/ / /

REPORTAGE M6 SUR ROBERT DEBRE = EMOUVANT ???

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REPORTAGE M6 SUR ROBERT DEBRE = EMOUVANT ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Avez vous regardé ce reportage hier soir ??? moi, j'étais à fond dedans, il me faut dire que mon fils est suivi là bas (pour son asthm) et que j'adore ce genre de reportage.... J'ai usé un bon paquet de mouchoirs... Je l'ai trouvé super, très émouvant mais aussi très beau.. J'ai hâte de voir la suite... Une grosse pencée pour tout ces enfants malades, accidentés, décédés (et leurs parents). Ca m'impresionne de voir comment ses enfants se "battent" dans leur combat quotidien, ils sont si forts, ça nous donne une belle leçon de vie !!!! [/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:14:11  

je suis d'accord avec toi, c'est un très beau reportage, ce genre d'émissions nous rend humble devant la maladie des enfants et c'est ensuite que l'on arrête de se plaindre des cris et des bêtises des nôtres alors qu'ils sont en bonne santé. Pourquoi l'humain a t-il besoin de se faire rappeler à l'ordre par ce genre de documentaire ? Je serais d'avis que l'on en passe beaucoup plus à la place de ces films à deux balles qui innondent nos écrans et polluent les yeux des enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:15:53  

Sujet plus intéressant... Je n'ai pas regardé ce reportage car j'ai la larme facile et comme mon petit mari est en déplacement, je n'avais pas envie de pleurer toute seule devant la télé. Ca a un côté pathétique ! Mais je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO à toutes ces personnes du milieu hospitalier qui sont là pour s'occuper de nos petits bouts quand il y a un problème. Bravo !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:17:20  

pour ton fils sabkyll! mon fils aussi à été suivi la-bas en o.r.l ou il à été très bien acceuilli. j'en garde un très bon souvenir.... de l'acceuil pas de la cause pour laquelle il a été hospitalisé bien sûr. depuis petite j'ai eu l'habitude d'aller la-bas, fracture de la cheville, bras foulé, ouverture à l'arcade sourcillère, rotule brisée, et franchement sans exagérer j'ai pas tout dit! il m'est arrivé tellement de choses! et 24 ans plus tard c'est tout naturellement que j'ai voulu accoucher la-bas....mais ils ont dit non!  mais oui, pour en revenir à l'émission c'était émouvant, les enfants hospitalisés sont d'une bravoure et d'un courage qui en laisserait baba un adulte! quant aux mamans qui donnaient naissance , ça m'a fait revenir en arrière ça faisait bizarre! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:30:49  

et ce qui m'a le plus ému c'est le courage de tous ces enfants, ils sont bien plus forts que nous les enfants et c'est vrai que ça permet de relativiser pas mal de chose. Ma fille a aussi été hospitalisé pendant 5 jours il y a un mois à Necker et franchement dans le service où elle était le personnel (la grande majorité) était détestable alors quand j'ai vu le personnel de Debré, je constate qu'il y au au moins des personnes pour qui soigner des enfants malades est vraiment une vocation.  

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:42:13  

et une très grande leçon de vie, la suite à mardi prochain!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:46:28  

et en plus ce n'etait que le 1er alors vivement les autres et un magnifique coup de chapeau as tous ces enfants qui ont une joie de vivre phenomenal et la partie qui ma aussi fait couler une petite larme ce sont les accouchements que de bon souvenir et puis le deces de cette petite puce né avant terme et decedé 15 jours apres un magnifique reportage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reportage photo Portraits de famille  
Plus de sujets relatifs à : REPORTAGE M6 SUR ROBERT DEBRE = EMOUVANT ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
journée de le femme 5
journée des femmes 7
prolonger son congé maternité 7
gros coup de gueule!! 24
bonne nuit 1