/ / /

débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors dans le meme genre de débat "pour ou contre la mise a disposition de seringues en distrib", voici "pour ou contre la légalisation des drogues dites douces". encore que pour moi, je considère le cannabis sativa comme une drogue dure mais bon. voila le débat, histoire de se passer le temps avec des débats houleux ....   bisous les filles !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:37:04  

tres partagé. je considère la cigarette comme une drogue dure, pourtant elle est légale ... je suis pour et contre la légalisation des drogues douces.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 15:38:20  

il n'y a pas de drogues dures ou douces mais des qui rapportent  à l'état et des qui ne rapportent pas à l'état...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:00:19  

excellente réponse!!!! en fait quand on lit la définition d'une drogue c'est le tabac qui y répond et pas le cannabis... mais bon, là n'est pas la question. le débat est: à partir de combien de pages allons nous nous friter? heu... pardon... pour ou contre la légalisation des drogues douces? je n'ai pas honte de dire que je suis POUTRE!

1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:17:43  

J'adore les débats, quels qu'ils soient. Cela dit j'aimerais vraiment savoir pourquoi je ne suis jamais chez moi quand y'a des débats qui m'interessent 'là je suis dans la famille en visite)

1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:20:53  

Ben ça dépend ! L'idéal serait de ne commençer aucune drogue avant 20/25 ans ! Au moins on a un peu plus de recul !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:57:49  

la cigarette ( pour moi drogue dure) est en vente libre. si on suit ce raisonnement alors pourquoi pas le shit ? apres tout y a du pognon a se faire en controlant ce marché là. il y aurait beaucoup moins de dealer et d'économie parallèle. il y aurait bcp moins de dealer qui se baladeraient en BMW ...   par contre si la légalisation des drogues douces ne se fait pas, alors il faudrait aussi interdire la vente libre de cigarettes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:59:18  

titefourmi laisse mes clopes tranquilles hein!!! si on interdit les clopes on interdit aussi le chocolat!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:11:59  

je suis fumeuse aussi ... avoue que pour te débarrasser du tabagisme c'est trop horrible !! les effets sont mortels, les effets secondaires insidieux : perte des dents, la peau terne, les poumons j'en parle pas, les pathologies cardio-vasculaires et pulmonaires non plus , la forte accoutumance, la baisse de fertilité .... et puis regarde tout ce qu'il faut pour se désintoxiquer : les ligne tabac info service, les patch, les diffuseur de nicotine par inhalation, les cachetos, les granules, les thérapie comportementales... apres tout ca on dit que c'est pas une drogue dure ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:25:38  

cette merde est toujours légale !!!! c'est honteux. au moins le vin à petites doses c'est bon pour la santé ... la clope meme pas. sans compter que le tabac a rouler laisse des taches sur les doigts, et puis ça rend les dents jaunes ... putain de clope de merde tiens ça m'énerve, vous avez gagné je m'en rallume une là ...  lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:20:53  

apres n importe qui peut en acheter pr essayer ou autre ca reste pareil que les seringues

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:17:59  

Toutes ont le même type d'effets au niveau du cerveau, incluant tabac et alcool. Et ces effets sont à très long terme, et même parfois irréversibles dès la première prise (héroine en particulier)...Toutes les drogues  sont dangereuses...Donc contre !!! Bonne soirée,Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:25:58  

le shit, c'est deguelasse, on trouve de tout la dedans, c'est coupe a on ne sait quoi et pour en avoir fait l'esperience, ça peut etre tres dangereux.L'herbe est pour moi plus naturelle, donc moins dangereuse, mais de la a legalise , non, il faut etre peut etre moins dur avec les gens qui vendent et qui consomment, je trouve que d'autres choses sont plus importantes que ça, c'est sur que c'est plus faciles pour eux de chopper les petits fumeurs et dealers que d'arreter les pedophiles et autres saletes de l'espece

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:45:08  

... mais c'est mauvais pour la santé. Et toutes !!! Y'a pas  la beuh c'est meilleur, oh non, c'est pareil que l'alcool ou le tabac ! Le "c'est naturel" il a bon dos... La Datura aussi c'est d'l'herbe bien naturelle, y'en a qui pousse pas loin, mais le truc c'est qu'en une seule prise ça peut etre IRREVERSIBLE. Pour la beuh, figure toi qu'ya un rapport tres étroit avec la Schizophrénie ... Je crois plutot qu'il y a un manque d'information certain !!! Donc avant de se poser la question s'il faut légaliser, d'abord, EDUQUER !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:54:12  

je ne suis pas ignorante je sais bien que la beuh peut etre dangereuse pour certaines personnes, mais excuses moi, il faut quand meme avoir du terrain pour developper ce genre de truc, ce n'est pas parce que tu fumes que tu devienss schizo.Perso, j'ai ete eduque par rapport a ça et je sais ce que j'ai fume ou pas alors, les rapports ils en font ce qu'ils en veulent, ils disent ce qu'ils veulent quand ca les arrange et ceux qui en sont morts, ils fumaient quoi ?Qu'avaient t'ils comme probleme?Je pense qu'avec ton discours l'education est loin d'etre faite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:00:45  

ben navrée... moi je fume deux clopes par jour et encore... après un bon repas, en fin de journée.... après le débat pour contre... difficile de se prononcer, on est tous des pions manipulés par de "hautes sphères", alors qui dit que ceux qui nous gouvernent ne sont pas ceux qui profitent déjà du marché???? et question santé, ben il vaut mieux comme pour le tabac une reglementation et des débits interdits aux moins de 16 ans, que de la merde en liberté. j'ai connu quelqu'un qui coupait le shit qu'il vendait avec... des semelles rapées!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:04:54  

c'est hallucinant les filles comme vous pouvez partir en live a cause de tabac ou de drogue...Je suis enceinte de trois mois je fume de 1 a 7 clopes par jour et j'ai décidé de m'arréter de fumer demain 3avril jour de ma première écho!!!!!!!!!!!! Bref tout ça pour dire que je connais des femmes qui ont fumé des clopes pendant leur grossesse et les bb vont très bien d'autres pour qui ça ne marche pas comme ça...J'en connai aussi qui ont fumé pets sur pets et les bb vont aussi très bien...Donc je trouve que ça ne sert à rien d'essayer de donner des leçons aux personnes qui décide de continuer de fumer n'importe quoi pendant leur grossesse (il faut tout simplement en conclure que se sont des femmes qui ne veulent pas s'empécher de vivre car elles vont avoir un bb et qui pense aussi un peu beaucoup a leur gueule!!!) Je pense que la drogue est très néfaste pour la personne qui consume directement...Il y a quelque temps moi même je fumais environ 20pets par jour et d'autres trucs lorsque j'ai essayé d'arréter je suis tombée en dépression et c'est reparti de plus belle...Cela ma entrainer a faire une grosse connerie...UNE TENTATIVE DE SUICIDE...Maintenant ça fait quelque mois que je ne fume plus et je suis toujours en dépression mais mieux dans ma peau....... Tout ce que j'ai a conclure c'est que la drogue c'est bien et que tout peut etre une drogue.......Pour moi en ce moment c'est le sexe!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:42:41  

Que dire sur ton post ? J'ai beaucoup de peine à cause du manque d'information que les personnes de ton entourage (les femmes que tu connais et qui consomment des substances potentiellement dangereuses pour le foetus). Tout ce qu'on peut absorber va d'abord dans le sang du BB après seulement dans le notre. Idem pout ce que tu peux respirer, inhaler, boire ou manger. Les repercussions peuvent apparaitre tout de suite ou des années plus tard. Donc à la naissance les BB peuvent être en parfaite santé (c'est tout ce que je leur souhaite). Le seul conseil que je peux donner, le plus humblement possible, c'est de tout faire pour que nos petits aient le moins à souffrir. Maintenant je pense que l'on ne doit pas  empécher une femme de procréer, quelque soit son mode de vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 22:03:21  

en fait a la base le debat est; legalise ou pas, ce ,'est pas un debat sur la cigarette enceinte, je ne crois pas du tout que ton discours est le bon, je ne vois pas pourquoi, tu trouve qu'on part en live puisque pour moi ta reponse est a cote de la plaque!!desolée mais je n'aime pas ton discours du tout, fumer enceinte est tres dangereux pour ton enfant, la cigarette provoque des cancers chez les adultes , ne crois tu pas que tu creees un terrain pour ton enfant plus tard, si tu veux fumer, boire tu fais ce que tu veux c'est ton corps mais enceinte, tu as un autre corps dans le ventre et meme si c'est toi qui l'a fait, il ne t'appartient pas et tu n'as pas a faire subir tes actes.Tu vas me dire que je te fais la morale mais je t'expose mon avis, en plus derniere chose, tu dis que depuis que tu ne fumes plus tu es mieux dans ta peau mais tu ajoutes que la drogue c'est bien, sois coherente , et meme si j'ai fume et que je trouve que ce n'est pas forcement un danger, je n'irais jamais dire que la drogue c'est bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:04:43  

Moi je choisi le ricard, je fume pas ni pets ni cigarettes j'ai déjà du mal à bien respirer en temps normal alors si je fume en plus c'est la cata. J'ai essayé les deux biensûr faut pas mourir ignorante  mais ça ne m'a pas plu par contre je l'avoue je picolle pas mal, pas en ce moment je rassure car enceinte mais sinon j'adore faire la fête et j'ai de la chance j'ai un homme qui ne boit pas une goutte d'alcool alors ben j'y vais pour deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:45:18  

['fc3aad']...NOTRE MONDE PART A LA DERIVE!!!!!![/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:46:21  

Cigarette ou joints ?... ou tise (je sais plus comment on écrit "alcol" ). Pour ces trois drogues il y a un risque de dépendance. J'ai été bien formatée aux messages de prévention durant mon adolescence. De plus je voulais rester maitre de mon corp. J'ai donc gouté pour la première fois à l'alcol (comment ça s'écrit ?) à 21 ans, à un joint à 24 ans et à la cigarette à 25 ans. Dès le début de ma grossesse j'ai tout arretté et plus recommençé. Si 1 verre de coktail (2 ans après la naissance de mon fils) mais comme j'ai eu trop de mal à éliminer je ne recommencerais plus.  Perso rien de tous ça ne m'a fait de mal, parce que consommé en quantité + ou - raisonnable. Mais j'ai vu des cadavres accros aux trois. Pour le THC, à doses homéopathique ce n'est pas malsain pour l'organisme. Pour ce qui est de la schizoprhénie, ce n'est pas un joint ou 10 qui vont la provoquer. Ce sont tout simplement des sujets ayant un terrain psychotique favorable (ce type de maladie mentale est programmée pour se développer entre 16 et 24 ans) qui en fumant des joint vont ouvrir la boite de pandore plutôt que prévu. Ce n'est donc pas la marijeanne qui provoque la schizo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:09:29  

merci, tu as mieux exprime que moi mon point de vue, et c'est alcool, bises

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:13:46  

merci pour l'alcool. Comment fais tu les smileys je n'y arrive jamais ?

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:14:17  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contre cette saloperie de sida coup de gueule contre les bébés !!!
Contre les magasins ouverts le dimanche pour ou contre la greve...face au cpe
honte aux grevistes contre le CPE! c.de.geule contre...
coup de gueule contre la CAF Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
Plus de sujets relatifs à : débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
débats 13
ceci est un hoax 4
decu 1
tays ou es tu ??? 3
besoin de votre aide 2