3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Retour vers le futur Oh là là...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:06:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Romualdo qui se transforme en monstre dans le 3. J'ai vu dernièrement ( il y a 3 semaines ) un film avec kirk Cameron et Chelsea Noble, elle jouait le role d'une actrice égoiste et lui celui d'un ancien petit ami , grand fan de sa belle et qui cherche à l'approcher en tant qu'assistant pour qu'elle se rapelle qu'il a été son 1er amour. C'était beau , émouvant et j'ai pu à nouveau me régaler de sa jolie frimousse,

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:09:31  

lily j'espère que tes exams seront bons.. Une collègue vient de fr des piqures pour avoir plus d'hormones car ça n'allait vraiment pas. Elle n'arrivait pas à avoir BB depuis 1 an et on a découvert que c'été juste un pb de dosage d'hormones (trop de testostérone pour elle). Ca vient de marcher du 1er coup... Y a des tas de trucs en progrès de ce côté-là... Nous on ne pouvait avoir d'enfants naturellement et bien, j'ai carrément fait sur les conseils de notre gynéco, une insémination "artisanale" faite maison... Qui a marché. Alors qu'on était programmé pour l'insémination artificielle. Comme quoi, tout arrive!!!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:11:19  

Mais j'ai vécue chez ma mémé qui avait pour passion les séries TV: elle enregistré les épisodes de Melrose Place pour se les repasser le soir en guise de films. Elle connaissait le nom des acteurs par coeur, donc comme moi j'aimais bien aussi et bien je suivais. Punky Brewster, Ricky ou la belle vie, Arnold et Willy, Mdame est servie,Mac Gyver, l'Homme qui tombe à pic etc...on en a bouffé

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:14:07  

je ne rate ni médium, ni les 4400, ni FBI, ni cahrmed, ni les experts et j'en passe...

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:17:25  

moi c'est plutot : Smallville, Angel, Lost, Charmed, Friends et Sous le soleil bien sur, lol Sans déconner j'aime bien cette série.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:21:35  

t'inquiète Saori je suis super à fond dans Lost aussi, Angel (hum le vampire à croquer!) et Friends dont j'ai toute la collection en DVD... Ah oui j'étais fan de Buffy aussi..

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:24:36  

moi par contre je n'arrive plus à me passionner pour une série, je crois que j'ai changé ou je n'arrive plus à les suivre et puis j'ai jamais les mêmes horaires de taff donc je ne suis plus rien. Pour nounours, j'ai fait un bilan hormonal il y a 15 jours et j'attend toujours les résultats j'espère les avoir tout à l'heure. Mon ami a fait aussi un examen mais lui les résultats sont un peu plus long, mais c'est vrai que j'aimerai bien en voir un premier, j'ai 30 ans à la fin de l'année, ça serait vraiment  génial, donc j'attend le facteur. je suivais beaucoup à l'époque sinon c'était la série v, j'aimais bien en ce temps là, l'autre qui accouchait d'un lézard, c'était pas mal.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:26:00  

J'ai toute la collection de Buffy en DVD, mais la fin m'a gonflé c'est pour çà que je ne l'ai pas cité dans mon top 6 ,lol Pour la St valentin, mon zom m'a payé l'intégrale d4angel saison1 à 5 en coffret DVD et j'étais la plus heureuse. Vive David Boréanaz ( Le vampire supra craquant et au corps imberbe , comme je les aime)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:27:17  

c'était Magnum, Mac Gyver, Don Johnson... Mats Wilander en joueur de tennis maintenant, c'est plutôt Clooney, Johnny Depp et côté série, maintenant je suis FBI, avant c'était Urgences

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:28:32  

j'ai calé à la saison 6. ca devenait très déprimant... Je n'ai jms vu la fin et purtant on m'a offert les DVD. Il fo que je m'y remette. Moi, Friends, je connais par coeur et 'jai tellement aimé le prénom Emma que je l'ai donné à ma fille (entre autres...)

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:35:17  

Ils l'ont baclé et on s'ennuie ferme mais bon une collection c'est toutes les saisons sinon c'est plus une collection. J'adorais aussi le prénom Emma mais mon mari n'aimait pas lui a préféré Colleen ( dans docteur Quinn) et pour la 2ème c'est Manon car il a adoré Emmanuelle Béart dans Manon des Sources. Bouh, je ne pouvais imposer mes choix que si on avait eu des garçons mais bon tant pis, si un jour une de mes filles me dit" j'aime pas mon prénom", je lui dirais " c'est pas moi qui ai choisit, c'est tom père!!!"

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:50:28  

['b13afc']Pour Manon, y en a 36 autour de nous car on est de Marseille...Et c'été déjà donné c le prénom de ma filleule (trop bo!!!) et Colleen, j'ai regardé dr Quinn aussi et c'est déjà donné chez ma cousine... Et puis Emma était le seul prénom que nous aimions tous les deux. Bingo!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:08:13  

du chanteur ROCKWELL ? il avait une sorte de crète, il me semble, et c'est Michael Jackson qui faisait les choeurs de sa chanson, "somebody's watching me"

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:14:55  

.

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 22:34:40  

Je l'avais oublié celui là !!! Lui aussi mignon tout plein, ça me rappelle la série de David Hasseloff "K2000" !! Et puis il y avait aussi Supercopter et Superman (pas le p'tit jeune de maintenant, nan, nan, nan le grand brun aux yeux bleu avec son petit collant... Moi aussi j'adorais V. Aujourd'hui j'ai aussi un peu plus de mal à suivre les séries mais je n'ai pas râté un seul épisode de Lost ni des 4400. J'ai adoré Alias au début mais je me suis lassée. On me parle beaucoup ces derniers temps de Desperate Housewives, quelqu'un connaît ? Pour Kim Rossi Stuart je ne sais plus dans quels autres films il a joué mais qu'est ce qu'il était beau !!!!!!!!!! Ils ont repassé la caverne de la rose d'or en pleine nuit sur TEVA il y a peu de temps... je bavais devant ma télé   Lily plein de poutous et courage, je te souhaite des petits +++++++ pour très bientôt.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:03:17  

.

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:06:15  

merci beaucoup pout tes encouragements, c'est trés sympa. bonne journée à toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour sur les fessées!!! De retour parmi vous !!! OU êtes vous ???
Suis de retour... juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
Oh non ! tour et retour
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX
POURQUOI METTRE LA VIE DE SON FUTUR ENFANT EN DANGER salut je suis de retour
Plus de sujets relatifs à : Retour vers le futur Oh là là...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perso 13
shaara 1
qu'est ce que vous mangez ce soir... 19
discussion sympa...par ici.... 22
coup de gueule : où êtes vous??? 10