/ / /

un renseignements urgent

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un renseignements urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lau12
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous voila depuis 2ans je souffre enormement je fabrique que des calculs renaux et bien sur toujour sur le rin droit je bois normalement mais des que je fait la lito pour casser les calcul je suis tranquille 2 a 3 mois et c repartis je peux plus vivre comme sa quelqu'un peut m'aider des conseil ou si vous vivez la meme chose que moi
ma dernier operation c'etait mi septembre la il mon complement endormi et on etait le chercher mais aujourd'hui sa recommence a me refaire mal ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
il y a aucun traitement c 'est vraiment horrible merci pour vos conseil

---------------
SALUT A TOUStete7
Publicité

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:07:07  

suis tu correctement le régime qui t'a été prescrit?, Que bois tu comme eau?? Ca peux venir de ces choses la non, en tout cas courage car je sais que c'est douloureux

---------------

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:09:12  

bonsoir
dsl je n'y connais absolument rien.
courage.  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lau12
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:16:26  

gigi171 a écrit :
bonsoir
dsl je n'y connais absolument rien.
courage.  
Afficher plus
Afficher moins

merci de m'avoir repondu c horrible ces calcul qui me pourrisse la vie il faut pas trop manger sel pas trop de laitage et boire voila mais avec tous sa sa revient j'en est rale bol pleur

---------------
SALUT A TOUStete7
lau12
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:17:41  

LAU12 a écrit :

merci de m'avoir repondu c horrible ces calcul qui me pourrisse la vie il faut pas trop manger sel pas trop de laitage et boire voila mais avec tous sa sa revient j'en est rale bol pleur
Afficher plus
Afficher moins

je boit evian

---------------
SALUT A TOUStete7
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:19:06  

il n'y a rien à faire ? à part ce que tu fais mais ça revient au bout de 3 mois ... homéo ? traitement a vie ?

juste un régime pour aider un peu ?

moi j'ai eu des soucis avec ma vésicule; maintenant je l'ai plus et j'ai plus eu de soucis. mais ça n'a rien à  voir avec un rein.

courage

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
magado
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:19:23  

c'est une eau minéral ça!! si c'est le cas arrête de la boire et bois de l'eau de source, moins riche en minérau donc en calcium

---------------

lau12
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:25:01  

il y a aucun traitement pas de regime specifique que dal je decourage j'ai aussi essayer plusieurs marque d'eau mais rien a faire homeo ????????? je sais pas ou me renseigner car les medecin me le dise pas
oui je croyais aussi que sa pouvais venir de ma vesicule mais non rien a voir le rin c plus haut  

---------------
SALUT A TOUStete7
magado
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:38:40  

normalement tu as un régime spécifique, quasi pas de chocolat, pas de sel, pas de charcuterie, très peu de viande rouge, pas beaucoup de viande blanche, etc etc...

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:46:28  

oui je viens de regarder sur le net, il y a beaucoup d'aliment à prescrire et d'autres à privilégier.

c'est bizarre qd mm que les docteurs ne t'aident pas plus.  doit bien y avoir des trucs qd mm

---------------
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 23:00:32  

je compatis sincèrement car j'ai déjà eu 2 calculs et ça fait un mal de chien! Je me dis que je vais faire un peu plus attention à ce que je mange car je ne fais pas attention. Je vais me renseigner. Ton doc doit répondre à tes questions, notamment sur le régime car effectivement il te faut une solution durable. Fais le point avec lui

aniana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 08:32:43  

Normalement tu dois suivre un régime. Tes calculs ont dû être analysés et en fonction de leur composition il faut que tu diminues la consommation de certains aliments.
  - Les calculs calciques sont favorisées par les hypercalcémies (taux élevé de calcium dans le sang) dont les causes sont multiples. Une hypercalcémie peut être par exemple induite par une forte consommation d'eaux minérales, riches en calcium et dont le résidu à sec est parfois 4 fois supérieur à celui d'une eau de source. - Les calculs d'acide urique sont favorisées par des urines acides chez des patients ayant un taux d'acide urique élevé dans le sang.

Il serait peut-être bon aussi que tu fasses faire régulièrement une analyse d'urines (ECBU) pour vérifier, la présence de cristaux et surtout qu'il n'y ait pas d'infection "haute". Certaines bactéries participent à la formation de certains calculs.

Pour l'eau en effet il vaut mieux boire une eau très faiblement minéralisée. Evian n'est pas forcément la meilleure.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman solo, besoin de renseignements... Renseignements concernant l association du clca et etre nou
renseignements yaourtiere INTERIM ET CRECHE, RENSEIGNEMENTS SVP
besoin de renseignements.... renseignements urgent enfin pas trop mais kou meme lol
renseignements sur dégradation de véhicule et assurance..... Renseignements sur Orthophoniste
POUR CEL KI TRAVAIL EN CRECHE OU DIRECTRICE DE CRECHE URGENT besoin renseignements pour ouverture creche privee
Plus de sujets relatifs à : un renseignements urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est!!! 5
pour gus 49
Aller à une réunion? 5
tumeur bénigne dans l'oreille de mon fils 53
terrain constructible ou non: où s'adresser? 4