/ / /

Retour vers le futur Oh là là...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Retour vers le futur Oh là là...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce soir j'ai regardé Retour vers le futur... Ce film date de 1985, j'avais 10 ans et j'étais amoureuse de Mickaël J Fox. Ensuite il y eut Morten Harket le chanteur de groupe A-Ha, mais comme je l'aime plus depuis longtemps j'ai oublié l'orthographe de son nom et de celui de son groupe, et puis Kim Rossi Stuart... il y a eut aussi Jean luc Lahaye (oh là là, à lui aussi j'ai oublié l'orthographe de son nom, enfin je pense pas que notre ami Jean luc viendra sur ce forum avant longtemps) et même Julien Clerc...un vrai coeur d'artichaud !!! . Et vous ? Z'étiez amoureuse de quelles vedettes étant petite/ado ?? Allez dites moi tout !!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:41:55  

donc je ne connais pas tous tes "amoureux"... moi j'étais fan de Mark Owen de Take That et aussi de tous les garçons d'Hélène et les garçon, je crois... mais surtout de CriCri d'amour!!! lol...

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 23:13:13  

Je m'en souviens très bien de celui là !! Trop drôle j'avais oublié cette série... mais bon je te rassures... je n'étais amoureuse de personne... de cette série !!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 08:30:32  

g t fan de a-ha puis, et jean luc lahaye (debarqué moi) puis un peu plus tard il y a eu les news kids on the block  je pense qu'on doit avoir le meme age

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 08:47:01  

les files, on a les mêmes références "amoureuses" LOL, j'ai 34 ans, et j'étais FOLLE de morten harket, je regardais retour vers le futur, et j'ai eu un pincement au coeur pour rocky dans l'oeil du tigre !!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 08:58:34  

NKOTB: new kids on the block j'étais une grande fan et aprés il y a eu Take That (moi j'adorais Gary Barlow et robbie Williams bien sur, à 17ans il été chou !!!) J'étais aussi fan de A-HA , et surtout je l'avoue de Rock Voisine!!! En acteur, c'était la série Sauvé par le Gong avec Mark-Paul Gosselaar, trop beau. Et n'oubliez pas 21 Jumpstreet avec Johnny Depp : qui n'a pas craqué sur lui à cette époque?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:02:15  

moi, j'ai pas craqué pour le beau johnny dans cette série !!mais maintenant, j'en ferais bien mon 4 heures !!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:07:04  

et meme le souper s'il est sympa en plus ,lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:36:11  

moi aussi je l'ai aimé michael J.Fox... et aussi Kim rossi stuart (magnifique) par contre, je n'aimais pas les chanteurs du groupe A-HA ! je préférais le groupe BROS ! et pour finir, j'aimais le Luc de la série premier baiser... il était pas mal du tout...et mark paul gosselar aussi était pas mal dans sauvez par le gong !  ahhhhh.... que de souvenirs......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:39:23  

je vais passer pour une blonde, mais c'est qui , kim rossi stuart ?

marie2312
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:42:10  

['fc3aad']de qui j'étais amoureuse trop vieux tout ça!  ha si je m'en souvient Nike Kamen (petit protégé de madonna) il était trop beau. Sinon la semaine dernière j'ai regardé "saturday night fever", mon dieu ce qu'il était sexy John Travolta à l'époque!Miam miam!!![/'fc3aad']

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:46:04  

c'est une série de 3 films franco-italien dans lequel joue Allessandra Martinez et Kim rossi Stuart: dans le film il s'appelle Romualdo , il a des yeux bleux magnifiques, il a fait pleins d'autres films encore mais je ne me rapelle plus les titres. Et en bonne fan , mon mari s'appelle Romuald, si c'est pas çà le destin

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:49:08  

['b13afc']Oh les filles, j'ai 31 ans et j'étais folle de ce groupe mais surtout du blondinet Mags..... Dire que j'ai épousé un homme typiquement italien... lol  J'ai eu ma période Tom Cruise dans le film Légend mais surtout le joueur de tennis Stefan Edberg. Ah les suédois.... Le seul truc en accord avec ça c que mon mari s'appelle Stéphane.. lol. d'ailleurs regardez ma fille a l'air très suédoise... [/'b13afc']

lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:50:41  

moi aussi je craquais pour morten harket, et le chanteur du groupe bros aussi  que moi j'aimais bien je sais pas si vous vous en souvenez et kirk cameron dans la série quoi de neuf docteur, il avait une bonne petite bouille. et oui dans le groupe take that mark était canon c clair.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:51:34  

['b13afc']Vous m'y avais fait repenser.. d'ailleurs je me rince toujours l'oeil en le regardant dans la série New York police Blues sur Canal Jimmy.. Toujours les blondinets!!!!!! Au fait, pour celles dont les ragots intéressent, il est né en 74 comme moi et vient l'année dernière d'avoir un bébé avec sa femme.... comme moi... Soupir!!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:53:13  

C'est celui qui devenait un monstre, le magnifique, là???

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:54:24  

['fc3aad']On craquait pour kirk Cameron... et dire que qq anneés + tard c'est pour Leonardo Di Caprio qui a débuté dans cette série dont toutes les filles sont folles.... Dire qu'il a notre âge... Tjs côté ragot, Kirk Cameron vit avec celle qu'il avait épousé dans la série (Chelsea Noble) et sa soeur Candace qui jouait dans la série "La fête à la maison" est à la tête d'une petite tribu de 3 enfants.. (vu sur internet)[/'fc3aad']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:55:21  

Qui est ce Kim Rossi Stuart dont vous parlez et dieu sait que je suis une fana de télé.... j'ai du louper un truc génial là...

lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:58:22  

je savais que candace était sa frangine mais je ne pensais pas qu'elle avait déjà 3 enfants, en plus elle est un peu plus jeune que moi, j'arrive même pas à en faire un et elle en a déjà 3 , je vais être déprimée toute la matinée !! non mais ça rappelle de bons souvenirs tout cela. Alors mark paul gossellaar était bien tout jeunot mais aprés je le trouvais moche, enfin je sais pas je ne craquais plus. Bon il y en a eu d'autres qu'on oublie.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:59:19  

cela fait longtemps que tu essaies d'avoir ton 1er bébé?

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:59:38  

Comment l'oublier celui là: il est craquant à souhait !! Et meme Scott Baio dans "Charles s'en charge" , j'aimais bien. Et Stephen Baldwin dans "l'équipée du Poney Express", avec ses longs cheveux blonds tel Brad Pitt dans légendes d'Automne. C'était la belle époque des séries américaines et j'adorais çà : Beverly hills, David Charvet dans Alerte à malibu , la vie à 5 etc...

lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:03:06  

ça fait 14 mois mais je commence des exams, d'ailleurs j'attend les résultats, en tout cas l'echo est normale c'est déjà un bon point, mais bon je positive ! Bon, les filles vous allez me trouvez grave mais moi il y a un mec que je trouvais beau, c'était dans angélique, c'était son cousin qu'elle se tapait dans le film, franchement je le trouvais pas mal à l'époque (je dis bien à l'époque), mais je sais plus son nom.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:03:31  

je vois que tu connais bien les séries TV. Ah! L'équipée du Poney Express, j'adorais aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:05:20  

Je ne connais pas la moitié de ce que vous racontez. J'ai 25 ans. Vous avez quel âge?

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:06:50  

Romualdo qui se transforme en monstre dans le 3. J'ai vu dernièrement ( il y a 3 semaines ) un film avec kirk Cameron et Chelsea Noble, elle jouait le role d'une actrice égoiste et lui celui d'un ancien petit ami , grand fan de sa belle et qui cherche à l'approcher en tant qu'assistant pour qu'elle se rapelle qu'il a été son 1er amour. C'était beau , émouvant et j'ai pu à nouveau me régaler de sa jolie frimousse,

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour sur les fessées!!! De retour parmi vous !!! OU êtes vous ???
Suis de retour... juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
Oh non ! tour et retour
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX
POURQUOI METTRE LA VIE DE SON FUTUR ENFANT EN DANGER salut je suis de retour
Plus de sujets relatifs à : Retour vers le futur Oh là là...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perso 13
shaara 1
qu'est ce que vous mangez ce soir... 19
discussion sympa...par ici.... 22
coup de gueule : où êtes vous??? 10