18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ils me rendent folle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

wapiti82 a écrit :
si tu savais cathy!!! je sais plus quoi faire avec mathieu surtout car en plus des bêtises lui c'est l'insolence! et avec la grossesse pfff dur
on va fonder un club je crois!
Afficher plus
Afficher moins

L'insolence? Ha oui mes filles sont déjà rentré de l'école avec certains mots que je ne leur est pas appris (tu vois ce que je veux dire) et bien une fesser et au coin, plus jamais entendu!! Non mais hoooo pas de ça chez moi, j'en ai horreur!!!!!!! Et quel honte!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Publicité

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:26:33  

wapiti82 a écrit :
je te dis on va fonder un club!!! mon homme je le vois 1h par jour et encore!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Moi ca dépend il commence à 6h30 le mat et désfois rentre vers 17h (ou plus tard) et après il monte en haut car on refait le dernier appart de la maison...donc je peux pas non plus trop lui demander mais j'avoue que c'est dur les soirs quand tant peux plus de la journée que tu viens de passer!!

---------------
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:28:41  

oh lala qu'est ce que ça va être quand il sera à l'ecole!!! bon j'ai pas encore les gros mot, mais le droit aux engueulades, à je te tape dessus... (bon il l'a fait une fois hier, peut te dire qu'il se souviendra!)

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:31:25  

non lui la plupart du temps c'est il se lève à 13h pars à 14h et rentre il est 2h30 du matin... donc bah les repas, le bain, les pleurs, les non-stop bêtises c'est pour moi!!! et la gynéco qui me dit "madame il faut etre allongé au max et du repos" ben j'aimerai bien l'y voir!

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:43:09  

wapiti82 a écrit :
non lui la plupart du temps c'est il se lève à 13h pars à 14h et rentre il est 2h30 du matin... donc bah les repas, le bain, les pleurs, les non-stop bêtises c'est pour moi!!! et la gynéco qui me dit "madame il faut etre allongé au max et du repos" ben j'aimerai bien l'y voir!
Afficher plus
Afficher moins

haaaaa oui je connais ca aussi!! Oui il faut se reposer mais avec les 2 loulous comment tu fais??????
 N'empeche il faut que tu fasse gaffe à toi et penser au bébé dans ton bidou, je sais pas évident, j'ai eu du mal aussi pour ma 2éme et 3éme grossesse.........heuresement mais filles allais qq fois en halte garderie (mais bon y'avais tjs les chambres d'hotes aussi pffffff) pour ma 2éme j'ai eu des soucis, manque de liquide amiotique et accouchement préma, la petite est part direct en néonat et les soucis la poursuive encore.....et on me disait de me reposer, mais j'arrivez pas!!!!!!!

---------------
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 14:19:21  

moi je veux bien! mais comment on fait? si quelqu'un a la solution miracle je la prend!!!
pauvre tite puce!!!! courage!
on les adore nos loulou mais y a des moments j'aimerais bien trouver le bouton veille!!!

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 15:44:28  

wapiti82 a écrit :
moi je veux bien! mais comment on fait? si quelqu'un a la solution miracle je la prend!!!
pauvre tite puce!!!! courage!
on les adore nos loulou mais y a des moments j'aimerais bien trouver le bouton veille!!!
Afficher plus
Afficher moins

Lol, désfois je dis à mon mari que j'aimerai partir au moin une journée entière sur une ile déserte, sans cries, sans soucis, sans stress !!!!!!!!!! Je t'assure que c'est vrai!!!!!!!!!!!

---------------
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 15:49:44  

oh si tu trouve, tu m'appelle!!! je viens avec toi!

melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 15:56:27  

angelina67200 a écrit :

Lol, désfois je dis à mon mari que j'aimerai partir au moin une journée entière sur une ile déserte, sans cries, sans soucis, sans stress !!!!!!!!!! Je t'assure que c'est vrai!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

05 J'ai l'impression de m'entendre là ! Il passe pas une semaine sans que je dise la même chose à mon homme ! Sauf que moi à la limite je pars pour 1 mois minimum lol

Quand il rentre du taf et qu'j'ai la tête en vrac et que j'entends maman, maman ,maman 02  j' réponds "elle est pas là elle est partit en vacances " jaune4
Direct on entend papa, papa, papa ! mdr

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 16:04:05  

Melia77 a écrit :

05 J'ai l'impression de m'entendre là ! Il passe pas une semaine sans que je dise la même chose à mon homme ! Sauf que moi à la limite je pars pour 1 mois minimum lol

Quand il rentre du taf et qu'j'ai la tête en vrac et que j'entends maman, maman ,maman 02  j' réponds "elle est pas là elle est partit en vacances " jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrr je vais faire pareil tiens! Merci du tuyau ! jaune2

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 16:05:28  

wapiti82 a écrit :
oh si tu trouve, tu m'appelle!!! je viens avec toi!
Afficher plus
Afficher moins

Ok pas de problème!!! Je me demande désfois si je devrais pas faire kolanta! mdrrr
 Sur une ile et en plus je prederais mes dernier kilos de grossesse!! ptdr!!

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 16:12:11  

angelina67200 a écrit :

Ptdrrrr je vais faire pareil tiens! Merci du tuyau ! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

jaune2 Avec plaisir... si ça peut aider

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:15:27  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est pas "elle est partie" parce qu'alors là mon grand débarque en panique, c'est "elle est en pause" jaune4Sinon on part en novembre, pas un mois même si j'en rêve aussi lol!!! On devait partir une semaine en voyage de noces (on s'est mariés en juin) mais les grands parents ne sont pas super chauds pour nous les garder "aussi longtemps" (sympa...) alors on se fait un voyage express de 4 jours... Mieux que rien!!! ça va faire du bien, mais je suis sûre qu'ils vont me manquer les loulous!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
folle du volant Mon chat va me rendre folle :/
tout s'ecroule dans ma vie, je devient folle lool homage a ma folle dit minipouce !!!!!!!!
suis rentre de chez ma folle !!!!!!!!!!!!!! oulala, je suis devenu folle!!!!!
Au secours!!!Ils vont me rendre folle! bonne nuit a toutes! sauf a l'autre folle evidemment!
mon fils me rend folle  
Plus de sujets relatifs à : Ils me rendent folle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doudou étiquette 6
marre des jounées sans fin!!!! 16
avez vous reçu catalogue noel 11
qui fait sa? 24
comment efface t on un stickers 7