Un renseignement SVP. Merci d'avance.

Qui a testé les poussettes cannes double l’un derrière l’autre ??? Quelque soit la marque.

Pas moi car pas de jumeaux malheureusement mais ça à l’air plus pratique que les deuxc poussettes cote à cote !!! histoire d’encadrement de portes qui ne soient pas aux normes !

Oui tout à fait, on ne passe pas partout en cote à cote !!!

Moi non plus je n’ai pas de jumeaux. Mais deux puces rapprochées.

chat ché chur je ne peux pas t’aider car je n’ai qu’un petit souriceau !!!
hihihi jeux de mot CHAT = SOURICEAU

bon c’est nul

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

ok je sors

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

allor moi j aime bien les 2 en faites car celle cote a cote c moin lours a pousset mais tu ne passe pas partout avec et celle l un deriere l autre c tres lourds mes tu passe partout voila si sa peu t aider

mdr, sacré bibou !!!

Moi j’ai deux chatons qui ont mal aux petons (pour la rime)!!! lol, Alors il me faut une poussette double !!!

Oki merci.
Tu as testé quelle marque de poussette canne double ?

je ne sais plus la marque je l avais acheter chre auchan pour la pousette l un deriere l autre et pour celle cote a cote sur le boncoin la maclaren voila

Bonjour,

Pour te répondre j’ai des jumeaux quand ils étaient petit j’avais une grosse pousette 3 roues l’un derrière l’autre, j’ai changé vers leur 18mois car la poussette est lourde ils sont lourd et en plus veulent être devant tous les 2.
Ensuite j’ai acheté sur ebay une poussette canne double côte côt maclaren elle passe partout où passe un fauteuil roulant, en plus tu peux complétement incliné les 2 fauteuils, c’est léger et pratique, ils l’adorentet nous aussi.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
si tu veux de sphotos je peux en MP.

a+

Merci

Merci de l’info, je veux bien des photos. Je te fais un petit MP.

ma soeur a des juju et une « grande » de 2 ans (juju 6 mois) elle a une cote a cote pour les juju de chicco je crois sinon sur baby waltz ils en ont aussi des pas mal peu etre plus cher mais pas pour les un derriere l’autre.
Voila cependant je te conseillerai pas l’achat de l’une ou l’autre pour la simple raison que tu vas pas t’en servir suffisamment longtemps pour que ce soit rentable alors j’ai une autre solution tu achetes une canne simple et un porte bebe car ta grande va plu y aller tres longtemps dans la poussette .Enfin a toi de voir.

J’ai une amie qui en as une (l’un derrière l’autre) de la marque youpa la et c’est vraiment pas terrible je l’ai prise quelque fois et c’est vraiment merdi*que pour tourner, je ne l’ai pas du tout aimer.J’en cherche une car j’attend bb3 pour mars et mon fils auras 1 ans en février alors vos avis m’intéresse aussi…

hors sujet complet mais d’apres ton message je comprends que vous avez finalement décidé de garder ce bebe!!
Alors felicitations!!!

Merci

En fait la plus petite ne supporte pas d’être trop longtemps dans le porte bébé, et ma grande je la met dans la poussette par souci de sécurité quand je suis seule en ballade avec les deux Miss.

Là j’en ai une de poussette double qui est super (la Twin Club) mais elle prend trop de place dans la voiture.

Kikoooo !!!
Ben moi c’est tout pareil que Clowncel.
J’en ai une l’un derrière l’autre que je me sert depuis la naissance de ma dernière. ( acheté chez auchan)
Et l’autre acheté sur le bon coin, l’un a coté de l’autre, marque BambinoWorld. Mais moins pratique car très large mais beaucoup plus grand panier pour faire les courses.
C’est super pratique, m’en sert toujours…
Bizzzzzz

Merci à toi aussi.

Donc d’après mes recherches sur plusieurs sites … l’un derrière l’autre on n’aime pas car trop lourde donc pas de manipulation facile ; et cote à cote on n’aime pas car on ne passe pas partout.

tu as aussi vertbaudet qui en fait une un peu bizzard sur le site y a les explications en fait y en a un devant et l’autre dessous enfin va voir car mon explication est pas top mais du coup c’est une simple « double ».

>Découvrez la vidéo, cliquez ici. 1) Dès les premiers jours, le nouveau-né sera accueilli dans le siège. 2) Quand la famille s’agrandit, un simple click suffit pour fixer le second siège à l’arrière (double kit vendu sur ce site). Bébé est confortablement allongé à l’arrière pendant que l’aîné est assis à l’avant. 3) Quand le cadet devient plus grand, il est installé à l’arrière, pour les transporter tous deux en position assise. Châssis en alliage léger (dim. pliée 91 x 58 x 27 cm, poids 11 kg). Guidon réglable en hauteur. Harnais de sécurité et arceau de maintien amovibles. Déhoussable, en tissu résistant et imperméable, lavable en machine. Grand espace de rangement. Roues, facilement amovibles, équipées de freins. Frein parking au pied. Cette poussette évolutive s’utilise jusqu’à 25 kg en position solo et 40 kg en position duo. Garantie 2 ans. Conforme aux exigences de sécurité.

Kikoooooooo
Merci

Je crois que je vais aller les tester !!! lol

De toute façon ce week-end je fais les vide-grenier, je vais voir si j’en trouve. Je veux l’acheter d’occasion, neuve ça ne vaudra pas le coup.