4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rêve moisi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 08:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila après une énième nuit pourrie à quasi pas dormir, un énième rêve moisi!!

C'est tout le temps pareil la nuit, je ne rêve jamais de longues ballades dans des vallées pleines de fleurs magiques avec des elfes hein... c'est tjs des trucs de m*e*r*d*e et quand ça sort de l'ordinaire ça tourne toujours autour des fantômes ou des maisons hantées, génial!!

Cette nuit pour au moins la dixième fois en un mois j'ai rêvé que mon copain me trompait. Coooool!!!!

Alors ce coup ci on avait une belle maison, j'étais entrain de lustrer une rampe d'escalier quand est rentrée une fille avec ses deux enfants genre 5 et 8 ans dans la baraque. Elle avait les fringues pourries, les dents pourries, les ongles noirs, ses gamins étaient rachitiques, elle nous a expliqué qu'elle vivait dehors et qu'elle avait besoin d'être hébergée. Après la nana s'est mise à vomir et je pétais un cable car même si mon copain avait laver ça collait sous mes pieds. Je lui disais qu'elle était cradingue et qu'il fallait qu'elle vire au lieu de boire son redbull tranquillou sur MON lit et il me disait que c'était pas si simple car il était love d'elle, qu'il avait couché avec et tout.

Tjs pareil!!! j'en ai marre de rêver de trucs qui m'énervennnnnnnnnnnnnnt

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 08:52:51  

ça c'est sur il est moisi ton rêve!!!!
pfff ma pauvre tu dois être en super forme après pour la journée!!!!
mais tu doute de ton couple pour rêver des trucs comme ça? tu en as parlé avec ton homme?

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 08:57:00  

Ouais ca met de bonne humeur pour la journée!

Ben oui je lui ai déjà dis mais il prend pas les rêves au sérieux j'ai l'impression.

Je sais pas si c'est parce que je doute. Avec mon ex c'était devenu à un point que je revais de ça tous les deux jrs minimum (sauf que c'était vrai...). Dc je sais pas, c'est ptete pour ça qu'avec lui mtn ca me fait pareil.

En meme temps comme je lui ai déjà dis, moi en couple, zéro confiance aveugle, ca c net.

---------------
baw6p2

a7h2p1
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 08:59:25  

ben voilà y a ton passé qui te stress ...
mais explique lui qu'il faut pas qu'il prenne à la rigolade car toi ça te travaille et te stress et il doit être là aussi pour te réconforter..; enfin c'est mon avis

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 09:02:53  

Ah là là !! Les rêves c'est des vrais pièges parfois !! Moi aussi ça m'arrive pas mal de faire des rêves de ce genre. C'est vraiment super pénible !
Faut te détendre, à mon avis ça exprime tes peurs vis à vis de ta relation avec ton homme. Zen ! On a tous au fond de nous des tas de peurs ! C'est bon de les laisser s'exprimer mais c'est pas bon de se laisser envahir. Enfin... tout ça c'est de la théorie hein ! lol !
Moi je rêve souvent que je veux prendre un train et à chaque fois, plein de trucs font que je le loupe !! Grrrr qu'est-ce que ça peut m'énerver ça !!

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 09:51:37  

moi aussi ça m'arrive les reves ou il me trompre et je suis tellement à fond dedans que le matin il se demande pourquoi je fais la gu.eule,mais ça parait tellement réaliste! faut juste le temps de bien se réveillé06

moi,c'est depuis le décès d'un proche il y a quelques mois je fais souvent des caucheards,je dors mal!c'est chiant04

celui qui m'a vraiment marqué ,j'étais dans ma salle à manger on entend le bruit de quelqu'un qui ouvre notre porte de garage,on va alors à la porte qui conduit au garage(je suivais mon mari) il ouvre ,je me trouve derrière la porte et il se prend une balle dans la tete!
j'ai le reflexe de me pencher vers lui pour voir comment il va au lieu de me planquer et là,je me fais tirer dessus je meurt aussi! et là je me suis réveillé en sursaut super mal!
depouis quand je passe la porte du garage j'y pense!et le soir je bariricade toute la maison!je fais le tour que toutes les portes soient férmées c'est c.on,mais bon...

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 09:57:04  

pour les tiens arriver en retard signifie que tu vas "dépasser les autres professionnellement"

et pour louper un train,donc tu cours après ça signifie "sentiment de culpabilité vis-a-vis des autres"

et si dans ton reve tu vois le train qui roule ça dit "réussite professionnelle" bon bah finalement ça s'engage bien pour toi 06

http://www.signification-reve.​com/

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:29:31  

bin en plus tu es enceinte sa joue aussi

mais a part parler avec ton vrai chéri qui t'aime
sa va peu être te rassuré mais pas pour trés longtemps quoi .

pourquoi tu iras pas faire de la piscine un peu évacuer .

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:37:42  

desperatewife a écrit :

pour les tiens arriver en retard signifie que tu vas "dépasser les autres professionnellement"

et pour louper un train,donc tu cours après ça signifie "sentiment de culpabilité vis-a-vis des autres"

et si dans ton reve tu vois le train qui roule ça dit "réussite professionnelle" bon bah finalement ça s'engage bien pour toi 06

Afficher plus
Afficher moins

bin merci parce que j'ai etais voir dans monument
je ne sait plu quoi penser la .

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:57:07  

mdrjaune4

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:02:39  

Grominet1 a écrit :

C'est tout le temps pareil la nuit, je ne rêve jamais de longues ballades dans des vallées pleines de fleurs magiques avec des elfes hein... c'est tjs des trucs de m*e*r*d*e et quand ça sort de l'ordinaire ça tourne toujours autour des fantômes ou des maisons hantées, génial!!

Cette nuit pour au moins la dixième fois en un mois j'ai rêvé que mon copain me trompait. Coooool!!!!

Alors ce coup ci on avait une belle maison, j'étais entrain de lustrer une rampe d'escalier quand est rentrée une fille avec ses deux enfants genre 5 et 8 ans dans la baraque. Elle avait les fringues pourries, les dents pourries, les ongles noirs, ses gamins étaient rachitiques, elle nous a expliqué qu'elle vivait dehors et qu'elle avait besoin d'être hébergée. Après la nana s'est mise à vomir et je pétais un cable car même si mon copain avait laver ça collait sous mes pieds. Je lui disais qu'elle était cradingue et qu'il fallait qu'elle vire au lieu de boire son redbull tranquillou sur MON lit et il me disait que c'était pas si simple car il était love d'elle, qu'il avait couché avec et tout.

Afficher plus
Afficher moins

eh n'empeche pour l'histoire du vomi ça indique"indique la restitution de choses mal acquises ou de paiement de dettes"

ça tomberai juste avec ton histoire de pension qu'il te doit!05

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:31:03  

desperatewife a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mdrrrr  !! jaune4jaune4 T'as raison ça se présente plutôt bien dans ce cas !!! mdr !
Je rêve souvent que je suis enceinte aussi en ce moment mais ça je sais à quoi c'est dû. Mais c'est affreux : j'ai l'impression de vraiment sentir un bébé remuer !! Quand je me réveille, pendant 2-3 secondes, je crois être enceinte jusqu'à ce que je réalise ! Pff ça me soûle !

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:32:50  

Tu m'étonnes que tu dois y penser !!! Quelle horreur !! Moi j'avais rêver que je me faisais tuer par mon petit copain du moment lorsque j'avais 13 ans !! Trop zarb !

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:15:01  

Grominet1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je suis morte de rire!!!!!! tu sais les reves et les cauchemards refletent a la fois nos plus grde crainte ou nos fantasme les plus inavoué!!!!!!!

alors soit tu flippes que ton mec te trompe et ça passe par ton subconscient, soit tu fantasmes d'un plan a 3 avec une crasseuse!!!!!!!!!!! ok je sors!!!!!!!!!jaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez vous deja rêvé ... non mais je rêve
NAN mais je rêve c'est quoi cette mairie !!! Nager avec un dauphin, le rêve pour ma fille
alors là, je reve, gros cdg 3mois , mauvais rêve ?
mon plus grand reve .... modo JE REVE LA
un conseil pour enlever l odeur de moisi sur....... qui serais votre époux de reve parmis tout les acteurs
Plus de sujets relatifs à : Rêve moisi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cora11 28
catastrophes culinaires!! 4
Les iles...vos suggestions 28
contraction et douleur à 3 mois 42
la super question du soir (!! 16