12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai resisté !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est que le muscle pèse plus lourd que la graisse c'est pour ça que tu as pris 2 kg mais il faut pas que tu abandonnes. Ne fais pas de régime spécial, mange de tout en petite quantité et ne saute pas un repas, accordes toi un écart de temps en temps (1 fois par semaine), un peu de sport et tu vas voir que tu vas les perdre tes kilos

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:44:45  

sur que le gateau au chocolat tiens mieux la livraison que les eclairs !!! on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:47:53  

que tu es optimiste toi alors !!! bon ben le temps me le dira bien... pour le coup des muscles et graisse je sais bien mais bon c'est rageant quand tu vois que tu sues et que tu as encore pris du poid !!! allez zou je file ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:28:26  

alors la j'ai pu remarqué toutes les gourmandes du site je les ai toutes notés dans mon calpin!!!Allez les filles une amandines aux poires

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:04:57  

Avant le 1er mars 2006, j'étais très gourmande..... Depuis le 1er mars 2006, mon corps est une gourmandise !!!! Bon me faites pas trop envie les filles, soyez sympa...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:24:45  

alors tournée générale de la meilleur eau qui existe: Wattwiller !!! lol ..quiqu'en veux??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:26:09  

que tu manges tellement de friandises que tu es devenu une friandise toi meme.Hummmmmmmmmmm un snickers j'espère ou une bonne tranche de cote de  boeuf avec des frites bien grasse.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:05:04  

Les deux mon Capitaine .. et maintenant je voudrais changer mon destion  et devenir  un haricot vert tout frais extra fin

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:06:56  

...à cette allure, commandez moi une fontaine pour la semaine !  Merci de ton soutien Sév, t'es choux au chocolat...

---------------

H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !
J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE Happy bhirtday à J- 1 Pour Zabeliki
J'AVOUE J'AVOUE
J'angoisse C'est trop dur!!! J'arriverai pas...
J'en ai marre, j'ai pas de filles !! J'ai passé une nuit affreuse !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai resisté !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! 24
ZERO DE CONDUITE POUR VOS BB 28
dons d'ovocytes je voulais dire : 0
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! 11
pauvre petit bonhomme!!!!! 16