/ / /

J'ai pas pu resister !!!!

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai pas pu resister !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 18:37:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

POURQUOI LES FEMMES SONT FATIGUÉES auteur inconnu    Maman et papa regardaient la télévision, quand tout a coup Maman dit: "Je suis fatiguée, il se fait tard... Je crois que je vais aller me coucher!"  Elle se rend à la cuisine pour préparer les lunchs du lendemain, elle rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour préparer le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit le contenant de sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis ensuite, elle met le linge dans la sécheuse, met une autre brassée dans la laveuse, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui traînent sur le plancher, ramasse des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.  Elle arrose les plantes, vide les paniers et raccroche les serviettes pour les faire sécher.  Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près d'un pupitre et écrit une note au professeur, sort de l'argent pour son fils et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.  Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et met un timbre sur l'enveloppe et écrit une petite liste pour l'épicerie.  Elle met l'enveloppe et la liste près de sa bourse.  Après, elle applique de la crème sur son visage, met un hydratant, brosse ses dents et passe la soie dentaire, puis se fait les ongles.  Son mari lui dit: - "Je croyais que tu allais te coucher!"  "J'y vais", répond t'elle.  Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont barrées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans le panier à linge, et a une brève conversation avec un des ses adolescents qui est encore debout à faire ses devoirs.  Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme sur son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.  Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement: "Alors moi aussi je vais me coucher", et il s'en va dans la chambre...  Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou avez connu?    

---------------
sticker

sticker
Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:16:54  

A part le passage sue l'ado et le chat et les plantes ( tout çà j'ai pas) mais le passage où aprés toutes ces "petites " taches, la femme se couche enfin et croise l'homme qui éteint le téléviseur puis va direct se coucher, çà c'est chez moi!!! Moi j'ai droit " tu met toujours 3heures à aller te coucher !!! il faut t'organiser mieux que çà tu sais! ",lol Un mot : excellent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:17:13  

tu parles de mon mari et moi,non? ,

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:24:24  

j'ai le même également !! Lui me dit : Mais pourquoi tu fais ça maintenant ?? Tu vas plus te coucher ?? Ou le fameux : Ca peut attendre demain !!! Celui là je l'adorrreeee

---------------
sticker

sticker
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:06:26  

et ça ne peut être écrit que par une femme, bien sûr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 14:43:21  

Bin crotte alors c'est pas possible ont doit avoir toutes le meme mari.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 14:56:38  

ça va j'ai pas trop a me plaindre ... meme si c'est vrai que les hommes peuvent etre égoïstes parfois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 15:53:20  

comment tu sais ce que j'ai fais hier soir???? incroyable comme coincidence, c'est exactement ma vie je fais et mon mari regarde lol

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:02:38  

mais c'est moi ça !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:06:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:23:16  

Oui à part quelques petites choses ça se passe comme ça chez moi aussi. Et moi aussi j'ai droit au " ça peut attendre demain ?" Ben si voyons chéri au lieu de me lever à 6 heures, je me léverai à 5h30 on n'est plus à ça prêt. Ce qui me fait le plus peur c'est l'état de la maison à mon retour de la mat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:52:50  

Excellent je vais l'imprimer pour le mettre sur le frigo

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:01:03  

Je connais cette personne, elle habite dans ma maison , et en fait elle me suit partout, c en quelque sorte mon ombre....bien que mon mari m'aide beaucoup, les réponses types : t'as qu'à faire ça demain, ou bien " c toi qui veut faire cela maintenant , c le même disque dur de mon mari, va falloir que j'insère d'autres options dans son cerveau, chavais pas qu'il était aussi peu original !!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

melie28
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:22:54  

cette histoire, je l'ai déjà lue, et elle est très véridique. Pourtant, je ne peux pas dire que je suis concernée à 100% car mon mari m'aide beaucoup et fais de son mieux. Les choses ne sont jamais faites pareil par un homme ou nous, mais l'important c'est qu'il m'aide, ne me fais jamais de reproche et me soutiens... Je dois avoir droit à une exception! il n'est pas parfait non plus, mais sur ce point, chapeau à mon mari! je sais que qd je reviendrai de la mater, mm si au début ici c pas clean, il aura fait le ménage pour mon retour!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:22:54  

cette histoire, je l'ai déjà lue, et elle est très véridique. Pourtant, je ne peux pas dire que je suis concernée à 100% car mon mari m'aide beaucoup et fais de son mieux. Les choses ne sont jamais faites pareil par un homme ou nous, mais l'important c'est qu'il m'aide, ne me fais jamais de reproche et me soutiens... Je dois avoir droit à une exception! il n'est pas parfait non plus, mais sur ce point, chapeau à mon mari! je sais que qd je reviendrai de la mater, mm si au début ici c pas clean, il aura fait le ménage pour mon retour!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:23:54  

Bonjour à toi et à ta petite famille, je vois que tous les hommes sont à peu prés branchés pareil ( à la différence que le mien ne fait vraiment pas grand chose comparé au tien) Tu as vu la photo dans mon profil: ce sont les premiers vrais pas de Manon. Et toi comment va Sarah-Lou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:30:23  

['fc3aad']comment tu sais comment je vis et quelles sont mes habitudes??? t'es forte toi alors!!!! héhéhéhéh c'est vrais ça surtout le moment où le papa dit "moi je vais me coucher" et va vraiment se coucher sans meme voir la veste ou le pull ou meme la basket sur son passage.....qui traine et qui lui a fait un croche pied....m'enfin, la roue tourne!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:34:46  

['fc3aad']le mien aussi bosse pas mal à la maison et m'aide énormément...de sort que je peux partir un week'end entier et le laisser avec les enfants sans probleme je sais que la maison brillera plus que si j'étais là...mais lorsque mr est fatigué, il va se coucher il ne traine pas comme moi à faire le énieme ménage, préparer le linge des enfants pour le lendemain, préparr une machine pour le matin à mon levé, il ne va pas ramasser les choses qui sont aux sols ..car il est fatigué et qu'il va se coucher!!! DIRECTEMENT et je pense qu'ils sont tous comme ça[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:18:11  

On dirait que vous êtes dominées par vos mecs, résistez !

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:46:12  

......elle est géniale, donc donnes moi les disponnibilités de "cours de marche de mmamselle, en échange Sarah-Lou veut bien lui apprendre à parler....!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 07:42:50  

oui, c'est exactement ça. Je n'ai pas lu le livre, mais l'article représente tout à fait mon chez moi. Je n'ai pas vu cela comme une critique des maris, le miens m'aide aussi beaucoup dans les tâches ménagères. mais comme dit l'extrait, nous les femmes (du moins en ce qui me concerne) nous avons toujours quelque chose à faire, comme le coup de la machine à laver le linge, nenette-rose je suis comme toi, il faut toujours que je mette le linge dans le sèche-linge ou que je l'étende avant de partir, sans oublier de mettre une autre tournée à faire. Et vu que je ne me lève pas plus tôt pour faire tout ça, et bien il m'arrive de manger sur le pouce pour éviter d'arriver en retard au boulot!!!! ou quand c'est l'heure de se mettre à table (c'est Mr qui prépare) je m'assoie, commence puis me relève car je pense à quelque chose que je dois faire absolument si je ne veux pas l'oublier plus tard. d'ailleurs mon mari grogne, "il faut toujours que tu fasses autre chose, quand c'est l'heure de manger". Nous sommes ainsi faites non?

Profil : Nouveau
chrystoune
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:38:20  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J accouche dans 20 jours J'ai resisté !!!
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !
J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE Happy bhirtday à J- 1 Pour Zabeliki
J'AVOUE J'AVOUE
J'angoisse C'est trop dur!!! J'arriverai pas...
Plus de sujets relatifs à : J'ai pas pu resister !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour vos tits bouts et nanas dans le 83 0
AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide 9
recherche bébé oie merci 0
supportez vous la saleté? 45
Politique : quel est votre seuil de tolerance ??? 3