/ / /

retour sur les fessées!!!

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour sur les fessées!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je voulais remercier toutes celles ki m'ont répondu!!! J'ai fait lire les commentaires a mon fils de 9 ans qui se dit victime de maltraitance car je lui met des fessées et parfois claques sur les mains (ex: kan il met un couteau dans sa bouche et ke ca fé 100 fois ke je lui dit de pas le faire car il risque de se blesser!!!) Pour lui toutes celles ki n'ont rien contre une fessée lorsque cela semble la dernière solution, il dit kelles sont aussi débile que nous : je ne sais plus koi faire pour lui faire comprendre que la vie n'est pas rose, kil aura des contraintes et des regles a respecter, kil vera lorsqu'il aura des enfants et ke comme lui, ses enfants se ficheront des punitions car s'est son cas, c'est pour cela que j'ai eu recours plusieurs fois aux fessées!!! une fois, pour une histoire de douche, on lui a dit que s'il ne prenait pas sa douche kan on lui dit, il serait puni de tout a vie (nous voulions voir comment il réagirait) et bien, nous sommes tombés sur les fesses car il a dit : ok, il préférait etre puni plutot que de prendre sa douche!!! Des exemples comme ca j'en ai pleins les tiroirs, je sais kil m'en veut de la separation d'avec son pere mais je me demande si je vais pas donner la garde de mon fils  a son pere puisqu'il dit etre mieux la-bas!!! J'espere ne pas avoir était trop brouillon, car j'en ai gros sur la patate de tout ce ki m'arrive, je n'ai pas pété un boulon mais je pense que je ne vais pas tarder!!!! Bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:33:26  

dse 'histoires' comme ca, on en a  toutes! mon fils aussi se plainds d être "maltraité", tt le temps puni.......bin oui mais il fait ke des conneries!! (mensonges, moqueries...) alors bien sûr qu'on sévit!! et kan on lui explik il nous rétorque: "si je fais des bétises, c est paske chui tjs puni!! alors arretez de me punir et moi après j arreterais de faire des bétises!!" .......bin tiens!! pourkoi pas!??? de même a table, kan le menu ne leur plait pas et ke c est tt un sketch pour les faire manger, a bout d arguments on sort le 'fameux': ' y a des tas d enfants k'on jamais a manger! et ki seraient bien contents d'avoir ce ke tu as ds ton assiette....' et là bien sûr la réponse ne loupe pas: bin t'as qu'a leur donner.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:51:07  

et oui ici c vraie c pareil!!! c kan meme dingue!!! kan j'étais gamine, g demadé a mes parents d'envoyer mon argent de poche aux enfants d'ethiopie car ils en avaient + besoin que moi, maintenant je trouve ke les gosses sont égoistes meme si on a le sentiment de ne pa les avoir élevé come ca!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:58:11  

dans la même situation- a table, ils ne veulent pas manger, le menu est trop naze.....- je leur ai dit un coup ke certains enfants n'avait jamais eu ca dans leurs assiettes ( ca devait être un truc comme un pot-au-feu ou dans le même genre) et là (coup fatal! la réponse ki tue!!): et bin y z'ont drolement de la chance !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:03:30  

['fc3aad']je vous rassure, c'est pas fini et ça continue meme jusqu'à 15 ans......c'est ce que me dit Jeremy lorsqu'il est pun que ce soit à la maison ou chez sa mere...."si vous arretiez de me prendre la tete je ferais pas de betises" ou " c'est pas des betises c'est de l'expérience" a cette age plus de fessé; ça sert ç rien...privation...de sorti, de jeux, de play, de foot, d'argent de poche, des copains,  de télé, faire le ménage et des devoirs, des devoirs et rien que des devoird!!!!! et surtout parler!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:38:50  

On a beaucoup parler avec lui mais y'a pas grand chose a faire!! hélas!!! Il n'en fait ka sa tete, il croit toujours que c mieux ailleurs et que les autres ont plus de chance que lui pour tout, il faut dire kil est tres malheureux car il n'a eu que 2 game boy, 1 play, 1 ordi, la télé dans sa chambre, des fringues neuves régulierement (sa petite soeur et son petit frere sont regulierement avec des fringues d'occasent vu leur age : 2ans 1/2 et 5 mois). Bref, la vie est dure pour lui, je sais pas comment lui faire comprendre qu'ailleur c pas toujours mieux et que dan la vie on ne fait pas toujours ce ke l'on veut!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:53:50  

Ma soeur est divorcé et sa fille de 10 lui fait exactement les mêmes reflexion : [e serai mieux chez mon père] Sauf qu une fois chez lui elle ne souhaite qu une chose : rentrer chez sa mère, car chez maman il y a moins de restriction.... Ma fille ainée à 14 ans et elle me dit que certaines de ses copines font du chantage à leurs parents pour obtenir ce qu elles veulent. Et tous cela par le fait que la télévision nous parlent d enfants mal traités  avec numéro de tél pour appeler en cas de problème, et même à l école les éduc leurs en parlent..... Mais il faudrait franchement faire la différence entre la fessée après une bétise et les enfants qui sont brutalisés par leurs parents pour rien  Si tu craque envoi le chez son père et en un rien de temps il te supplira de revenir à la maison.  Bon courage

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:04:18  

j'ai 24 ans et je suis la gde soeur d'une ado de 15 ans et la maman d'une pitchounne de 5 mois  et ,je sais que c pas drole mais g eclate de rire en voyant les replique de vos enfants  c tellement typique!!! sans me jeter des fleurs ma famille ma toujours dit que gt une enfant tres sage  surtout avec tout les pb que g eu je v pas vous raconter ma vie ca serait trop long mais la conclusion qui en a ete tirer par ma marraine qui a aussi un ado terrible de 15 ans c que plus on en donne plus il en veulent  et que quand les gamin sont trop couve il son difficile ... pour moi si il veu de l' argent de poche il a qua travailler   car il est vrai toute peine merite salaire  ... il faut leur donner des responsabilite leur faire confiance tout en les surveillant du coin de l'oeil je sais c facile a dire beaucoup parler et les laisser faire leur erreur  (tout est relatif bien sur) ma maman ma toujour dit toute experience est bonne a vivre... a 15 ans par exemple il ne son plus qu'a 1 ans de la conduite accompagne  proposer leur d'aller travailler pour ce le payer envoyer travailler  ds les vignes ou autre,experience sympa garanti et   vous passerer des vacances tranquile pour les plus jeunes  la tondeuse nettoyer  la voiture... vous pouver aussi essayer les lois chaque menbre de la famille   edicte une ou plusieurs  loi qui est noter et bien sur respecter par tous...  qui ne tente rien na rien bon courage

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:18:47  

mon fils est pareil!!! il a 10ans mais se considère comme malheureux aussi!! ses copains ont tous tout mieux ke lui (qui n'as lui aussi "qu'une game boy,télé, lecteur DVD, magnéto, console de jeux....ds la chambre)......un jour il m'a même vraiment et carrément "sciée" pask'il enviait un de ses copains dont les parents sont divorcés paske "lui au moins, ses parents lui paye tout ce k'il veut!"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre les fessées? De retour parmi vous !!! OU êtes vous ???
Suis de retour... juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
il met des fessees a notre fille j'enpeux + tour et retour
MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX salut je suis de retour
LES FILLES ,LA PETASSE EST DE RETOUR!!!! lolotte le retour
Plus de sujets relatifs à : retour sur les fessées!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CROYEZ VOUS AU PARANORMAL ??? 77
Tu le fais exprès ou quoi ?? 151
dédicace à nenette rose 5
La mode : Réservée aux minces... 35
declencher les contractions 14