36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai resisté !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui les filles; j'allais vers mon frigo pour accéder à la partie frezzer et me servir une tranche de Viennetta Fruits rouges mais..je me suis rabattue sur le bas du frigo et j'ai pris un pot de Dany vanille..trop dur la vie

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:06:51  

j'adore ca aussi!!! Qu'es ce que c'est bon la vienneta!!! Pourquoi t'en a pas manger? Tu fais un régime?

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:11:37  

je devrais oui!!!! mais j'y arrive po

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:12:27  

tu sais qu'en fait de compte le dany c'est pire que le viennetta au niveau calories ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:13:50  

je savais qu'il y en aurait une qui allait me sortir ça; je sais pas pourquoi !!!! !!! vilaine va !!! bon ok; je cours chercher une part de Viennetta...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:15:27  

mais ne viens pas te plaindre demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:09:34  

demain..mais lundi c'est bon? j'ai l'autorisation ?? allez j'ai pas encore craqué..j'y suis pas alléé ...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 01:11:11  

g ne comprent pas le débat, qu'est-ce k'on en a battre que tu boufe de la viennetta aux fruits rouges ??? va pas faloir te plaindre si cet été, t'endand crier "sauvez willy" au bord de la plage ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:19:34  

qu'est ce qu'on en a à fouttre..et que toi tu adores la danette au chocolat on s'en tape comme de l'an 40 !!! lol

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:24:26  

Fait comme moi evite les rayon a tentation dans les magasins et si tu as une grosse envie mange un fruit (je sais plus facile a dire que a faire) mais au moin les kilos ne vienne plus et apres je pleure pas parce que je me suis goinfrer une par de vienneta au fruit qui en passant comme la dit une d'entre nous(je sais plus qui) et moin calorique qu'un pot de danny a la vanille

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:26:03  

moi ne ne m'en fous pas que tu aimes la viennetta et t'as raison car c'est trop bon, perso je le préfère à la vanille avec les feuilles de chocolat  un régal

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:00:41  

depuis le 1er mars, j'ai quand même mis 18 mois pour le commencer, et là depuis 3 jours c fait, en plus j'ai parié avec Elizamera que d'ici dimanche nous ayons perdu au moins 1 kgr...donc je résistes à vos tentations et je ne prononces plus les mots  V.......

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:06:55  

Tu sais que tu peux quand même manger japonais mais pas de sushis de préférence des sashimis et au niveau des yakitori eviter qu'ils aient trop trempés dans la sauce ete éviter le boeuf fromage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:10:27  

j'evite toujours de me ballader dans ces rayons !! mais bon faut quand même avoir du dessert à la maison au cas où..sinon je file à la patisserie de mon village ( reputée à plus de 100km à la ronde) !! Christophe fait des eclairs les filles !! vous n'en avez jamais mangé des comme ça !! je vous assure..les gens viennent de partout !! même belle maman hyper critique en général en reclame d'ici..pour vous dire !!  alors à part Elisalou et moi bien sur..qui'qu'en veux?? lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:12:27  

tu me fais un colis postal en recommandé pour être sure que je les reçois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:22:17  

tu sais j'en suis capable mais le prob c'est que le transport risque de te les "abimés" alors vaut p't'etre mieux que je les mange moi meme non? mdr !! non non sans déc moi je suis partante pour t'en envoyer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:26:50  

il y avait un de nos fournisseurs dans les vosges et je discutais souvent avec une de leur commerciale avec qui j'ai sympatisé et pour son anniv je lui ai envoyé dans un tupperware un morceau de gateau au choc que j'avais fait avec une bougie et je lui ai envoyé par la poste et ben je peux te dire qu'elle était super contente et le gateau est arrivé en bon état. Le seul problème est qu'il faudrait que je cache les éclairs à mon mari hum.. tu sais quoi je viendrais les manger chez toi plutôt  justement j'ai rien de prévu ce week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:41:26  

je t'attends!!!!! bon les filles zom'arrive d'ici 30 min alors je vous laisse!!! bon app et bon week end ...sèv...

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:58:26  

j'en veux bien au chocolat

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:29:16  

...ok pas les fameuses brochettes au fromage fonu, promis et je serais contente de vous annoncer combien j'ai perdu vendredi prochain.......je vous laisse en attendant tous les éclairs au chocolat, les vienettas, les hagendaws, les suhsis saumon  ...pour sûr vous ne subirez pas de rupture de stock maintenant que je suis à la diete.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:34:07  

moi je dit que plus on fait attention a ce que l'on mange et plus on a envie de manger des saloperies alors laisse tomber severine et regale toi bien avec ton viennette fruit rouge moi franchement je crois que je n'aurais pas sue y resister lol aller bon courage pour ton regime c vrai que ce n'est pas facile de perdre c foutue kilos grrrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:40:11  

merçi de ton soutien !!! mais je me suis étonnée moi même d'avir su y resisté même après le post de Tzarik qui disait que c'était encore plus calorique que le dany !! je ne sais pas ce quil se passe mais j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil en ce moment et pourtant je fais gaffe enfin j'esssaye !! mais je suis aussi comme toi; purée si on ne peux plus se faire plaisir où va t on?, !! le prob c'est que je me suis mise à faire un peu du sport ( vélo d'appart) et ok la graisse se transforme soit disant en muscle mais l'année où je faisais du step ben j'ai pris 2 kg aussi alors..je crois que je ne devrais plus faire de sport !! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:41:12  

2 eclairs pour louyan aussi !!! le reste de la commande??..tant qu'à faire je vais négocier un prix pour grosse commande non? lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:42:39  

trop gentille !!! mais bon alors moi je prend que le viennetta ok, le reste je te ou vous le laisse !!! et surtout les sushis !! desolée c'est un truc que j'arrive décidement pas à avaler urggg !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:44:14  

c'est que le muscle pèse plus lourd que la graisse c'est pour ça que tu as pris 2 kg mais il faut pas que tu abandonnes. Ne fais pas de régime spécial, mange de tout en petite quantité et ne saute pas un repas, accordes toi un écart de temps en temps (1 fois par semaine), un peu de sport et tu vas voir que tu vas les perdre tes kilos

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !
J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE Happy bhirtday à J- 1 Pour Zabeliki
J'AVOUE J'AVOUE
J'angoisse C'est trop dur!!! J'arriverai pas...
J'en ai marre, j'ai pas de filles !! J'ai passé une nuit affreuse !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai resisté !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! 24
ZERO DE CONDUITE POUR VOS BB 28
dons d'ovocytes je voulais dire : 0
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! 11
pauvre petit bonhomme!!!!! 16