/ / /

retour de chez ma mere!!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour de chez ma mere!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 10:44:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

non contente de rentrer quand meme chez moi!!!!car je ne peut pas dire que se fut reposant je me sens mieux moins deprimée !!!!
malgré les pleurs incessant de zak qui été très perturbé loin de son entourage habituel il parait que c'est un angoissé!!!!une super nouvelle HAIDEN est propre la journée!!!!il va au toilette comme les grands même pas au pot!!!en plus il a appris a être poli voir trèèèèèèès poli il dis merci systématiquement!!!bonjour pardon au revoir siouplé!!!!c mignonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!zak a repris son rythme normal mangé dodo, dodo tte la nuit et gros biberons!!!! je suis prete a affronter l'hiver et a partir pour mes 10 jours au maroc!!!de plus ma mère ma dis elle même que pour avoir eu trois enfants elle comprenais maintenant pkoi je n'arrivais pas a m'en sortir psychologiquement!!!!!les pleurs incessant personne ne peu me dire que ca ne tape pas sur le systeme bon bin voila les fille je suis tte neuve maintenant faut que je me mette au regime parce jsuis toujours grosse par contre !!!!

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 10:51:32  

SOULAYMANE a écrit :
non contente de rentrer quand meme chez moi!!!!car je ne peut pas dire que se fut reposant je me sens mieux moins deprimée !!!!
malgré les pleurs incessant de zak qui été très perturbé loin de son entourage habituel il parait que c'est un angoissé!!!!une super nouvelle HAIDEN est propre la journée!!!!il va au toilette comme les grands même pas au pot!!!en plus il a appris a être poli voir trèèèèèèès poli il dis merci systématiquement!!!bonjour pardon au revoir siouplé!!!!c mignonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!zak a repris son rythme normal mangé dodo, dodo tte la nuit et gros biberons!!!! je suis prete a affronter l'hiver et a partir pour mes 10 jours au maroc!!!de plus ma mère ma dis elle même que pour avoir eu trois enfants elle comprenais maintenant pkoi je n'arrivais pas a m'en sortir psychologiquement!!!!!les pleurs incessant personne ne peu me dire que ca ne tape pas sur le systeme bon bin voila les fille je suis tte neuve maintenant faut que je me mette au regime parce jsuis toujours grosse par contre !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Alors COUCOU et welcome back!! lol

Alors félicitations à Haiden pour etre propre la journée!!!
Ma fille l'est depuis aout, mais toujours pas propre la nuit!
Pour Zak, c'est bien qu'il ait retrouvé son environemment habituel, ç a adû lui manquer♥
Pour ton voyage au Maroc, j'espere qu'on se verra!
Et pour ton régime, ptdrrrrrrrrrrr t'es marrante à descendre comme ça en auto dérision, j'étais pliée quand j'ai lu : "suis tte neuve maintenant faut que je me mette au regime parce jsuis toujours grosse par contre !!!!" mdrrrr

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:10:31  

on pourra pas se voir je suis pas en voiture je t'ais dis que je venais en avion j'atteris a marakech et je vais directement en taxi a eljadida c assez loin de tanger!!!!et n'ayant que 10 jours et pendant l'aid ceci me parait impossible!!!je t'ais dis que je viendrais l'année prochaine en voiture et donc ce qui va de soit je passe par tanger!!!et donc massage obligé chez toi meriem !!!!et je tiens toujours mes promesse j'enai deja parlé a mon homme je suis sure qu'il s'entendra bien avec ton pandas!!!et oui je suis encore un tanche avec un ventre immonde de vergeture mais je relativise j'ai un homme qui me vois belle et des beau petit garcon qui m'aiment eux aussi et mon grand medis je t'aime t belle chaque jours!!!mais je v pas me conforté ds ma grosseur pour ca!!!! REGIME REGIME REGIME

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:21:00  

SOULAYMANE a écrit :
on pourra pas se voir je suis pas en voiture je t'ais dis que je venais en avion j'atteris a marakech et je vais directement en taxi a eljadida c assez loin de tanger!!!!et n'ayant que 10 jours et pendant l'aid ceci me parait impossible!!!je t'ais dis que je viendrais l'année prochaine en voiture et donc ce qui va de soit je passe par tanger!!!et donc massage obligé chez toi meriem !!!!et je tiens toujours mes promesse j'enai deja parlé a mon homme je suis sure qu'il s'entendra bien avec ton pandas!!!et oui je suis encore un tanche avec un ventre immonde de vergeture mais je relativise j'ai un homme qui me vois belle et des beau petit garcon qui m'aiment eux aussi et mon grand medis je t'aime t belle chaque jours!!!mais je v pas me conforté ds ma grosseur pour ca!!!! REGIME REGIME REGIME
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais j'avais pas percuté! Bon ben ce sera pour l'année prochaine si on est vivant inchallah! mdr
En tout cas, je connais Aljadida, c'est trés beau!
(Une des tantes counassses de mon mari y vit, je la hais car en sachant mon homme fiancé y'a 4 ans et demi, elle lui a tendu sous son nez une de ses nombreuses ca.tins de filles! mdr )
Bref apart ça, c'est une belle ville "aljadida"!! lol♥

Arrêtes d'être obsédée par ce régime!!
C'est quand t'y penseras le moins, que ça fonctionnera, c'est dans la tête!
Si tu vas bien dans ta tête, ton corps suivra, je te jure que c'est vrai.
Donc fait tout pour gagner du sommeil et organiser tes journées de mamans..
Tu verras ta vie changer du tout au tout!
Tu sais, il n'ya que nos hommes, qui nous aime et qui nous verront avec amour..
L'amour ça se touche pas, c'est comme la beauté!
Dis toi que t'es toute mignone et que même ave des ptits bourlets tu en reste une femme adorable et une maman magique♥

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Impliqué
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 12:43:56  

salut,alors je suis contente que tu te sentes mieux!! super pour haiden!!! ma grande est propre aussi,depuis qu'elle est parti en vacances aussi...sinon, j'ai moi aussi decide de perdre ces kilos!! ca m'a fait rire aussi ta dernière phrase!!!!moi, je ressemble a rien!!!!! courage

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Encore un problème de Belle-Mère! qui parle de sexe avec sa mere???
de retour! Coucou!!! De Retour?!
Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé?
MERE PORTEUSE L'Ecole des fans de retour hier soir
Belle-mère prime retour a lemploi caf
Plus de sujets relatifs à : retour de chez ma mere!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis vraiment etonnee 40
besoin d'un code promo france loisirs 2
Sondage : Quelle eau buvez-vous? 11
premiers symptomes est ce possible ? 5
telechargement legale a vie... 6