraie histoire d'amour ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:50:35  

mon copain je l ai connue sur le net. mais attention faut etre vigilent la c etais un coup de chance car quant on voie se qu il se passe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:53:16  

mais as tu été confronté à des mecs bizarres avant cette fameuse rencontre ? je veux dire qu'il faut faire plein de rencontres avant de trouver le bon ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:58:32  

j'ai rencontré mon mari sur internet. Y'a pas plus de gens bizarres que dans la "vraie" vie. Finalement ça reflète bien la société. C'est comme dans toutes les situations de rencontre, y'a de bonnes et de mauvaises surprises c'est tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:29:50  

je ne pensais pas que c'était à ce point possible ! c'est génial .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:55:09  

mon mari ! On s'est mariés l'été dernier. On se connaît depuis 3 ans mais avant lui j'ai aussi vécu 1 an avec un autre mec connu sur le net ! Sincèrement il y a des gens bien aussi sur le net, tout comme dans la vraie vie.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:35:03  

['b13afc']Un bébé.net pour maf !!! Houra[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:41:31  

justement  je te cherchais !! qué passa !!! il faut que je vienne jusque sur info bébé pour te trouver  ! t'as pas eu mon mail ? et pour la discution sur les rncontres comment kon fait pour trouver les mecs bien ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 22:07:14  

ça marche mais il faut pas être préssée . Pour l'anecdote : mon papa (53ans ) a rencontré il y 3 mois sa nouvelle amie . Ils ont tellemnt de points communs que eux- même n'en reviennent pas ! Effectivement il y a de tout monde ! Faut faire le tri et faire ta première rencontre dans un lieu public : ça miniminise les " risques "; Bon courage et good luck

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:19:44  

j'y ai rencontré mon mari et on attend notre 2 enfants alor qu'au debut je ne lui parlai pas pour rencontrer mais pour m'amusé j'avai 18 ans il y a des fou c sur mais aussi des personnes tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:57:51  

oui des tres bizares!!! c est pr cela il faut faire atention! je croyais en tt se qu il me disais quant il m apeler etc c est pas un bon souvenir je suis aller jusque rouen pr aller le voir j ai fuguer car je vivais chez mes parents je suis aller le voir( j avais 18) c est un mauvais souvenir il n etais que mensonge et je me suis mis ds une scrée situation!! si j ai une fille plus tard je ne la laisserais pas faire des rencontre sur le net a cause de ca pr mon homme je le connaisser depuis plus lgt que celui que j avais ete voiril est venue me chercher! :) ouf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:00:13  

je precise y avais pas encore d amour lol ( qu on me prenne pas une salope tt de meme )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:42:24  

jamais je ne me permettrai de te traiter  ! tu as été franche et je t'en remercie. merci à toutes pour vos partages d'expérience.je vois qu'il y a même eu des bébés de faits , c'est grandiose et c'est moins repoussant du coup le net ... merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2005,Vos plus belles rencontres sur info  
Plus de sujets relatifs à : rencontres sur le net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout plein d'amour! 10
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! 7
tout le monde n'a pas ta chance ... 118
prefere garder mon fils!!! 22