24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je reve ou il y a des bandes ici ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais si tu reviendras tu verras!
t'as du répondant! tu reviendras je te dis!!

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
Publicité

Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:16:11  

Joumana11 a écrit :

Pour une fois que t'en est pas l'auteur!
Afficher plus
Afficher moins

L'hopital qui se fout de la charité........

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:41:01  

un post guéguerre, ça manquait tiens! et un joli en plus! un contre qui critique les guéguerre! jaune8

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:49:07  

langue1ça manquait

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:52:41  

En même temps c'est pas faux

---------------
X7x7p2

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:38:02  

après ibb, lgb (la guerre des bandes)?....
peut etre vrai mais peut etre pas la peine de créer un post qui va refaire monter les tensions alors qu'il y avait un peu de zen....

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:11:39  

onyx83 a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité........
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:15:10  

jaune4

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:16:27  

yahi38 a écrit :
jaune4
Afficher plus
Afficher moins

jaune2

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:50:46  

MDR c'est peut être un chat petite souris

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:51:43  

MDR c'est peut être un chat petite souris

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:04:09  

bien sur qu'il y a des bandes
certaine qui font desfois de bon post
les maman qui ont les meme opinion
les maman qui veulent forcer tout le monde a avoir les meme opinions qu'elle
et celle qui veulent pas entrer dans une bande
et les nouvelles qui se font jeter car elle sont nouvelle
perso je me situe dans la categorie de celle qui veulent pas rentrer dans une bande 14

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:18:00  

Je pense que tu confonds affinité et effet de groupe. Le fait d’être d’accord avec quelqu’un ne veut pas dire qu’on apprécie cette personne. Et le simple fait d’être ok avec les dires de quelqu’un qu’on apprécie, ne fait pas de nous un groupe.

C’est extrêmement réducteur ce terme.

Ce qui arrive parfois, lorsque 2 personnes ont une divergence d’opinion, c’est qu’une tierce personne prenne partie. Mais cette personne n’est pas forcément proche de l’une des deux. Ça peu arrivé, mais ce n’est pas systématique.

Il y’a aussi celles qui sautent sur une occasion, comme une querelle, pour régler ses comptes. Et cela peut importe la personne qui se trouve face à son « détracteur ».

Donc, pour moi, non. Il n’y a pas de groupe. Pour ma part je n’appartiens à aucun groupe (si groupe il y’a). J’ai des affinités avec différentes personnes. Peu être même que ses personnes ne s’apprécient pas entre elles. Et peu m’importe. L’important est que moi je les apprécie.

Je voulais juste rebondir sur quelque chose que j’ai lu dans ce topic, les nouvelles. Ça n’a rien à voir avec l’effet de groupe, mais il est vrai qu’il est dur d’être nouvelle ici. Si on a le malheur de dire quelque chose, et même si ce quelque chose à déjà été dit par plusieurs « anciennes », et bien on se fait vite rembarrer ! Un coup on est moralisateur, un coup on est culoter de donner notre avis car ça ne fait pas assez longtemps qu’on côtoie le forum. Je voulais juste réagir à ce sujet :)

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 22:33:39  

depuis le temps que je viens sur infobebe, ça fait un sacré bout de temps maintenant mais épisodiquement, ça à toujours été comme ça, combiens de nanas se sont bouffées le nez et ceux régulièrement, ça doit les exciter, j'sais pas!lol!  A prendre avec humour, en tout cas moi je me marre souvent, parce-que des fois ça ressemble vraiment à la cour des miracles!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 22:43:08  

babacool68 a écrit :
depuis le temps que je viens sur infobebe, ça fait un sacré bout de temps maintenant mais épisodiquement, ça à toujours été comme ça, combiens de nanas se sont bouffées le nez et ceux régulièrement, ça doit les exciter, j'sais pas!lol!  A prendre avec humour, en tout cas moi je me marre souvent, parce-que des fois ça ressemble vraiment à la cour des miracles!
Afficher plus
Afficher moins

.....Et de récrés!jaune2

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 22:47:11  

Au début, ça va te faire rire, mais quand tu as posté ton premier message, qui disait qu'ici c'était trés agressif comme forum...Je me suis dit : c'est un faux pseudo! looljaune1

Puis aprés, j'me suis rendue compte que non..14
Mais ici, les gens sont tellement nostalgique des cours de récrés, y compris moi j'avoue...! Qu'elles reproduisent les pires mesquineries qu'on se faisait enfants..voire pire!!jaune11

Alalala que de nostalgie, à vrai dire, moi j'aime bien le phénomène cour de récré!jaune4Ca me manque tant les ptites chamailleries et convocations de parents dans le bureau du directeur!

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 23:41:02  

Joumana11 a écrit :

Au début, ça va te faire rire, mais quand tu as posté ton premier message, qui disait qu'ici c'était trés agressif comme forum...Je me suis dit : c'est un faux pseudo! looljaune1

Puis aprés, j'me suis rendue compte que non..14
Mais ici, les gens sont tellement nostalgique des cours de récrés, y compris moi j'avoue...! Qu'elles reproduisent les pires mesquineries qu'on se faisait enfants..voire pire!!jaune11

Alalala que de nostalgie, à vrai dire, moi j'aime bien le phénomène cour de récré!jaune4Ca me manque tant les ptites chamailleries et convocations de parents dans le bureau du directeur!
Afficher plus
Afficher moins

Ah non moi les cours de récré ne me manque pas du tout loooool

Ahlala ! Jeune, on passe son temps à vouloir grandir ! Être grand, indépendant. Vivre enfin une vie d’adulte. Et une fois qu’on est enfin des adultes, on ne souhaite qu’une chose, redevenir un enfant mdr !

Mal foutu la vie loooool ou éternels insatisfait ?! hi hi !

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 23:45:52  

Envoyé deux fois désolée.

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 23:52:19  

Je ne sais pas s'il y a des bandes mais il y a l'effet de bande. ça c'est sur !!!

Les exemples ne manquent pas !!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 00:19:23  

C'est clair qu'on évolue bizzarement!
Gosses on veut grandir, une fois grand, comme tu dis, on veut retomber en enfance!

Moi j'ai gardé une âme d'enfant, mon mari dit que je suis une femme-enfant..Ca me va bien j'trouve! lool

Je suis pas trés à l'aise quand je suis avec mes beaux freres ou des amis à mon mari (chirurgiens, notaires,dentiste ou directeur de sites..jaune5)
Je me sens pas du tout "inn" par rapport à leurs centres d'interets!jaune11
Je me sens super décalée quand ils parlent..Même leurs femmes sont d'un ennuie tordants!
Bon j'avoue ils ont la trentaine mais bon, j'suis pas si jeune quand même..jaune8
Moi je dis qu'on est en effet des eternels insatisfaits, mais ce qui me plaît, c'est que chez moi, je suis moi même, une femme-enfant affirmée!jaune2

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 07:00:01  

jaune4miahou!miahou!lol  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:23:32  

Moi je parle à tout le monde, ça sert à ça les forums non?

Comme dit Elvira, on peut être d'accord avec quelqu'un sans pour autant apprécier la personne, ça reste du texte, du virtuel (de mon côté en tout cas).

Ce que je trouve malheureux c'est que certaines nanas ici ont l'air d'en faire des caisses histoire d'être acceptées, d'être vue comme quelqu'un de "cool" quoi.

Ca me rappelle un peu les attitudes dans la cour du Lycée des ados de 14-16 ans... "qui sera la plus populaire au bal de promo?" jaune4
J'ai envie de dire: redescends c'est qu'un forum.

A part ça, pas de bande pour moi merci, je pense, seule!! (et suis ici pour échanger).

---------------
baw6p2

a7h2p1
pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:06:19  

etoile1506 a écrit :

Je ne veux faire partie d'aucune bande non plus.

Mais ici si tu n'ai pas d'accord avec certaine c'est tout de suite les insultes et la vulgarité.

14
Afficher plus
Afficher moins

perso je parle à tout le monde ....
des bandes : non - des amitiés virtuelles parfois transformées en amitiés réelles : bcp

maintenant il est vrai que qques pseudos (je dirais 2 ou 3), sont provocantes, insultantes et vulgaire à la seule vue de mon pseudo (sans lire le contenu de ce que j'argumente ... par contre absence totale d'argumentation de leur part ...)

d'ailleurs, pour être précise, et pour 1 pseudo en particulier, même en mon absence, elle lâche n'importe quoi ... je ne suis quasiment pas venue pdt 10 jours : ce qui ne l'a pas empêché de m'attaquer en mon absence (et notament sur ce sujet ci)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:31:17  

pommier a écrit :

perso je parle à tout le monde ....
des bandes : non - des amitiés virtuelles parfois transformées en amitiés réelles : bcp

maintenant il est vrai que qques pseudos (je dirais 2 ou 3), sont provocantes, insultantes et vulgaire à la seule vue de mon pseudo (sans lire le contenu de ce que j'argumente ... par contre absence totale d'argumentation de leur part ...)

d'ailleurs, pour être précise, et pour 1 pseudo en particulier, même en mon absence, elle lâche n'importe quoi ... je ne suis quasiment pas venue pdt 10 jours : ce qui ne l'a pas empêché de m'attaquer en mon absence (et notament sur ce sujet ci)
Afficher plus
Afficher moins

Je parle avec tout le monde également.

Si je n'ai pas la méme opinion qu'une autre personne, cela ne m'empeche pas de rester polie.

Ou bien je fais une pointe d'humour.

Mais je n'insulte pas. Les insultes sont les arguments des gens qui ont un petit cerveau.

A propos de celle qui parl de toi meme si tu n'es pas la, tu sais ce qu'ont dit : Les absents ont toujours tort14

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:49:24  

etoile1506 a écrit :

Je parle avec tout le monde également.

Si je n'ai pas la méme opinion qu'une autre personne, cela ne m'empeche pas de rester polie.

Ou bien je fais une pointe d'humour.

Mais je n'insulte pas. Les insultes sont les arguments des gens qui ont un petit cerveau.

A propos de celle qui parl de toi meme si tu n'es pas la, tu sais ce qu'ont dit : Les absents ont toujours tort14
Afficher plus
Afficher moins

on ne dit pas de mal des absents : tu connais ?

100% d'accord avec : "Les insultes sont les arguments des gens qui ont un petit cerveau" .... je précisais d'ailleurs avant que c'était à défaut d'arguments que les insultes venaient

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
cilly
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:57:51  

coucou. c'est pas vraiment des bandes..mais c'est vrai que ça peut ressembler à des clans mais c'est normal. Quand il y a un groupe de personnes, il y a des affinitées qui se créent souvent par valeurs personnelles.
Perso, je ne fais partie d'aucuns clans mais c'est vrai qu'à force de dialogue on se rends compte qu'on est plus proche de certaines et pas d'autres selon nos valeurs mais c'est tout, tu peux quand même dialoguer avec tous le monde.
Il m'arrive de poster pour demander conseil et en génénral, çe se passe tres bien.
biz

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rêve moisi Avez vous deja rêvé ...
non mais je rêve NAN mais je rêve c'est quoi cette mairie !!!
Nager avec un dauphin, le rêve pour ma fille bandes d'ovulation
alors là, je reve, gros cdg 3mois , mauvais rêve ?
mon plus grand reve ....  
Plus de sujets relatifs à : Je reve ou il y a des bandes ici ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je trouve ça abusé! 23
L'identité nationale 111
budget noël 7
Cheveux..... 32
implant contraceptif = implanon 5