/ / /

Enfin de retour !!! (lol)

Coups de gueule : Gudira et 17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfin de retour !!! (lol)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 07:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans, suis rentrée de mon week end rallongée hier...et je suis regonflée à bloc, une pêche d'enfer mdr. Samedi soir j'ai fais faire le baptême de la "chenille" à mon Kyliann...(le manège)...ça faisait longtps que j'avais fais du manège...une vrai gamine! Là on a un temps un peu "pourri". J'espère que vous allez toutes bien. Coucou Amory, j'espère que tu vas bien? Le seul hic du week end...mon homme a "oublié" la fête des mères lol (ben oui suis pas sa mère qu'il me dit...!!!) Bisous à toutes

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 07:49:34  

la chenille hein

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 07:52:41  

Mais non c'est un manège, la chenille tu connais pas...ou alors l'Himalaya que ça s'appelle aussi !!! Tu sais ça tourne super vite et à la fin ça part en arrière...Kyliann rigolait jaune à la fin...que Tyfenn était av une copine à elle, elle était radieuse...On a quand même "claqué" 30 euros passés en manège et barbe à papa etc...Non cochonnerie pas possible...av les enfants à côté...ça aurait fait un peu désordre !!!

chtite1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 07:53:21  

et bien je te dirai juste bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:02:17  

mince alors...je pensais que tu aurai accouché le jour de la fête des mères me suis plantée !!! Oui contente d'être de retour. Vais m'occuper de Kelvynn il vient de se réveiller...après pratiquement 3 nuits blanches il récupère. A tt à l'heure

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:20:33  

ben alors ma belle  je vois que tu as bien profité c cool. tu t bien ressourcé apparemment super !! alors comme ça kyliann a eu un peu peur ?? lol je l'imagine pas peureux pourtant quand je le vois lol. hihihi. bisous ma belle gigi et milie

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:26:18  

coucou ma gigi comment va? Ben oui, je lui avais pris un ticket pour un manège normal pour son âge , mais non Monsieur voulait pas faire un manège de bébé comme il m'a dit mais un manège de grand...Avant de monter dedans je lui ai montré comment il tournait...il m'a dit "oh ben c'est bon pas peur!!!"...Au début une fois dedans il me disait "super les lumières" (c'était la nuit quand on est monté dedans) et pour placer les gens le manège bougeait un peu...ALors mon loulou "ho ben ça va pas vite" ...forcément on a pas démarrer...Mais après hihi...."ah ah, j'ai peur hahahaaaaaaaaaa" une fois la marche avant terminée..."bon ben on peut descendre..." ben non y'a la marche arrière maintenant hihi...Une fois le tour finie, je lui ai reproposé un tour...finalement il a préféré le manège de "bébé" mdr...Bon voilà c'était le premier tour de manège de "grand" de mon Kyky !

chtite1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:28:37  

serais-tu en train de te moquer de ton fils ??????  si c'est le cas c'est pas tres tres gentil ca dis moi !!!!!!!!!! en tous cas rien qu'en te lisant je vous imaginez hi hi hi !!!!!!

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:35:15  

qu'en te lisant tyliann on voit tout la scène enfin on imagine bien. pauvre kyllian. au moins la prochaine fois il acceptera le manège enfant lol. chtite alors c pour quand ce bb ? tu viens plus nousvoir sur les juinettes ... qq bb sont déjà nés ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:05:01  

en fait pour bb j'attends !!!!!!! il sa fait désirer lol !!!!! pour ce qui est des bébés des juinettes je suis au courant car je vous suis un peu tous les jours mais comme je suis venue poster tres peu au début j'ose pas trop y venir maintenant mais promi des que gael nous aura fait le plaisir de nous montrer sa bouille je viendrai vous le dire

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:11:57  

si si viens !!! toutes les mamans qui sont venues sont toujours dans le récap donc on ne les oublie pas !!! faut venir !!!!

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:12:30  

dsl pour cet apparté avec chtite lol c ton post et on parle que toutes lesdeux lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:35:07  

ben faites les filles, y'a pas de mal...au contraire ! Ben oui je sais ça fais un peu bourreau d'enfants mais bon...il l'a voulu mon Kyky!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis de retour!!! de retour !! et qq QUESTIONS !!
sos les poux sont de retour AIDE DE RETOUR A L EMPLOIE CAF
enigmes , LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!! oh la tronche le retour!
retour ENCORE du service pédiatrique Je suis enfin de retour apres 4 jours d'hospitalisation
Le retour ...  
Plus de sujets relatifs à : Enfin de retour !!! (lol)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grrrrrrrrrrr contre MOI SUIS TROP C ONNE 5
Bienvenue aux infobébistes 2007 31
accidents domestiques 8
Mon amie a perdu sa maman 9
ta trouver c elle mais 34