8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:15:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:18:00  

on peut en faire pleins, mais ils devarient renouveller un peu la!!!

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:27:57  

Sais tu comment inclure une photo ou une image dans le post, j'ai vu que certaines l'avaient fait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:29:54  

je ne sais pas du tout, peut etre si tu fais un copier colle,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:15:29  

je pense joint au clope nocif... mais facile à dire, je ne consomme pas§ par contre alcool nocif egalement et la malheureusement je ne crache pas sur un bon petit apero ! Dans l'ideal, nous pourrions tres bien vivre sans , encore aurait il fallu qu'ils ne debarquent jamais sur le marché, maintenant faire marche arriere me parait plutot difficile, continuons je pense à interdire ce qui l'est encore et evidement tout se joue dans la consommation et ses exces !

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:16:37  

Quand on regarde les moeurs et coutumes des sociétés du monde entier on y voit la consommation de substances psycho-actives. On peut faire de l'alcool avec n'importe quoi du moment où il y a fermentation ! Les êtres humains ont besoin de se "défoncer", au mieux de s' "euphoriser". Qui a lu "Le meilleur des mondes"d'Adolphe Huxley ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:20:13  

...pour dire que la beuh ou n'importe quel autre drogue , ce n'est pas rien, et qu'on ne peut pas dire que c'est pas grave... C'est tout, c'était pas un discours !!!  Juste qu'on peut décompenser avec de la drogue, donc elle est dangeureuse qu'elle qu'elle soit, et meme si c'est qu'une fois. Et le truc que je voulais signaler , et ça vaut aussi pour moi, en aucun cas je ne m'exclu, je ne suis pas à part, et en aucun cas je dis que telle ou telle personne en a besoin, mais c'est ce que je pense: on est tous mal informé et éduqué à ce sujet, et ce qu'il faut avant tout, avant de savoir ce qu'on en fait de cette drogue, c'est mettre le public au courant ! L'information, la vraie.

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:39:10  

Le problème c'est (comme tu dis) que toutes les drogues sont dangereuses. Je ne pense pas qu'il y ait retention d'informations, seulement un manque d'études pleinement objectives. Les substances pyschoactives (nicotine, marijeanne, alcool, coca, et tous les autres chimiques) sont carrément un besoin dans nos sociétés. Et si on posait la question à l'envers. Dans quel monde vivrait on si il n'y avait aucune drogue ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:43:38  

oui, je suis bien d'accord avec toi, mais je trouve pas qu'il y ait assez d'infos, au moment ou il y en aurait besoin, à l'adolescence, je sais pas comment faudrait faire une intervention dans les lycées, ou quoi, mais ça me semble important.

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:14:40  

A mon adolescence il y en avait pas mal (de la prévention) et ça a marché sur moi. Peut être que ça dépend des gouvernements en cour. Conçernant les joints, les jeunes fument de plus en plus tôt, c'est vraiment dommage. Mais je crois que c'est un peu comme l'alcool ou la cigarette. Il n'y a pas encore "assez" de fumeurs de joints réguliers ou très réguliers pour mesurer les effets à long terme. Il y a encore moins de 10 ans on (des medecins) disait aux mamans enceinte qu'un verre ou deux de vin par jour ne pouvait pas faire de mal au foetus ! Mais c'est vrai il y a tant d'intox sur le sujet !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:09:18  

je ne di pa que la drogue c'est bien (a par pour certaines personnes peut etre) je di ue tout peut etre une drogue et c'est ca qui est bien!Ensuite personne ne me renseigne dans mon entourage je préfère écouter mes docteurs...Et oui certains docs disent aux femmes enceintes de fumer pour ne pas que leur tension monte trop vite sinon risque de fausse couche...Mais bon c'est clair ue de fumer n'est vraiment pas bien en général alors en + si on fume et que l'on est enceinte c'est naze mais bon chacun fait son choix...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:30:16  

je l'ai "le meilleur des mondes" et c'est mon livre de chevet !!! je l'ai bien lu 3 fois ... il est super !!!

1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 16:29:35  

Le meilleur des monde est un pur délice !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contre cette saloperie de sida coup de gueule contre les bébés !!!
Contre les magasins ouverts le dimanche pour ou contre la greve...face au cpe
honte aux grevistes contre le CPE! c.de.geule contre...
coup de gueule contre la CAF Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
Plus de sujets relatifs à : débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
débats 13
ceci est un hoax 4
decu 1
tays ou es tu ??? 3
besoin de votre aide 2