6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le top des reproches en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

celimanon a écrit :

je voulais juste te dire la pub dior te va très bien si tu es telle chapeau
Afficher plus
Afficher moins

Hou là non ! mdr ! Je suis fan de chez fan de Natalie Portman surtout depuis que j'ai vu son dernier film et du coup, j'ai voulu la mettre en avatar. Je trouve cette photo magnifique ! Mais je ne lui arrive pas à la cheville !  sweat:{}  whistle:{}

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Publicité

Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 22:21:26  

elo! a écrit :
je viens d'en parler avec lui , et mort de rire il me sort s'il a le droit de me reprocher de pas " savoir être enceinte " ??? le con ! lol
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  Sympa ton chéri !  pt1cable:{}

Message cité 1 fois

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 06:09:56  

Aeneas a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  Sympa ton chéri !  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui il m'a fait rire sur le coup !
on en a tellement marre tous les deux ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 08:31:32  

de trop aimer sa TV ,mais ilf ait des efforts enc e moment  et moi il me reproche de ne pas m'occuper de lui ,nan mais oh !!il est pas tt seul à la baraque!! lol:{}  lol:{}  heink:{}

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 08:44:23  

Ici j'ai beaucoup a lui reprocher, mais lui aussi, donc on fait avec, ça nous empêche pas de nous aimer quand même ^^

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Fidèle
glouglou1983
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 09:06:09  

Alors nous, on a plein de défauts mais on se supporte mutuellement pt1cable:{}

Ce que mon mari me reproche le plus souvent c'est d'être trop économe :??: , attention pas radine mais même avec un seul salaire, je me débrouille toujours pour mettre de côté 50E par ci 50E par là et c'est vrai que d'un côté, on n'a pas énormément de loisirs mais quand on arrive à partir en vacances (pas tous les ans) monsieur est tout content quand même... Ce qu'il me reproche aussi, c'est qu'on a pas suffisemment de vie sexuelle et ce n'était pas du tout mon sentiment, alors j'en suis arrivée à faire des petites croix dans le calendrier pour lui rendre des comptes à la fin du mois  pt1cable:{}  et en fait il était loin d'immaginer qu'on le faisait autant, le temps doit pas défiler de la même façon pour tout le monde lol:{}  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...

Ce que je reproche à mon mari, c'est que j'ai constemment l'impression qu'il "vient d'atterrir" on dirait qu'il tombe toujours des nues, genre si on fait un truc le WE, je lui dis plusieurs fois dans la semaine et arrivé au samedi il me dit "ah bon? on fait ça?" Autre chose, il met toujours un siècle à refaire tel ou tel chose dans la maison quand c'est cassé, pareil pour les travaux de finitions alors que c'est son métier, il travaille dans la décoration et tout ce qui est travaux d'intérieur. L'expression "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" prend tout son sens chez nous!

Voilà, au quotidien, il y a plen de petites choses qui nous aggacent mais on s'aime et c'est le principal...
Message cité 2 fois

---------------
Christel, 28 ans, épouse d'Emmanuel, 37 ans, depuis le 13 août 2005.
Maman comblée d'Adrien (né le 5/12/2005) allaité 7 mois, de Baptiste (né le 04/06/2007) allaité 11 mois et de Flavie (née le 4/12/2009) allaitée 9 mois.

Le bonheur,ce n'est pas avoir ce que l'on veut, c'est voir ce que l'on a.
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:30:38  

glouglou1983 a écrit :

Ce que mon mari me reproche le plus souvent c'est d'être trop économe :??: , attention pas radine mais même avec un seul salaire, je me débrouille toujours pour mettre de côté 50E par ci 50E par là et c'est vrai que d'un côté, on n'a pas énormément de loisirs mais quand on arrive à partir en vacances (pas tous les ans) monsieur est tout content quand même... Ce qu'il me reproche aussi, c'est qu'on a pas suffisemment de vie sexuelle et ce n'était pas du tout mon sentiment, alors j'en suis arrivée à faire des petites croix dans le calendrier pour lui rendre des comptes à la fin du mois  pt1cable:{}  et en fait il était loin d'immaginer qu'on le faisait autant, le temps doit pas défiler de la même façon pour tout le monde lol:{}  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...

mdr ca moi aussi et je lui avait dit de faire des croix au dessus de notre lit pour qu'il puisse compter! lol!!!! jvais peut etre faire des croix aussi parce que lui aussi une semaine sans sexe compte pour 2!

Ce que je reproche à mon mari, c'est que j'ai constemment l'impression qu'il "vient d'atterrir" on dirait qu'il tombe toujours des nues, genre si on fait un truc le WE, je lui dis plusieurs fois dans la semaine et arrivé au samedi il me dit "ah bon? on fait ça?"

lol ca aussi c'est un peu le mien, genre ah bon tu travailles demain...oui ca fait 3 fois que je te le dis...et non pas là mais là bas grrrrrrrrr  lol:{}

Autre chose, il met toujours un siècle à refaire tel ou tel chose dans la maison quand c'est cassé, pareil pour les travaux de finitions alors que c'est son métier, il travaille dans la décoration et tout ce qui est travaux d'intérieur. L'expression "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" prend tout son sens chez nous!

Voilà, au quotidien, il y a plen de petites choses qui nous aggacent mais on s'aime et c'est le principal...
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:01:47  

glouglou1983 a écrit :

Ce que mon mari me reproche le plus souvent c'est d'être trop économe :??: , attention pas radine mais même avec un seul salaire, je me débrouille toujours pour mettre de côté 50E par ci 50E par là et c'est vrai que d'un côté, on n'a pas énormément de loisirs mais quand on arrive à partir en vacances (pas tous les ans) monsieur est tout content quand même... Ce qu'il me reproche aussi, c'est qu'on a pas suffisemment de vie sexuelle et ce n'était pas du tout mon sentiment, alors j'en suis arrivée à faire des petites croix dans le calendrier pour lui rendre des comptes à la fin du mois  pt1cable:{}  et en fait il était loin d'immaginer qu'on le faisait autant, le temps doit pas défiler de la même façon pour tout le monde lol:{}  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} tou$ le$ meme$!!!!!

Ce que je reproche à mon mari, c'est que j'ai constemment l'impression qu'il "vient d'atterrir" on dirait qu'il tombe toujours des nues, genre si on fait un truc le WE, je lui dis plusieurs fois dans la semaine et arrivé au samedi il me dit "ah bon? on fait ça?" Autre chose, il met toujours un siècle à refaire tel ou tel chose dans la maison quand c'est cassé, pareil pour les travaux de finitions alors que c'est son métier, il travaille dans la décoration et tout ce qui est travaux d'intérieur. L'expression "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" prend tout son sens chez nous!

Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 12:43:50  

elo! a écrit :
je viens d'en parler avec lui , et mort de rire il me sort s'il a le droit de me reprocher de pas " savoir être enceinte " ??? le con ! lol
Afficher plus
Afficher moins

Trop fort le bonhomme. pt1cable:{}

milou36
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:25:48  

Je lui reproche sa mauvaise foi, sa manière de tout déformer, sa lacheté parfois, ses apéros parfois trop arrosé à mon goût.
Il me reproche mon manque d'entrain à passer mes soirées à repasser ou a astiquer la maison, mon sale caractère, mon côté exclusif
Message cité 1 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:36:06  

Milou36 a écrit :
Je lui reproche sa mauvaise foi, sa manière de tout déformer, sa lacheté parfois, ses apéros parfois trop arrosé à mon goût.
Il me reproche mon manque d'entrain à passer mes soirées à repasser ou a astiquer la maison, mon sale caractère, mon côté exclusif
Afficher plus
Afficher moins

comment ça ... tu ne t'éclates pas quand tu repasses ??? franchement t'abuses là ! [:marioniciar]

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concrètement, comment faites vous...(couple) Le modèle du couple et de la famille a-t-il évolué chez les français ?
Le couple après l'accouchement, c'était comment pour vous ? Vivre en couple fait grossir
En couple, jusqu'où vous retenez vous ? Vivre en couple et en famille avec un handicap
Quels ont été les meilleurs moments de votre couple ? Sondage : UN COUPLE NE FAISANT PAS L AMOUR
la jalousie dans le couple vs en pensez quoi ? Moi VS ses enfants a moi les reproches
Plus de sujets relatifs à : Le top des reproches en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE STRESS ET VOUS. 39
AIE!!! 9
Une rencontre en Belgique ? 74
coloration 186
encore une fois,malheureusement,faites attention aux fenètres! 19