/ / /

respectez les enfants!!!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

respectez les enfants!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cledor
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 14:11:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un petit moments que je n'etais pas venue mais la franchement, y'a de l'abus grave

laissez les enfants des infobebeistes tranquilles non d'un chien et leur famille avec!
cessez de speculer sur le physique de telle ou telle personne, a moins d'y etre invitée

les remarques de ce genre peuvent etre tres blessantes, pire que des coups et meme si ca vient du virtuel!

autant celles qui ont attaqué joumana sont mauvaise, ca ne se fait pas, autant meriem n'attaque pas non plus les mamans sur leur physique (poids, couleurs ou autre) meme si ca fait mal c'est pas le plus intelligent a faire!

desolée meriem fallait que je te fasse un reproche...........

tant que j'y suis gus, arretes s'il te plait! meme si a la rigueur tu as voulu faire de l'humour, ca n'avait pas sa place, c'est une situation delicate et tant qu'on y est pas passé on peut pas comprendre! soit humble et excuses toi aupres de cora car c'est le plus logique que tu es a faire, si tu ne le fais pas tant pis mais je te souhaite pas d'y passer qoique au moins ca te ferais comprendre certaines choses

sur ce mesdames bonne continuation

Publicité

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 14:15:01  

tout a fait ok avec toi car s'en prendre a des enfant je trouve sa mal (je dit pas les vrai mot que je pense sinon je vais etre moderer)
je ne pense pas qu'emilie s'excuse car elle n'a pas de respect pour autrui c'est mon point de vue

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 14:41:39  

Ouais c'est pas cool de mettre les enfants en cause, mais après je pense qu'il ne faut pas accorder trop d'importance au monde virtuel. On a assez d'embrouilles dans le réel!! J'ai du mal à comprendre l'ampleur que prennent les embrouilles ici.

On est sensées être adultes et responsables, et par conséquent, échanger sur des sujets précis, point barre.

Je pense que là où certaines s'égarent et commencent à insulter, faut laisser couler tout simplement, car ce forum n'est pas fait pour ça.

Enfin, c'est mon point de vue car ça devient saoulant à la longue, je suis toujours étonnée de tomber en allumant mon pc sur des posts de règlements de compte (sur un forum qui traite de parentalité...).

Personnellement le jour où on m'attaque (ce qui n'est pas encore arrivé) je ne rentrerai pas là dedans.

Peace!!

Biz

---------------
baw6p2

a7h2p1
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 16:43:34  

Merci Cledor pour ce post!!!

Je ne vous comprend pas les filles, pourquoi tant de haine, même si c'est du virtuel, je suis d'accord!!!
Mais pensez vous que vos propos peuvent blesser, je n'accuse personne!!!, peuvent perturber certaines mamans ( encore une fois je ne nomme personne )
J'ai rarement eu des accrochages ici!!! et moi tant qu'on ne m'attaque pas, j'aime tout le monde!!!
Depuis 5 mois, je peux vous dire que je vois la vie autrement, et depuis j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête surtout sur internet!!!
Je sais c'est la rubrique CDG, vous allez me dire!!!
Que vous ne soyez pas d'accord entre vous, ça je ne reproche pas!!
Mais arretez de vous insulter, et surtout comme dit Cledor, vos loulous, ils n'y sont pour rien!!!!

JE VOUS ENVOIE A TOUTES UN PEU D'AMOUR, ET CROYEZ MOI, J'EN AI A REVENDRE EN CE MOMENT!!!!!aime21049327_ma​rifiona_20​0910101842​36591

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
période scathologique chez les enfants! quelle punition donnez-vous à vos enfants? quelles limites p
Institut de beauté pour enfants coup de coeur à nos enfants
Qui garde des enfants périscolaires ou bien qui a un enfant Disparition d'enfants et si c'était vrai
Fantome... A voir sans les enfants Les enfants non attachés en voiture!!! INCONSCIENTS!!
comment s'est passée la rentrée de vos enfants?  
Plus de sujets relatifs à : respectez les enfants!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lol ma fille joue ds le jardin 3
crock pot mijoteuse 1
questions pour les pros de vide-greniers 9
quelqu'un pour m'aider? 9
Dégoutée! 9