/ / /

pourquoi en reparler mais qu'est-ce que je risque?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi en reparler mais qu'est-ce que je risque?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:28:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas pourquoi exactement je créer ce post vu que l'histoire que j'ai à raconter est très personnel mais je remercie indirectement tchoup parce que grâce à elle (c'est mieux que à cause d'elle), j'ai un puissant besoin de vider mon sac... sur le post de tchoup j'ai raconté une partie de mon témoignage mais il s'est passé bien d'autres choses. je vais pas tout raconter non plus mais au moins une histoire.... j'ai  été abusée par mon grand cousin! il m'obligait à le masturber et m'envoyait chercher du sopalin à chaque fois qu'il crachait son venin..... une fois (ses parents avaient un pavillon), ma tante nous avait invité à manger on étaient en famille tout se passait bien c'était cool et un moment, mon ventre bien rempli , je décide d'aller tapper une sieste.... je vous jure que quand je me réveille j'ai son s... ds la bouche.....et je vous jure que je l'ai mordu! j'ai voulu en parler mais je crois que je me suis adréssée à la mauvaise personne (son petit frère) parce que quand je lui ai dit il a ri et à dit il est débile celui-là sans qu'il en parle au moins à ma tante! depuis je me suis dis que s'il réagissait comme ça personne n'allait me croire et que ça sert à rien de parler! lui a dû oublier ce qui s'est passé mais moi à chaque fois que je le vois je ne le regarde plus de la mm façon et jamais je pourrrais oublier....

Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:34:44  

et te soutiens pour avoir vecu la meme chose. Ala difference que j'ai reussi a pardonner. Je n'en ai jamais parler sauf a des amies. J'avais fait un post la dessus il y a quelque mois. Si tu as besoin d'en parler je te donne mon msn : pvsp@hotmail.fr Bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:36:34  

mais je regrette de ne pas avoir parler maintenant il fait sa vie sans mm penser qu'il m'a détruite! comme ma mère qui a appris mon viol à 8 ans ...10 ans plus tard je lui ai écris une lettre pour lui dire ce qui s'était passé....le soir en rentrant de l'école elle me demande ce qui s'est passé en croisant les bras en me fusillant du regard.... pas un mot gentil pas un geste de maman de sa part...rien! dispute avec mon père parce qu'il ne comprend pas sa réaction....il est déçu! "mais ta fille a subi un traumatisme et c'est comme ça que yu réagis? j'en reviens pas"! moi non plus j'en reviens pas si je savais je n'aurais rien dis! mais c'est fait le lendemain je suis en cours et la marche judiciaire est enclenchée... les flics viennent me chercher en cours.... vous inquiétez pas les filles c'est rien...direction la brigade des mineurs et visite chez le gygy judiciaire à CITé...ou on diagnostic qu'il y a eu viol mais que l'hymen s'est remis petit à petit comme si j'étais tjrs vierge vu que j'avais plus eu de relations sexuelles vous pensez-bien j'avais que 8 ans.... et là! ma mère qui me prend enfin dans ses bras....mais bizarrement j'ai eu le sentiment que c'était trop tard.... merci à celles qui me liront!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:37:22  

de ton adresse! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:46:45  

j'ai lu ton histoire et elle est horrible dailleurs je pense que ton cousin doit s'en souvenir car s'il etait plus grand que toi et qu'il avait ce genre de pulsions il doit bien s'en rappeller ! voila je te réponds juste pour te soutenir car bien sur qu'est ce qu'on peut dire? a part qu'on est désolées , scandalisées et appeurées aussi car j'ai une petite fillle et que j'ai peur qu'elle soit confrontée a ca un jour...merci she-kspere d'avoir eu le courage de témoigner car honnétement ca met en garde les jeunes mamans comme moi que ces choses là peuvent aussi arriver a nos enfants...et qu'il faut etre trés vigilante a ce que nous disent nos enfants !!! non pas que j'ignorai que ca existait , ca non , mais au moins de nous rappeller que ca arrive autour de nous tout le temps ! et oui hèlàs ca n'arrive pas qu'aux autres...

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:47:11  

eh bien je ne sais trop quoi te dire les mots ne me viennent pas! c'est bien triste je suis de tout coeur avec toi et te soutiens courage plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:18:15  

longtemps j'ai cru que j'étais comme les autres femmes mais lorsque je me suis mise en ménage avec mon homme nos relations étaient pas normaux enfin oui c'était normal mais je sentais qu'il y avait qq chose qui clochait. heureusement je ss tombée sur un homme qui m'a tjrs soutenue et en qui j'ai une grande confiance! mm si ça me fais du bien d'en parler de tps en tps je suis guérie! ma guérison m'a permis de faire 2 enfants magnifiques à mon homme. c'est ma plus belle récompense......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:18:23  

C'est tres dur ce que tu viens de dire, et je pense qu'il t'a fallu bcp de courage. Je te soutiens, je suis de tout coeur avec toi. Je suis désoleé de ce qu'il t'es arrivé. Je pense que les témoignages sont importants, car ça peut aider. Je t'embrasse bien fort.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:19:12  

merci pour ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:29:01  

bonjour, je compatis et je partage ta peine et ta douleur. Ton témoignage m'a vraiment donné la chair de poule. Le plus important aujourd'hui, c'est l'amour de ton mari et de ta petite famille, eux t'aime. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:29:14  

je te soutiens à fond ma belle! c'est bien que tu puisses en parler même de si longues et (douloureures je présume) années, çà te libère. je trouve que c'est la chose la plus monstrueuse qu'on puisse faire à 1 enfant! c'est lui voler son innocence, lui voler toute sa vie.... je prie pour que tous nos enfants en soient épargnés, c'est si terrible! gros bisou à toi petit fantôme, si t'étais en face de moi je te serrerais très fort dans mes bras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:27:00  

On a souvent un fardeau de l'enfance à trainer toute sa vie... le tien est particulièrement lourd. Tes deux merveilleux loulous seront élevés dans l'idée qu'une fille, une femme est à respecter et à honorer. C'est ta revanche!

1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:59:45  

Ton rémoignage comme ceux des autres mamans (je pense à celles qui ont témoigné dans le post de tchoups) nous aide nous autres mamans à rester vigilantes. Merci pour ton courage de nous avoir fait part de cette douloureuse expérience. J'en prends personnellement note. Et un gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:20:43  

toutes malilly, crapocrap, kinou, pvsp, shaara, moustic, olivia, tchoutchoun, n'oubliez pas que éffectivement ça n'arrive pas qu'aux autres! il suffit d'une seconde d'inattention pour que la vie de vos enfants et la votre bascule! oui j'apprendrai àmes enfants de tjrs respecter une femme de ne pas la considérer plus bas que terre et de l'aimer. Ce sera ma plus belle revanche et j'en serai fière§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:34:08  

Je suis de tout coeur avec toi, je comprends en partie ce que tu peux ressentir, et sincèrement, comme pour beaucoup de femmes, je te félicité pour ton courage. Je dis un grand oui, protégeons nos enfants. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille  
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en reparler mais qu'est-ce que je risque?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger 14
Karelle 41
ptitesmamans 0
à asshantye!! 4
JE SUIS DE RETOUR ET... 13